| Fan... d'accord, mais à quel point? | |
|
+25SRKlove Indian.beauty Gemini No Shahrukh Meha Maya khoula naina26 Najet Raj Aryan anita74 shahrukh3 Kshatriyani sheraïna vidya samira Anne shriya TyaleeShah Sly lolosrk KajolSrkTheBest Zouzounette Eliahji folledesharu sonyia 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oumy Invité
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 19.12.06 13:30 | |
| ah bah oui c'est révoltant!
sa y est pour moi c'est fait |
|
| |
folledesharu Timide avec SRK!
Nombre de messages : 12 Age : 37 Lieu : folledesharu Job : sharu, mon chouchou Hobbies : complitly pagli Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 19.12.06 13:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 19.12.06 19:41 | |
| OULALA ..alors là j'ai VOTER ....encore encore je veut qu'ils soit premier ....y' a pas a dire je bougerai pas de mon ordinateur quand il ne sera pas premier |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 19.12.06 21:33 | |
| | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 20.12.06 20:52 | |
| I'm Back! Roooo Moi j'veu qu'il soi premier!!! Bon on bouge plus de nos PC tant qu'il sera as premier!! VOTEZ ET REVOTEZZZZZZZZ !!! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 20.12.06 21:07 | |
| Dans le même site vous pouvez voter pour le meilleur film de l'année. Faites le parce que Don est en mauvaise posture! 1% j'y crois pas! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 22.12.06 22:09 | |
| |
|
| |
sonyia Timide avec SRK!
Nombre de messages : 11 Age : 42 Lieu : quelque par sur terre lol. Hobbies : theatre, photo, mes potes, ma oumy (je t'adore sanguine), ma famille, mes animaux, les photos ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 23.12.06 1:10 | |
| je ne suis pas psycopathe, je l'aime bien, je trouve qu'il a kke chose dans le regard, il est plutot beau gosse, j'avoue, que un homme comme lui me ferrait facilement craquer ... mais je pense, qu'il est un homme avant tout, avec c'et moment de faiblesse et de doute ...j'aime beaucoup ses films, il est vrai qu'il est l'un des meilleur acteur indien de sa generation ... il est rempli de talant, il danse, chante et joue ... c'est un artiste complet ... | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 23.12.06 14:11 | |
| moi aussi j'ai voté ! mais c'est pas normal du tout ça !!! pourquoi il est pas premier ??????? | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 11.01.07 17:17 | |
| |
|
| |
shriya SUPER FAN
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 12.01.07 23:04 | |
| J'aurai plus kiffé sans le geste que j'ai trouvé déplacé mais bon, je ne suis qu'une fan modérée!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 13.01.07 14:41 | |
| C'est vrais que le geste qu'il à fait ma choquer et dérouté, je ne l'imaginait pas aussi déroutant. |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 07.05.07 12:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 07.05.07 18:40 | |
| | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 07.05.07 19:11 | |
| Ah! Basu quand je lis ton msg, je me sens bien parce que je me dis : "cool ce que je ressens est normal, je suis pas la seule." parceque, quand il ya plus de une personne qui ressent quelque chose, c'est que c'est normal. Toi ça fait que six mois que t'es pagal, moi bientôt deux ans et pas d'améliorations! Surtout faut pas que ça change. | |
|
| |
samira
Nombre de messages : 7 Lieu : rouen Hobbies : danse indienne Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 07.05.07 19:14 | |
| oula je suis fan a un point d'avoir pratiquement tt la collection dvd shahruk khan, et meme les ancien de tt façon C les meilleure!! mais je tiens quand meme a vous dire que defois sa fais du bien de changer d'acteur mais si au fond de nous, on c'est que srk c'est le meilleurs!!!!!! | |
|
| |
vidya Timide avec SRK!
Nombre de messages : 29 Age : 63 Lieu : Mont de Marsan Job : Secrétaire de direction Hobbies : Bollywood et Sharukh Khan Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 07.05.07 20:41 | |
| | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 07.05.07 22:05 | |
| moi je suis une fan refreinee ca fait dix ans que je connais srk et que j adore a l epoque j avais vu qu un film mais j ecoute des chansons d ou je suis il n y a rien alors j ai laisse tomber a part y a deux ans je crois ou a la tele ils ont passe 2 film que j ai pu voir
mais mùaintenat grace a la technologie j ai pu enfin trouvve ce que je desire photo film etc...
maintenant j ai plein de film mais je ne suis pas une fan expressive avec tout ce que vous avez fond d ecran(moi j ai mes filles) ou poster peut etre parce ce que il y a mon mari et mes fille et que je peut pas me permettre de faire ce que je veux
j aurai ete seule j aurai tout de lui et je libererais cette folie qui dort en moi
en fait j ai tout dans mon coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 07.05.07 22:53 | |
| - sheraïna a écrit:
- moi je suis une fan refreinee
ca fait dix ans que je connais srk et que j adore a l epoque j avais vu qu un film mais j ecoute des chansons d ou je suis il n y a rien alors j ai laisse tomber a part y a deux ans je crois ou a la tele ils ont passe 2 film que j ai pu voir
mais mùaintenat grace a la technologie j ai pu enfin trouvve ce que je desire photo film etc...
maintenant j ai plein de film mais je ne suis pas une fan expressive avec tout ce que vous avez fond d ecran(moi j ai mes filles) ou poster peut etre parce ce que il y a mon mari et mes fille et que je peut pas me permettre de faire ce que je veux
j aurai ete seule j aurai tout de lui et je libererais cette folie qui dort en moi
en fait j ai tout dans mon coeur Il va faloir que tu m'explique comment tu fait car moi c'est imposible de tout garder selement dans mon coeur! Je veus vivre ma passion à fond.. impossible de m'en empecher! Je peut, peut etre, me retire un peu, ne pas paraitre aussi passioné... mais nier celà.. .WOW ! IMPOSSIBLE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 07.05.07 23:02 | |
| Sheraïna, moi c'est pareil avec mes parents je me limite un max, parce que je sais qu'ils ne comprendraient pas que j'aie des posters d'un 'homme' mdrr. Mais je me sens bien comme ça, j'ai vraiment l'impression que c'est mon petit monde bolly (surtout Shahrukh) où je peux me replonger quand j'ai un petit coup de déprime ou tout simplement quand j'ai envie de revoir Shahrukh...En même temps je suis beaucoup plus expressive avec mes amies...c'est simple dés qu'il y a un rien qui se rapporte à bolly je deviens hystérique mdrrrr. |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 07.05.07 23:03 | |
| je sais c est dur comme les film je peux pas les regarde la journee donc je les voit la nuit quand tout le monde est couche j en parle quand meme a mon mari comme tout les soir je suis sur le forum!!!
et que je me constitue une dvdtheque de srk mais je peu pas plus
je n est ni les moyens ni la possibilite
je suis fan j irai meme avec vous en inde si j pouvais mais non!! avec ma ptite famille c est impossible! donc il me reste que mes reve je pense que je peut pas envahir mon mari et mes enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 07.05.07 23:09 | |
| c est vrai mounia ca reste notre petit monde et a part mon homme et vous j ai personne a qui en parle | |
|
| |
| |
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 08.05.07 0:13 | |
| Je n'exprime ma pagalitude que très rarement en public, jsute pour défendre bolly et montré au réfactère que c'est intéressant. Je suis comme bocoup d'entre vous je ne peux pas pleinement m'exprimer endehors du forum car ma mère surtout n'accepte pas bolly et ne comprends pas ce fénomène c'est pour sa que je n'ai pas trop de chose de srk. J'ai commencer moi aussi à me constituer une dvdthéque des films de srk, mais je suis limités. vu que srk est un fénomène énorme j'ai bocoup de mal à garder tout dans mon coeur il faut que sa sorte sinon sa m'envahit. Pour l'instant je suis seul et je comprends celle qui ont des enfants qui ne peuvent pas totalement imposer leur pagalitude à leur proches, dans un sans je suis dans le même cas. En tout cas je suis folle de srk et comme je le dit cette follie ne s'arrêtera pas de si tot ! :lool: |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 01.07.07 20:31 | |
| Ca empire les filles, je ne peux même plus m'endormir sans écouter ses chansons en boucles si bien que je me réveille aussi en musique avec mon MP3 aux oreilles ! Autant dire que Shahrukh ne me quitte plus de la nuit Mon MP3 et moi, c'est devenue une grande et belle histoire d'amour :lool: On ne se quitte plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? | |
| |
|
| |
| Fan... d'accord, mais à quel point? | |
|