| Fan... d'accord, mais à quel point? | |
|
+25SRKlove Indian.beauty Gemini No Shahrukh Meha Maya khoula naina26 Najet Raj Aryan anita74 shahrukh3 Kshatriyani sheraïna vidya samira Anne shriya TyaleeShah Sly lolosrk KajolSrkTheBest Zouzounette Eliahji folledesharu sonyia 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 30.09.07 22:08 | |
| | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 30.09.07 23:48 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 02.10.07 19:50 | |
| hihihi un viole visuel elle est bonne celle là ! Fan au point de faire 120 km découvrir le magasin indien que je cherchais depuis des mois grace à chatrani ( merci), fan aus point d'en acheter 12 dvd d'un coup et un cd heureusment que ke un dvd n'est qu'a 5€ et que le cd aussi. lol ! |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 02.10.07 20:23 | |
| C'est vrai.. !!!!! ce n'ai pas faut se qu'il a dit Gemini No Shahrukh Le matin avant d'aller en cours je suis obligé d'ecouter une musique de shahrukh ou regardé un clip Indien
] Puis J'ai l'impression que je peut pas tenir sans voir un film Indien (Mon energie ,mon amour ----façon de parlé ----,mes ressources sont dans..... LOL
Dernière édition par le 04.10.07 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 02.10.07 21:20 | |
| Fan au point de ne pas avoir le temps de manger entre midi et deux car je suis scotchée devant me scènes préférées que je me passe vite fait avant de repartir ventre à terre au boulot | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 03.10.07 3:15 | |
| Vous me tuez!!!! Entre le viol des yeux , les cours sechès et les repas sautès!! VOUS ETES COMPLETEMENTS ET DEFINITIVEMENT PAGALLLLLL!!!! Et Indian-beauty: Gemini c'est UN pagal !!! | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 03.10.07 5:03 | |
| | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 03.10.07 10:01 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 03.10.07 13:31 | |
| | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 03.10.07 21:24 | |
| A chaque fois que j'ai 5 minute je vais direct devant ma Tv pour regardé un clip ou une scéne préféré . Mon MP3 c 24h24 c ma berseuse pour mendormie d'écouter ces chanson combien de fois mon MP3 est restée allumé toute la nuit lol !! et le matin avan d'aller en cours enfin sur le chemin je peux pas m'en passer!!! Tous les matins je me reveille en le voiyant ( comme beaucoup d'entre vous!!) | |
|
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 03.10.07 22:40 | |
| | |
|
| |
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 03.10.07 23:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 04.10.07 1:25 | |
| trop drole mais c'est normale , tu es fan de lui |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 04.10.07 1:44 | |
| | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 04.10.07 14:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 04.10.07 21:28 | |
| | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 09.10.07 9:16 | |
| Ce qu'il y a de bien quand on est un fan intégriste comme moi qui n'ai que Shah Rukh, c'est qu'on a besoin de rien d'autre. Comme les films de Shah Rukh constituent mon seul et unique loisir, je n'ai quasiment aucune dépense autre que les rares films de Shah Rukh qui sortent chaque année. A part ma passion pour l'Histoire de France qui constitue mon travail universitaire, il n'y a rien d'autre. A part, Shah Rukh je n'aime aucun autre artiste. Les seuls films que je regarde sont ceux de Shah Rukh, les seules chansons que j'écoute sont celles des films de Shah Rukh. Les seules exceptions que je peux faire sont quelques rares films hindis mais je n'ai du voir en entier qu'une dizaine de films qui ne soient pas avec Shah Rukh. Je me permets aussi d'écouter quelques chansons de films hindis mais très peu. Cet intégrisme "Shahrukhanien" me permet de mener une vie austère, une vie de moine dévoué à Shah Rukh qui m'offre ma dose quotidienne d'évasion romantique. Tous les soirs, j'ai mes petites chansons et je me mets à chanter (faux sans doute) et à danser comme Shah Rukh (très mal je crois) mais bon je m'évade bien. Peut être qu'un jour à ce rythme, je deviendrai une grande star du cinéma indien et pakistanais sous le nom de Marwan Khan. En tout cas, après tout ce que j'ai lu sur l'Inde, je me rends compte que là bas, la vie est très dure pour tout le monde, le cinéma offre à tout le monde un petit paradis artificiel. Moi aussi, Shah Rukh me permet de m'évader vers mon petit paradis artificiel. Je n'ai besoin de rien d'autre que Shah Rukh et cela me suffit, cela me fait faire des économies et c'est tant mieux. C'est dire à quel point je suis fan, un fan intégriste et exclusif. | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 09.10.07 11:40 | |
| - Marouane a écrit:
- Ce qu'il y a de bien quand on est un fan intégriste comme moi qui n'ai que Shah Rukh, c'est qu'on a besoin de rien d'autre. Comme les films de Shah Rukh constituent mon seul et unique loisir, je n'ai quasiment aucune dépense autre que les rares films de Shah Rukh qui sortent chaque année. A part ma passion pour l'Histoire de France qui constitue mon travail universitaire, il n'y a rien d'autre. A part, Shah Rukh je n'aime aucun autre artiste. Les seuls films que je regarde sont ceux de Shah Rukh, les seules chansons que j'écoute sont celles des films de Shah Rukh. Les seules exceptions que je peux faire sont quelques rares films hindis mais je n'ai du voir en entier qu'une dizaine de films qui ne soient pas avec Shah Rukh. Je me permets aussi d'écouter quelques chansons de films hindis mais très peu. Cet intégrisme "Shahrukhanien" me permet de mener une vie austère, une vie de moine dévoué à Shah Rukh qui m'offre ma dose quotidienne d'évasion romantique. Tous les soirs, j'ai mes petites chansons et je me mets à chanter (faux sans doute) et à danser comme Shah Rukh (très mal je crois) mais bon je m'évade bien. Peut être qu'un jour à ce rythme, je deviendrai une grande star du cinéma indien et pakistanais sous le nom de Marwan Khan. En tout cas, après tout ce que j'ai lu sur l'Inde, je me rends compte que là bas, la vie est très dure pour tout le monde, le cinéma offre à tout le monde un petit paradis artificiel. Moi aussi, Shah Rukh me permet de m'évader vers mon petit paradis artificiel. Je n'ai besoin de rien d'autre que Shah Rukh et cela me suffit, cela me fait faire des économies et c'est tant mieux. C'est dire à quel point je suis fan, un fan intégriste et exclusif.
Oops ça fait peur!!! C'est ce qu'on pourrait appeler de la dévotion!
Pour moi, j'avoues que je l'aime toujours autant mais je sais maintenant faire la part des choses... Avant, il représentait l'EXTRAORDINAIRE, l'INCROYABLE ça pouvait presque aller au dela du simple homme ça ressemblait fort, en fait, à une admiration décuplée, limite obsessionnelle. Le fait de l'avoir rencontré plusieurs fois (la chance!!!) m'a permis de le démystifier, non qu'il soit moins bien ou moins beau qu'à l'écran mais il est vrai que le Shahrukh que j'apprécie au plus haut point est le Shahrukh acteur, ce qu'il n'est pas (en tout cas pas de façon aussi flagrante!!!) à la vie. Biensur que j'aime sa classe, son style djeun, sa prévenance envers ses fans et sa beauté mais j'adore le Sharu de mon écran, le Sharu de nos films et son cinéma de rêve. Il m'a fait découvrir ce que je croyais définitivement enfoui au plus profond de moi. Oui, c'est un retour aux sources et à l'enfance et aux rêves de romance (moi qui est toujours été une grande romantique là je suis servie!) c'est presque une thérapie finalement!!!.
Docteur Shahrukh c quand vous voulez!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 09.10.07 12:20 | |
| Je suis tellement obnubilé par ses personnages que le rencontrer en vrai n'est pas ma priorité. Cela risquerait de briser le rêve. J'apprécie Shah Rukh car son immense talent lui donne le pouvoir de nous faire rêver. Après le personnage en privé, à la télé voire en concert m'intéresse moins car je préfère rester dans le domaine du rêve absolu. Mais cela me plairait quand même de le rencontrer pour lui témoigner mon admiration. Je n'aime que Shah Rukh car, selon le véritable épicurisme, quand on aime vraiment quelqu'un, on n'aime que cette personne, partager l'amour est une façon de le dévaloriser en le plaçant sur le même niveau que des choses inférieures. Il suffit de voir ma chambre, il n'y a rien sur les murs sauf un poster de Shah Rukh.
Dernière édition par le 10.10.07 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 09.10.07 17:42 | |
| [quote="Eliah1"]Pour moi, j'avoues que je l'aime toujours autant mais je sais maintenant faire la part des choses... quote]
Méme choses pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et C'est trés important de le dire (Merci Eliah ) parce qu' il ne faut pas tomber dans un truc chelou ou tu voit que lui.......
PS : Ne pas oublier que les belles chose qui nous montre dans ces films en tant qu'acteur c'est son taffe. comme l'a dit heliah le Shahrukh acteur n'est pas le SRK de la vie de tt les jours a quelque mimic prés lol.....
Mais je pense que se sujet mérite son topic si il n'éxiste pas | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 14.10.07 13:47 | |
| Je sais faire la différence entre Shah Rukh et ses personnages. C'est pour cela que je ne suis pas si impatient de rencontrer Shah Rukh car je ne rencontrerai ni Raj, ni Rahul, mais simplement celui qui peut lors donner vie par son immense charisme et talent à ces personnages dans lesquels je me retrouve si bien. Je préfère ce monde parfaitement onirique et fictif des films à la vision de la réalité. Même voir Shah Rukh en concert rompt un peu la magie car le quatrième mur de la scène est souvent rompue par l'interactivité entre Shah Rukh et le public. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? 14.10.07 22:25 | |
| - Marouane a écrit:
- Je sais faire la différence entre Shah Rukh et ses personnages. C'est pour cela que je ne suis pas si impatient de rencontrer Shah Rukh car je ne rencontrerai ni Raj, ni Rahul, mais simplement celui qui peut lors donner vie par son immense charisme et talent à ces personnages dans lesquels je me retrouve si bien. Je préfère ce monde parfaitement onirique et fictif des films à la vision de la réalité. Même voir Shah Rukh en concert rompt un peu la magie car le quatrième mur de la scène est souvent rompue par l'interactivité entre Shah Rukh et le public.
Quel dommage... vision personnel dsl ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point? | |
| |
|
| |
| Fan... d'accord, mais à quel point? | |
|