| Vos peurs, vos frayeurs.... | |
|
+21decerisaie Ragoezi sunheri Basudha12 France SAMSHA Anne Sly khoula naina26 Kshatriyani Zouzounette kalyana974 Maya pyaar sabrina Pardesi PARVATI sheraïna Eliahji TyaleeShah 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: i 28.06.10 21:36 | |
| Dans ma vie, je n'ai pas peur de grand chose, je suis assez positive et je me dis qu'arrivera ce qui doit arriver.
Mais par contre une seule peur me taraude et à laquelle je ne pourrai rien faire , c'est de perdre ma maman, je sais qu'un jour cela arrivera mais je le repousse le plus loin possible. C'est mon pilier dans la vie, elle s'est battue seule toute sa vie pour élever ses cinq enfants. Toute cette souffrance qu'elle a connue , ces combats qu'elle a dû vaincre m'ont rendue plus forte mais dans mon fort antérieur, elle doit être éternelle. | |
|
| |
Mumuz FAN MODERE
Nombre de messages : 52 Age : 44 Lieu : Cergy Job : assistante éditoriale Hobbies : ciné, lecture, rock Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs.... 03.07.10 2:20 | |
| j'ai super peur de la grosse araignée qui s'est installée dans un coin du plafond de ma salle de bain | |
|
| |
Mumuz FAN MODERE
Nombre de messages : 52 Age : 44 Lieu : Cergy Job : assistante éditoriale Hobbies : ciné, lecture, rock Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs.... 04.07.10 1:43 | |
| Elle y est plus, thanks God ! Sinon je suis une sursauteuse, je me fais toujours surprendre. | |
|
| |
larasoft SUPER FAN
Nombre de messages : 148 Age : 55 Lieu : var Hobbies : bollywood et le graphisme Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs.... 16.07.10 13:13 | |
| benh moi ,c'est les grosses araignées , et les films d'horreur anciens qui m'ont fait peur étant ado , comme poltergeist, amytiville ou l'exorcicte et freddy , maintenant ils me font plutôt marrer !!! et j'ai peur de la vitesse en voiture , et j'ai horreur des petites routes sinueuses du var !!!
| |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs.... 16.07.10 15:44 | |
| Moi aussi je déteste les petite route sinueuse, en plus j'ai le vertige et vers chez moi dans le su aveyron ya de quoi faire. | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs.... 19.07.10 12:24 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Je suis comme toi j'ai peur de m'attacher aux autres de peur qu'ils me déçoivent et j'avoue qu'il ya des moment ou sa me pourris la vie. surement parce que quand j'était gosse, j'était rejetter par tout le monde, j'était la tête turque. On me dis souvent que je parrait froide et distance, mais les gens ne comprennent pas que quand le vie ne te fait pas de cadeau dès le berceau tu n'as pas d'autres choix que de parraitre ainsi. C'est comme sa que je me protège. J'ai aussi la peur d'être jugé par les autres. C'est pour sa que je déteste passé des épreuves oral car, j'ai peur de l'image que je vais donner et du jugement que je vais recevoir en retour
, j'ai toujours peur du vide, toujours peur de ne pas être aimé. j'ai toujours peur de la profondeur et plus je vais plus j'ai peur de rester enfermer dans certains endroits. Par exemple j'aime bien visiter des grottes mais de que je vais sous terre je deviens clostro. Je trouve pas quoi dire Basudha tu as tout dit, j'ai l'impression que tu parle à ma place, c triste tout ca mais je suis heureuse de savoir que je suis pas la seule qui souffre de tout ca, c'est drole on a les memes peurs | |
|
| |
larasoft SUPER FAN
Nombre de messages : 148 Age : 55 Lieu : var Hobbies : bollywood et le graphisme Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs.... 19.07.10 17:45 | |
| moi aussi avant j'avais peur de ne pas être aimer , en fait c"est un manque de confiance en sois ,car on ne s'aime pas vraiment !! j'ai 40 et j'ai commencer la danse orientale depuis +- 2 ans , et je me sens mieux on apprend a se sentir belle et fière de sois et ca marche !!! notre prof est géniale , avec elle nos complexe "bidon" disparaissent | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs.... 19.07.10 18:31 | |
| oui je sais que c'est un manque de confiance en moi, car c'est vrais lol je manque de confiance en moi. Enfin bon sa dépends des circonstance quand même. Mais ya des jours ou sa me rattrape. lol | |
|
| |
Mumuz FAN MODERE
| Sujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs.... 20.07.10 5:00 | |
| - larasoft a écrit:
- moi aussi avant j'avais peur de ne pas être aimer , en fait c"est un manque de confiance en sois ,car on ne s'aime pas vraiment !! j'ai 40 et j'ai commencer la danse orientale depuis +- 2 ans , et je me sens mieux on apprend a se sentir belle et fière de sois et ca marche !!! notre prof est géniale , avec elle nos complexe "bidon" disparaissent
Lara c'est super ! Dev et Basu, je me trompe peut-être mais je pense que vous voulez plaire à tout le monde mais il faut intégrer que ce n'est pas possible ! en fait le principe initial pour avoir confiance en soi c'est de s'aimer et s'estimer soi-même comme le dit Lara, de faire surtout plaisir à sa famille et ses amis parce que quand on est bien dans sa tête et dans son entourage proche tout le reste vient plus facilement. Si si je vous assure : les gens en général préfèrent se rapprocher de personnes souriantes et fuient les personnes à problèmes !!! | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs.... 22.07.10 0:50 | |
| - Mumuz a écrit:
- larasoft a écrit:
- moi aussi avant j'avais peur de ne pas être aimer , en fait c"est un manque de confiance en sois ,car on ne s'aime pas vraiment !! j'ai 40 et j'ai commencer la danse orientale depuis +- 2 ans , et je me sens mieux on apprend a se sentir belle et fière de sois et ca marche !!! notre prof est géniale , avec elle nos complexe "bidon" disparaissent
Lara c'est super !
Dev et Basu, je me trompe peut-être mais je pense que vous voulez plaire à tout le monde mais il faut intégrer que ce n'est pas possible ! en fait le principe initial pour avoir confiance en soi c'est de s'aimer et s'estimer soi-même comme le dit Lara, de faire surtout plaisir à sa famille et ses amis parce que quand on est bien dans sa tête et dans son entourage proche tout le reste vient plus facilement. Si si je vous assure : les gens en général préfèrent se rapprocher de personnes souriantes et fuient les personnes à problèmes !!!
Ben Mumuz moi c'est un peu compliqué ma situation, je me fais confiance mais c'est cet entourage proche comme tu dis la famille qui te pousse à ne pas l'etre, moi dans ma vie professionelle j'ai aucun problème les gens m'aiment et m'apprécient, on a tous des doutes en nous c,est certain mais qu'on voit que les plus proches de toi te rejette et te font des complexes que tu n'en as pas ben c'est de cela que ca commance, moi je n'ai pas peur de le dire je suis une vraie complexée, qui a peur de décevoir, de ne pas etre accepter et d'etre renier par ma famille voila | |
|
| |
Mumuz FAN MODERE
| Sujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs.... 22.07.10 14:01 | |
| oui je comprends Devani ! il est vrai que je suis plus radicale c'est à dire qu'il y a une partie de ma famille que j'ai choisi de ne plus voir parce qu'ils ne m'aiment pas, par manque de tolérance et par jalousie. J'assume ce choix pour ne pas avoir de stress dans ma vie que j'aime calme et douce. Je préfère ça plutôt que d'avoir à calculer les gens et m'en méfier, ça me permet de rester naturelle et ne pas me faire des nœuds dans la tête. Attention ce qui marche pour moi je ne dis pas ce ça conviendrait à d'autres ! D'un autre côté, je respecte énormément ceux que je côtoie et le plus important je suis à l'écoute de leurs problèmes sans juger, ce qui leur permet d'avoir confiance en moi et je suis devenue une épaule pour beaucoup qui savent qu'ils peuvent s'y appuyer, ça leur fait du bien et c'est là l'essentiel parce que j'aime que mon entourage soit joyeux et heureux ! car j'ai remarqué que l'enthousiasme c'est communicatif ! et je souhaite à tous de contracter cette "maladie" LOL Et je vous veux aussi sur ce forum joyeuses et pleines de vie les filles ! parce que c'est précieux de mettre en avant toutes les bonnes choses ! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs.... 23.07.10 11:44 | |
| - Mumuz a écrit:
- larasoft a écrit:
Lara c'est super !
Dev et Basu, je me trompe peut-être mais je pense que vous voulez plaire à tout le monde mais il faut intégrer que ce n'est pas possible ! en fait le principe initial pour avoir confiance en soi c'est de s'aimer et s'estimer soi-même comme le dit Lara, de faire surtout plaisir à sa famille et ses amis parce que quand on est bien dans sa tête et dans son entourage proche tout le reste vient plus facilement. Si si je vous assure : les gens en général préfèrent se rapprocher de personnes souriantes et fuient les personnes à problèmes !!!
Le soucis c'est que je me sous estime à cause de gens qui m'ont trop souvent sous estimé. Les profs surtout et une partie de ma famille. Mais bon à force je finit par vivre avec, de plu Bolly ma un peut aider à assumer mes choix que sa plaise ou pas. | |
|
| |
Mumuz FAN MODERE
| Sujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs.... 24.07.10 22:20 | |
| Voilà Basu le processus est déjà en route et la confiance en toi vient petit à petit ! | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs.... 20.08.10 22:20 | |
| - Mumuz a écrit:
- Voilà Basu le processus est déjà en route et la confiance en toi vient petit à petit !
Et la confiance est un combat de tous les jours, il faut prendre sur soi et parfois ce n'est pas toujours évident. Faire des choses que l'on refusait de faire parce que ça ne plaisait pas à la personne qui vous côtoie est déjà un grand pas vers cette confiance en soi!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs.... | |
| |
|
| |
| Vos peurs, vos frayeurs.... | |
|