SHAHRUKHFAN 1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr. |
|
| Vos peurs, vos frayeurs.... | |
|
+21decerisaie Ragoezi sunheri Basudha12 France SAMSHA Anne Sly khoula naina26 Kshatriyani Zouzounette kalyana974 Maya pyaar sabrina Pardesi PARVATI sheraïna Eliahji TyaleeShah 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| | | | TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs.... 10.05.07 20:11 | |
| Bin moi niveau animal: Ce sont les lézards surtout... Beurkkk... Ca se faufile partout!!! Sinon je crains souvent de ne pas être aimé des autres ... Surtout par des gens que je connais parce que les autres qui vous aiment pas sans même vous connaître pas top!!!!! Sinon ma plus grande frayeur c'est quand le lézard était rentré dans mon pantalon... J'ai vu une forme bizarre dans mon pantalon strech donc la bête bougeait pas... je lève le pantalon légèrement et je vois sa queue bouger bon dieu j'ai commencé à hurler mon gars est venu ma belle-mère me tenait pour que je vois pas, c'était terrible....... J'en ai de frissons toujours... Une nouvelle frayeur, j'ai peur que quelque chose arrive à notre SRK avant que j'ai eu la chance de le voir!!!! Donc j'y pense souvent et je prie que Dieu le protège!!!! Voilà à vous!!!! | |
| | | Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs.... 10.05.07 22:23 | |
| Moi ma plus grande peur c'est........(je sais vous allez rire): MOIOui et vous savez ce que je veux dire par là? Non, certainement pas! En fait, j'ai longtemps été sujette à des attaques de panique (c quoi ce truc?!) Bah c une vraie galère ce truc! Panique et stress en permanence sont les 2 composants principaux de votre quotidien. Le truc terrible c'est que si vous ne vous resaissez pas rapidement ça pe vous entrainer dans la spirale infernale de l'enfermement. Si je vous dit que je suis restez enfermée presque six mois à la maison parce que g t devenue AGORAPHOBE (lol...j'imagine de là votre tête! la povr fille lè completement malade!) Regardez le film COPYCAT et vous saurez à quoi ça ressemble cet état! Je vous rassure depuis que g compris que moi et moi seule pouvait me sortir de cet enfer, je gère beaucoup mieux et mon quotidien et cet "handicap" qui aujourd'hui n'en est plus un...(enfin j'espère ) Je sais qu'on a tous des petits ou des grands tracas qui interviennent dans notre vie à un moment donné mais je crois que le principal médicament reste: l'AMOUR avec un grand AJ'en suis la preuve vivante! Chuss la millefa. | |
| | | sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs.... 10.05.07 23:18 | |
| mes peurs???
bonne question?
la premiere c est qu il arrive quelque chose a mes filles! la deuxieme c est que je suis de nature tres angoissee (ca fait longtemps que je n en ai pas eu) mais j ai peur que ca me reprend car a chaque fois je pete un plomb(desole du language) et je fais n importe quoi a mettre ma vie ou celle des autres en danger et maintenant que j ai une vie tranquille mari enfants sante etc.. j ai peur de tout mettre en l air mais bon je fais tout pour eviter d angoisser
sinon j ai peur de tout (enfin presque) je suis une froussarde avec ce qui ce passe a la tele j ai peur meme quand je sort le soir seul(ce qui est rare)
je fais souvent des cauchemars et quand je me reveille je me fais des fils que quelqu un va rentre chez moi et nous tuer et d autre truc comme ca j ai tellement peur que je n ose meme pa ssortir de mon lit je reveille mon mari pour aller au toilette ou pour qu il aille bien verifier que la porte est fermee.
mes frayeurs? j ai peur en voiture je alors que je passe mon permis) lol j essaye de relativiliser!! j espere ne pas vous avoir effraye
je vais bien maintenant mais les peurs dorment en moi c est pour quoi le soir avant d aller me coucher je regarde soit un film soit un clip de srk comme ca ca m libere l esprit et je reve de lui | |
| | | TyaleeShah Membre d'Elite
| Sujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs.... 11.05.07 6:54 | |
| Arf Eliah, je suppose que ça va mieux et que tu gère mieux vu ta dernière escapade en Angleterre??!!!! En tout cas je peux imaginer à quel point ça a été difficile pour toi!!!! Sheraïna, on a le même prob toute les 2... Je suis quelqu'un qui adore la TV depuis très jeune et je pense que autant elle m'a apporté pour ma culture général, autant elle m'a donné une grande imagination, et plus souvent que rarement morbide!!!!! Donc je me fais des films à une vitesse impressionnante...... Du style, une rue vide, je m'imagine direct le clochard ou autre pervers me sautant dessus pour me violer.... J'imagine des scènes de mort... Arf je sais c'est SPACE!!!! Mais je déteste ce côté là de moi, ça m'effraie énormément et c'est malsain d'avoir de si mauvaises pensées!!! Donc j'avais en effet oublié cette forme de paranoïa qui m'habite... Je suis pas schyzo mais c'est comme dans les dessin animé le petit démon et l'ange qui habite dans votre esprit.... Arf mais le prob pour moi c'est que le démon est toujours plus à l'écoute que l'autre !!!!!! | |
| | | PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs.... 11.05.07 14:24 | |
| avant d'avoir ma fille j'étaid une vraie kamikaze depuis sa naissance j'ai peur de tout(ça fait 12 ans quand même) j'ai surtout peur qu'il lui arrive quelque chose,sans elle je ne suis rien je suis assez claustro,donc très peur ds le métro et eurostar ds le tunnel sous la manche,je déteste car on est sous terre et j'assimile ça à un cercueil j'ai peur de mourir j'ai peur des insectes,de me baigner ou je ne vois pas sous mes pieds(merci le livre sur les requins de cousteau et les dents de la mer) j'emmène ma fille à l'école et je vais la chercher tous les jours et elle est prévenue que ça sera pareil jusqu'au bac voire la fac,car j'ai peur qu'elle se fasse écraser ou enlever ça fait déjà beaucoup tout ça imaginez ce que ça va donner cet été en inde,je commence à avoir peur d'avoir peur là bas | |
| | | Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs.... 11.05.07 18:20 | |
| Parvati, moi aussi j'ai peur de me baigner quand je ne vois pas ce qu'il y a en dessous... si je me retrouvais à barboter au beau milieu de l'océan je crois que je monterais mes jambes le plus près possible de la surface, par peur de ce qu'il y a en dessous... même si je sais que j'aurais peu de chances de toucher le fond! Trois autres phobies majeures... les araignées... ben c'est pas original mais ça me glace le sang, et encore j'ai fais des progrès ces dernières années, maintenant j'arrive à supporter les toutes petites araignées... je me souviens d'une fois, il y a longtemps, j'étais dans une piscine en plein air et je vois une petite chose qui se noie, je la prends dans la main pour la déposer sur le bord et là j'entends maman qui me dit: bravo! c'est bien de surmonter ses frayeurs pour aider une bestiole, alors sans comprendre j'ai mieux regardé regarde la bestiole qui commençait à déplier ses pattes trempée et j'ai failli faire une attaque... Le pire c'est que je ne pouvais pas lâcher l'araignée car je sentais bien qu'elle ne m'avait rien fait et qu'elle ne méritait pas que je la laisse se noyer autre phobie: les incendies. Depuis toute petite j'ai peu de mourir brûlée. Dans une vie antérieure j'ai dû être une princesse Rajpoute qu'on a obligée à s'immoler sur le bûcher de son mari... Et puis, une phobie un peu dure à décrire, qui m'a pourri la vie pendant des années: la peur de la nuit. Pas la peur du noir, même si le noir accentuait mon angoisse, mais en quelque sorte la peur de ne pas m'endormir, d'être la seule de la maison qui reste éveillée. ça n'a l'air de rien comme ça, ça a même l'air complètement débile comme peur, et c'est très dur pour moi de définir ce qui me faisait vraiment peur. Mais pour vous donner une idée, il y a une époque où, dès midi, je commençais à avoir des sueurs froides en pensant que le moment d'aller me coucher approchait. J'ai passé beaucoup de nuits dans la chambre de mes parents, à un âge où je n'aurais pas osé l'avouer devant mes amis. Cette phobie a à peu près disparu depuis deux ans, et tant mieux car sinon je ne pourrais pas vivre seule comme je le fais maintenant. Voilà, maintenant vous savez que pour me faire mourir de peur, le meilleur moyen est de foutre le feu à ma maison en pleine nuit après avoir lâché quelques mygales dans ma chambre | |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| | | | sabrina FAN MODERE
Nombre de messages : 89 Lieu : nice Job : femme de srk Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs.... 11.05.07 18:54 | |
| kikou les pagal alor moi j ai perdu mon papa dans un accident de travaille et je pensé pas qu un jour quelqun de ma famille aler mourire pour moi c été commme inpossible donc ma plus grande phobi c est que je perde ma maman et ou mon frére ou ma soeur car pour moi je pourait pas resité a un autre choc | |
| | | | pyaar FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 37 Lieu : Monaco Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance Date d'inscription : 10/03/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs.... 12.05.07 9:17 | |
| Les peurs ??? oullla sa me connait j'en ai plein 1 ére ...de perdre quelqu'un de ma famille depuis la mort de mon papa ...c'ets on ne peut que avoir l'angoisse de reperdre quequ'un de sa famille ...mais j'arrive mieux a gérer se genre de peur 2éme L'angoisse Angoissé de naissance tout me fait peur ...un contrôle, (bien sur) passe un examen ou pire allez chez le docteur ou le dentiste bref tout c'est une horreur et parfois sa me gache la vie 3éme Peur des insectes (guêpes ) Et surtout des araigné :koi: quel horreur ....je trouve sa horrible 4éme Mes pensées ...j'ai vu que certaines avait ce problémes ...si j'ai bien compris et oui je pense tout le temp de tout et de n'importe quoi (de ceux qui me juge qui me regarde de ce qui va m'arriver, de tout )moi aussi j'ai une ilagination débordante trop a mon goût mais bon ...c'est horrible et surtout quand je pense je pense souvent négatif exemple je pars chez une copines pour me changer les idées je pense( je vais surement être malade) c'ets tout bêtes mais moi sa me fait peur. Voilà je crois que c'est pas mal déjà ... |
| | | Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs.... 12.05.07 22:26 | |
| Ma plus grande peur, me laisser mourir, j’en suis bien capable. Je fais des choses qui m’effraient quand je les analyse, comme cette façon que j’ai de m’en aller, alors que je ne peux presque bouger. Je m’explique, quand je suis dans une situation que je ne veux pas, du style quelqu’un me gonfle et je ne peux que l’écouter, (puisque pour m’en aller j’ai besoin d’elle puisque je ne peux pas le faire toute seule) je laisse mon corps avec le pilot automatique, et je m’en vais. Je quitte mon corps… et je suis si bien !!! Je suis si bien que j’ai peur de ne pas vouloir revenir…. Mourir brûlée ! waou !!! Pardesi tu m’amenes à mes anciennes peurs ! Elle est partie celle-ci, du moins elle ne m’obsède plus - Citation :
- Et puis, une phobie un peu dure à décrire, qui m'a pourri la vie pendant des années: la peur de la nuit. Pas la peur du noir, même si le noir accentuait mon angoisse, mais en quelque sorte la peur de ne pas m'endormir, d'être la seule de la maison qui reste éveillée. ça n'a l'air de rien comme ça, ça a même l'air complètement débile comme peur, et c'est très dur pour moi de définir ce qui me faisait vraiment peur. Mais pour vous donner une idée, il y a une époque où, dès midi, je commençais à avoir des sueurs froides en pensant que le moment d'aller me coucher approchait. J'ai passé beaucoup de nuits dans la chambre de mes parents, à un âge où je n'aurais pas osé l'avouer devant mes amis. Cette phobie a à peu près disparu depuis deux ans, et tant mieux car sinon je ne pourrais pas vivre seule comme je le fais maintenant.
Si tu savais comme je te comprends et comme ça m’a aussi pourri la vie ! Jusqu’à ce qu’un jour j’en avait tellement marre que je suis allée au salon à 3 h de matin et j’ai attendu et attendu pour voir ce qui allais se passer. Rien, nada. Alors je suis allée me coucher et le lendemain j’ai dit à ma mère que je n’avais plus besoin de lumière pour dormir. J’ai peur du viol, qu’on fasse de moi quelque chose que je ne veux pas. Voilà, vous savez tout | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs.... 12.05.07 23:05 | |
| Pardesi dans mes bras ! MDR j'ai eu exactement la même phobie pendant des années !! Je campais aussi dans la chambre de mes parents. J'avais vraiment l'impression d'être bizarre et je n'en parlais à personne ! Ca fait du bien de voir que finalement je n'étais pas la seule. Ca m'est passé avec l'arrivée de ma cousine, elle a vécu une année chez nous (on dormait dans la même chambre, et elle restait éveillée jusqu'à 2/3h du mat', donc ça me rassurait) et quand elle est partie ma phobie n'a pas refait surface et Dieu merci =). Sinon...un truc tout con...d'ailleurs, la honte de le dire mdr..jpeux pas descendre en escalator mes jambes sont comme pétrifiées, je ne peux pas mettre un pied devant l'autre quand je suis devant. Je prends l'ascenseur en général, ou les escaliers et je vérifie toujours que je puisse bien redescendre autrement qu'avec l'escalator avant de monter...c'est quand même énervant lol mais bon..j'ai trop le vertige :s Ya pas si longtemps j'étais vraiment obsedée par la peur de perdre un parent, mais finalement quand on la voit de près, on n'y pense plus, je n'ai qu'une seule envie c'est de profiter de mes proches, ne pas laisser cette peur me pourrir la vie ! Et pour finir j'ai super peur qu'on m'enlève un membre...c'est bizarre mais depuis toute petite je suis obsédée par la peur d'une amputation...je préfère mourir plutôt que de me voir sans jambe ou sans une main...d'ailleurs j'admire les personnes qui vivent comme ça, elles ont un courage inouï que je ne pourrais jamais avoir... J'ai raconté ma vie, un truc de fou mdr |
| | | Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs.... 13.05.07 2:35 | |
| Bon j'ai pas trop le temps de lire tout vos poste car il se fait tard et je risques de me faire attraper part ma mère à tout moment.
Mes peurs : Bin j'ai peur de bocoup de choses et surtout rigolé pas c'est pas droles. J'ai peur des areignès qu'elle soient grosse ou petite j'en ai une peur bleu c'est ruc qui ce déplace de manière bizare avec des pattes toute vélu beurk sa me répugne. J'ai peur du vide, j'ai peur de la vitesse en voiture, j'ai peur de la voiture se traumatisme est dut au fait que j'ai fallit passer sous les roue d'une voitures alors que je traverser a un passage piéton, j'ais commencer mon permit mais sa fait 8 mois que je bloque deçus. C'est bête mais j'ai peur du vent j'ai peur que sa me face tomber, j'ai peur du tonner et des éclairs. J'ai peur des rues sombre et silencieuses. J'ai peur de perdre l'un de mes proches. J'ai peur de ne pas être aprécier par les autres. J'ai peur lors de mes passages en public, j'ai peur de m'exprimer devant des gens que je ne connait pas sa c'est ma timidité, j'ai peur de mal faire dans mon travail. J'ai peur de l'eaus ou plutot de la profondeurs. J'ai peur quand je suis la seul à la maisons, le soir. J'ai peur des gens en boite, ducoup je sors plus. J4ai peur du jugement des autres par rapport à moi. J'avais peur d'aller à montpellier toute seul car on ma souvent monter la tête en me disant que je risquer de me faire agresser, bon je ne mets pas là thèse que rien ne peut m'arriver mais meintenant je ne plus peur d'y aller seul. Etpuis on entent tellement de chose à la télé que dès fois je me créé mes propres phobie. J'ai peur que des gens rentre chez moi par la fenètre pour me voler mes affaires, alors que je vie dans un immeuble au 3èmes étages et que sa fait plus de 8 mètres de haut. J'ai peur de ne pas réussir ma vie, sa c'est une obcésion permanante, qui ma valu de partir durant un temps à 500 km de chez moi ! mais sa n'a pas marché, j'ai su surmonter la distance mais chez mes parents et grand parents c'était pas la même et donc j'ai du rentré. J'ai peur que l'on me dévalorise. En fait j'ai peur de bocoup de chose et je me demande comment je fait pour vivre avec toute ces peurs. J'ai peur de dormir avec les volé fermer à font de dormir dans le noir total même une veilleuse ne changerais rien à mon cas, j'ai l'habitude de voir la lumière des lampadaire passer à atravers les volées er dès que j'ai plus ces repaires j'ai peur. J'ai peur de rester enferment dans une pièce étroite, ou alors j'aipeur d'aller dans des ascensseur qui fait une taille minuscule. Je suis clostrophobe. J'ai peur des grosses secous en avion. Dès fois j'aipeur de dire réellement ce que je pense de peur de me faire juger ou de me faire casser ! Sa me gache la vie, c'est pour sa que je suis timide le jugement des autre, me fait peur et me pourrris.
Dernière édition par le 18.05.07 23:07, édité 1 fois |
| | | Oumy Invité
| Sujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs.... 18.05.07 11:47 | |
| mes peurs.......? je crois que la plus grande phobie de ma vie ce sont les serpents , surtout noirs
j'ai ei la CHANCE d'avoir croisé un serpent petite dans une sorte de savane herbeuse qui s'est arreté devant moi et m'as ensuite dépassé. C'est le grand drame , ou miracle de mon existence mais depuis je ne peux supporter entendre parler de serpent.Pour vaincre ma peur j'essaie souvent de regarder des films de serpents ou documentaire animaliers ou autres choses du genre...je sais ça fait maso mais pour moi je me dit que c'est la seule facon , non directe bien sur , de dominer ma phobie
tjrs pas arrivée , kya karu?
sinon à part ça j'ai beaucoup de chance lol surtout quand je lis vos peurs grrrrr angoisse existentielles ou du genre je ne connais pas parce que je suis trop comment dire....confiante et optimiste à tel point que cela peut passer pour de la négligence... |
| | | kalyana974 SUPER FAN
Nombre de messages : 222 Age : 36 Lieu : ST-Denis (la Réunion) Hobbies : tout sur le bollywood Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs.... 18.05.07 16:23 | |
| moi j'ai peur de tout :lool: Mais franchement j'ai peur de tout les insectes sans exception ils sont si horrible J'ai aussi peur d'etre enfermé dans une boite ou un endroit très petit où je ne pourrais pas bouger!!! là je m'affole voilà mais c'est pas tout, sur le moment je ne trouve plus mes peurs, j'ai tellement peur de mes peurs que je les ai oubliés :lool: :lool: | |
| | | Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs.... 18.05.07 20:11 | |
| lol les pagalou. On en apprend beaucoup sur nous ici je vois. C'est une tres bonne idée ce topic !Alors moi mes peurs.... Elles sont tres varié.J'ai peur premierement comme tout le monde parament, des araigner. Les toutes petites ca va, mais les grosses..... J'ai peur de la profondeur, dene pas voir sous mes pied quand je nage, nager dans une eau pas clair en gros. A la plage par exemple, quand ce n'est pas tres tres clair, je sens les algues s'agripper à mes jambes !! Je me met à sauter et à courire le plus vite possible vers la rive.. je me fou la honte toute seul ! lol mais j'assume...J'ai peur du vertige. En comparant ma peur du vertige d'avant et de maintenant, je me felicite presque de mes effort !! Vous savez, dans la piscine pres de chez moi, il y a une fausse avec 3 plongeoirs. Le premier je le fai facilement, le second on doit vrement me suplier pour que je saute de là( donc je m'y force), mais le troisieme !!!! Je ne l'ai jms fait et je ne pense pas que je le ferai un jour ! Je me souvien aussi que j'avai peur de ces trampolines où vous etes acrocher à un harnet et vous devez sauter le plus haut possible en faisant des salto avant et arriere, double salto avant et arriere aussi, et le "saut de l'ange". Je reussit maintenant à tout faire sans probleme ...(avec le coeur qui bat comme meme à fond mais je m'y force encore une fois à le faire et apres tout va bien...). J'ai aussi peur de ce manege, l'atraction le plus souvent appeler "LA DESCENTE EXPRESS". vous pouvez monter à 60 ou 100 m de hauteur et redescendre d'un couuuuup !! Je m'y suis un jour forcé à le faire car je me suis dite que si tu ne faisait pas ca, tu fairai jms rien avec ta trouille des hauteurs !! Je me regale mtn de ce manege! j'adore ! Il y a aussi le top Splash à la foir du trone. Vous etes soulevé à je ne sais combien de mettre de hauteurs et vous etes tourné et retourné dans tout les sens ! arriere, avant, sur le coter, etc... c'est un truc de dingue !!! à un moment on vous suspen tout en haut et on vous bloque pencher la tete vers le bas, là des jets d'eau vienne vous efleurer. Tout le monde crie le plus fort possible, et moi la premiere .... :koi: Je ne l'ai fait qu'une fois de toute ma vie tellement sa ma marquée ! J'esseyerai de le refaire si j'en ai l'occasion, je m'y forcerai aussi tempi mis je veut reussir à le faire tranquillement !!J'ai peur aussi de prendre la parole devant des personnes que je ne conner pas forcement ou qui on une grande importance dans une reunion. Je me repete quesque "j'vai dire...?? ca... euuh.. oui c'est pas mal... NANNNN c'est pas bon... rrr..." et j'engoisse. Je suis quelqu'un de stresser de naiscence aussi. Je stress pour tout aussi: un controle, un exam, une reunion, actions, ...J'ai aussi peur de me retouver dans le noir COMPLET !J'ai peur de me retrouver dans un corp immobile, incapable de bouger.J'ai peur de perdre quelqu'un que j'aime. Famille ou pas, meme mes amis.J'ai peur lors d'une relation (amical ou amoureuse) d'etre blessé.J'ai peur de ne pas etre aimé.Une seul chose differente de vous dans l'une de mes peurs: LA MORT.Je n'ai pas peur de mourrir. Je ne sait pas pourquoi. J'ai selement peur de la maniere dont je vai mourrir. J'aimerai mourrir sans vrement soufrire. J'ai aussi peur de laisser ceux que j'aime derniere moi car je sais que pour la plus part il seront enormement triste. Surtout mourrir sans avoir fini de voir les richesses de la terre et sa diversité, ne pas avoir realisé mes reves... J'ai peur aussi de finir ma vie seul. Peur de ne pas avoir d'enfants !! c'est bizzare mais moi qui aime enormement les enfants, j'aimerai finir ma vie en aillant connu l'amour et les joies maternel !! Enfin BREF !! Je pense avoir dit toute mes peurs. Dsl pour le roman de ma life !! | |
| | | Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs.... 18.05.07 23:26 | |
| Ha sa sa les manèges c'est un remède contre le vertige, j'ai fait les montagne russe, elle été à plus de 30mètre de haut bin je lait fait sa à calmer mon vertige. Et pour ce qui est u plongeoir, j'ai peur de la profonduer aussi don je l'ai jamais fait , le bassin en lui même fait 3 mètre de pronfondeur, le 1ère je le fait encore je saute près du bord ' hou la trouillarde j'ai trop peur), le deuième il est à 4 mètre de haut je ne le fait pas le Troisème est à 8 mètre et yne avait un dernier mais ils lon enlevé il été à 12 mètre de haut ( ya quelqu'un qui c'est tuer en sautant du dernier il c'est fracasser le crane contre le fond) ( j'ai trop peur tout le vertige) J'ai peur de l'eau trouble, des fort courant dans les rivières, je ne me baigne plus dans les lacs, l'eau est trop froide et pui trop sombre, pour moi. Ha aussi j'aipeur quand un assenceur ce bloc, ce coince sa m'ai arriver une fois et j'ai donner un grand coup de pieds dans la porte et l'assenceur est redessendu. Ha oui sa c'est débile comme peur mais j'ai une peur blue des éguilles, celle pour faire des vaccins ou pour vous endormir ou pour faire des percing ou des prises de sang. J'ai peur des spychiatres aussi, peur qu'ils découvres de chsose que moi_même je ne veux pas voir sur ma propre personnalité. J'ai peur que les choses du passer reviennent me hanter. J'ai peur des chiens, j'ai peur que ma maison brule, surtout depuis qua j'ai vu l'usine qui été en face de chez moi partir en fumer, part le feux, sa ma téroriser et aussi la caserne des pompier à pirs feux ( sa un comble tout de même le feux chez les pompiers, la caserne qui brule j'ai jamais vu sa ) J'ai peur de limage que je peux donner aux autres. C'est vraiment trop bête mais j'ai peur que mon chat ne meur sous mes yeux !!! |
| | | Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs.... 18.05.07 23:38 | |
| Houuuuu le mec qui se fracasse le crane au fond de la piscine.. y a de quoi en avoir peur !! J'ai aussi peur que mon chat meur !!! (Que dieu donneune longue vie à nos chats !! ) mDrrr | |
| | | Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs.... 18.05.07 23:58 | |
| Oui que dieu leur donne une longue vie à nos chats mdr ! |
| | | Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs.... 19.05.07 0:09 | |
| Relax, les chats ont neuf vies, c'est bien connu ! En plus, ils peuvent vivrent plus de 20 ans alors ça laisse le temps de voir venir
Dernière édition par le 17.08.07 19:11, édité 2 fois | |
| | | Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs.... 19.05.07 0:53 | |
| Sa déjà 14 ans que je l'ai ce chat. Au fait tu n'a peur de rien chatrani ? |
| | | naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs.... 15.08.07 0:25 | |
| Alors moi j'ai un petit pakket de peurs:
-les araingées: deja le faut d'ecrire a leur propos me donnent l'impression d'en avoir sur moi! qu'elles soiyent petite ou grande je ne peux pas le suppporter, j'en ai une peur bleue! C'est pour cela que j'ai un moustiquaire: par peur qu'elles viennent sur moi dans mon sommeil!
-La mort: surtout brulée me parais le pire, moi si je devrais choisir sa serais une mort dans son someille, de vieillesse quoi.
-La mort d'un de mes proches: je me souviens a quelle point jetais triste quand mon grand-pere est mort! et meme maintenant quand je repanse a lui j'ai de la peine. Donc je ne veux pas revivre sa!
-Vivre seule: je veux dire seule dans une maison ou appartement. Je ne crois pas que j'en suis capable, je n'arretarais pas de me faire des films.
-Finir ma vie seule: malgré mon jeune age, je n'arrete pas de rever de me marier et d'avoir des enfants. Je ne me vois vraiment pas finir ma vie seule! j'en ai si peur!
-L'avenir. Que vais-je devenir? Quesque le monde va devenir? toutes ses questions sans reponses me font peur tres peur.
-Que mon beau pere reviennes a la maison. C'est a dire que depuis environ deux mois je ne dors plus pasque ce qui s'est deroulé sous mes yeux m'a beaucoup marquée. Si ca ne vous derange pas je vais vous l'expliquer en court je sens que sa va me faire le plus grand bien:
-Me faire violer ou agresser: ca c'est une de mes grandes peurs. je vois ca tellement a la tv, dans des livres. que je suis certaine que sa peut arriver a n'importe qui et ca me fait peur.
Bon voila ca cetait mes peurs.
Dernière édition par le 28.09.07 19:45, édité 1 fois | |
| | | Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs.... 16.08.07 14:28 | |
| Woua je suis très peiner pour toi naina et pour ta mère aussi, j'en ai ressentis des frissons, c'est vraiment horrible.
La peur la plus horrible pour moi est l'areigner sa vous le savez et devinez ce que j'ai trouver sur mon voler ya 2 jours ? Une areigner, elle était imonde très grosse aussi gross qu'un bouchon de peau à moutarde. Ha j'ai était horrifier. beruk sa m'a empêcher de dormir.
Ha sa c'est une peut au quel je n'avais jamais penser mais qui est une peur. Mon coeur à un problème, il a une petite malformation et sa me vaux d'être souvent essoufler quand je fait un effort trop intense, et j'ai peur un jour de claquer sur place, le stress me vaux de grande palpitation et je peur que mon coeur s'arête net de battre comme sa. ( se souffle au coeur est mon secret il n'ya très peut de personne qui sache que j'ai ce problème au coeur. En fait mon coeur bas plsu vite que la norme et enplus j'ai uns clappet du coeur qui ferme mal et donc j'ai une fuite une petite fuite, et pour ralentir cette fuite faut que je face du sport ou au moins de la marche. Voilà vous connaissez mon secret et c'est aussis pour sa que j'aime le film KAL HO NAA HO parce que je me sens très toucher par ce susjet de coeur malade. ) ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs.... | |
| |
| | | | Vos peurs, vos frayeurs.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|