| Vos 2 actrices bolly préférées. | |
|
+19pyaar sheraïna sylphide kalyana974 Shahrukh Khan93 TyaleeShah Zouzounette NIKIE Meha ingahji pagali7 °¤*°SRK°¤*° Shahrukh khan Priyanka Anne Izzie srk4ever rani m. Eliahji 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylphide FAN MODERE
Nombre de messages : 50 Age : 57 Lieu : quelque part entre l'inde et la france Job : assistante maternelle Hobbies : dessin shahrukh shahrukh et enfin shahrukh!! Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Vos 2 actrices bolly préférées. 18.04.07 14:13 | |
| quand à moi : c'est Rani en 1ere place et en 2eme Juhi Chawla (celle là je la trouve trop mimi) | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Vos 2 actrices bolly préférées. 18.04.07 16:01 | |
| Ha oui meintenant que lon me dit phir bhi dil hai hidoustani et duplicate, je vois quei est juhi chawla. Bon je n'ai pas encore vu ces films. |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Vos 2 actrices bolly préférées. 18.04.07 18:44 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Ha oui meintenant que lon me dit phir bhi dil hai hidoustani et duplicate, je vois quei est juhi chawla. Bon je n'ai pas encore vu ces films.
Je me rectifie, c'etait pas trimurtri, c'est Chamaktar ! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Vos 2 actrices bolly préférées. 18.04.07 19:36 | |
| - kalyana974 a écrit:
- juhi chawla c'est l'actrice qui joue avec srk dans phir bhi dil hai hindustani, darr, et d'otre film avec srk
J'aime beaucoup juhi ..... Javais compté un jour que je n'avais pas envie de bosser...... Juhi est celle qui a le plus tourné avec srk ....tout de suite après vient rani ....... Pagal moi ???? | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Vos 2 actrices bolly préférées. 19.04.07 14:30 | |
| Non pas pagal, meha ! au fait je croyais que c'été Kajol celle qui avait le plus de film avec srk ? |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Vos 2 actrices bolly préférées. 19.04.07 18:43 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Non pas pagal, meha ! au fait je croyais que c'été Kajol celle qui avait le plus de film avec srk ?
ils n#en n'on pas fait tellement en fait ...... baazigar karan arjun ddlj kkhh et k3g .... juhi en a fait huit et rani 7 ....... mais kajol reste ma préférée ( ca c'est pour ne pas etre totalement HS | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Vos 2 actrices bolly préférées. 19.04.07 19:12 | |
| - Meha a écrit:
mais kajol reste ma préférée ( ca c'est pour ne pas etre totalement HS mDrrrrr C'est bien jouée Meha mais sa marche pas ! Revenez vite au sujet du topic ! Si vous voulez ouvrire un autre topic pour en parlez allez y, mais pas ici ! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Vos 2 actrices bolly préférées. 19.04.07 19:19 | |
| ok désolé pour le hors sujet. Pour moi aussi c 'est kajol ma préféré et madhuri dixt en 2, ensuite bien la liste est un peut longue. |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vos 2 actrices bolly préférées. 25.05.07 14:08 | |
| hummmm!! mais 2 actrices que je prefere!! rani et kajol et une ptite 3iéme!! aish | |
|
| |
pyaar FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 37 Lieu : Monaco Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Vos 2 actrices bolly préférées. 26.05.07 16:09 | |
| mes deux actrice préférer : kajol bien sur et puis je choisirais rani. | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Vos 2 actrices bolly préférées. 26.05.07 17:02 | |
| | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Vos 2 actrices bolly préférées. 26.05.07 17:23 | |
| madhuri est la meilleure danseuse en tant qu'actrices mes préférées sont Preity :hart: et Kajol :hart: Rani est très jolie mais il lui manque ce petit truc qu'ont Kajol et Preity quant à Aish est elle est très jolie avec 15000 tonnes de maquillage mais au naturel elle est beaucoup moins bien ,et elle joue toujours de la même façon et en plus,comme diraient les enfants,elle se croit la plus belle:ne te fâche pas méha,ce n'est que mon opinion | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Vos 2 actrices bolly préférées. 26.05.07 17:57 | |
| - PARVATI a écrit:
- madhuri est la meilleure danseuse
en tant qu'actrices mes préférées sont Preity :hart: et Kajol :hart:
Rani est très jolie mais il lui manque ce petit truc qu'ont Kajol et Preity
quant à Aish est elle est très jolie avec 15000 tonnes de maquillage mais au naturel elle est beaucoup moins bien ,et elle joue toujours de la même façon et en plus,comme diraient les enfants,elle se croit la plus belle:ne te fâche pas méha,ce n'est que mon opinion je ne dis pas que c'est ma préférée mais elle est belle et elle danse bien............... et joue bien ( malgrer ce que diraient certaines ..... ) franchement est ce que vous voyer qqn d'autre dans le role de paro ??????? De plus avec une belle famille comme elle en a maintenant , elle a interet a savoir s'affirmer et a crier plus fort que les autres , si amitabh , lui coupe ses scenes de baiser........ ------------------------------------------------------------- Quand rani en plus d'etre belle et de bien jouer naturellement , elle est classe ..... tout le temps . ----------------------------------------------------------------- Voila....on n'a plus qu'a rajouter kajol et madhuri et on a mon top 4 ( kjol et rani en premieres ) | |
|
| |
Izzie FAN MODERE
Nombre de messages : 50 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : esclave du système Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vos 2 actrices bolly préférées. 26.05.07 20:56 | |
| - Meha a écrit:
- malgrer ce que diraient certaines .....
MSAAPEM AU POUVOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 2 actrices bolly préférées. 26.05.07 21:53 | |
| Ne pas oublier que nous parlons que de vos DEUX actrices preferé.... | |
|
| |
Ashoka Timide avec SRK!
Nombre de messages : 44 Age : 49 Lieu : Bordeaux Hobbies : Shatranj Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Vos 2 actrices bolly préférées. 27.05.07 0:44 | |
| Sans hésiter: Kajol et Pretty!! | |
|
| |
srk4ever FAN MODERE
Nombre de messages : 71 Lieu : evreux Job : futur actrice hindi Hobbies : regarder des films shahrukh khan est jouer la comedie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Vos 2 actrices bolly préférées. 27.05.07 13:59 | |
| moi aishwarya c une de mai préféré en faite jaime vraiment toute les actrice mais j'ai un petit faible pour aishwarya j'adore je l'aime et je le crie au et fort est si sa ne vous plait pas c'est votre probleme chacun c'est gout apres tout mais faut pas venir critiqué les gout des autres aish et une des meilleur actrice on dirait que des fois c'est de la jalousie donc voila je défendré toujour la cause de aish humko tumse pyaar hai aishwarya bachchan mais il ne faut pas oublié que jaime toute les actrice apart malaika shrewat jaime (kajol rani preity priyanka madhuri etc...) | |
|
| |
| |
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vos 2 actrices bolly préférées. 27.05.07 18:11 | |
| OULA faut pas se fâcher, chacun ses goûts comme tu dis Srk4ever!!!!! Aish est une bonne actrice mais bon c'est pas ma préférée, ça c'est sur. Donc vive Kajol et Rani et Preity
Dernière édition par le 28.05.07 13:56, édité 2 fois | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Vos 2 actrices bolly préférées. 28.05.07 11:47 | |
| |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Vos 2 actrices bolly préférées. 28.05.07 17:21 | |
| Morte de rire srkforever. Moi toujours le même clacement Kajol en 1er et Madhuri Dixit en 2. |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Vos 2 actrices bolly préférées. 28.05.07 17:50 | |
| | |
|
| |
srk4ever FAN MODERE
Nombre de messages : 71 Lieu : evreux Job : futur actrice hindi Hobbies : regarder des films shahrukh khan est jouer la comedie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Vos 2 actrices bolly préférées. 28.05.07 19:22 | |
| loooooooooooool vous inquété ppas je me faché poas je disé juste mon point de vuee | |
|
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Vos 2 actrices bolly préférées. 03.08.07 3:29 | |
| Pour moi Kajol est loin devant mais yen a d'autre que j'arrive pas a départager Rani Juhi et Preity | |
|
| |
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Vos 2 actrices bolly préférées. 03.08.07 12:15 | |
| Pour moi LA meilleure c'est Kajol, sans aucun doute! et puis c'est rani | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos 2 actrices bolly préférées. | |
| |
|
| |
| Vos 2 actrices bolly préférées. | |
|