| Ma rencontre avec shah rukh khan | |
|
+12Indian.beauty naina26 SRKlove Shahrukh khan Meha Shahrukh Khan93 Zouzounette Rama KajolSrkTheBest TyaleeShah Eliahji folledesharu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oumy Invité
| Sujet: Ma rencontre avec shah rukh khan 20.10.06 9:00 | |
| c'est un article trop mimi sur une jeune fille de 10 ans qui a rencontre SRK lors de la bollyweek...enjoy or hate it! lol Ma rencontre avec Shah Rukh Khan 24 mai 2006 ,ICE Un jour, Papa nous a fait regarder le film Kabhi Khushi Khabie Gham , et ensuite, je voulais le regarder tout le temps, alors papa me l’a donné ! Tous les mercredis, quand maman est au bureau et ma grande sœur à l’école, je passais mes chansons préférées en boucle. J’ai commencé à aimer Shah Rukh Khan et à adorer ses films (j’en ai 25 et plein de posters de lui). Papa m’a emmenée dans le quartier indien de Paris, mon quartier préféré ! Là où les DVD Bollywood sont moins chers. Tout mon argent de poche passe dans ces films... toujours avec Shah Rukh !!! En 2005, je suis allée avec papa au Bollywood Week-End. Alors quelle joie quand j’ai appris qu’il passait à Paris cette année ! Le 26 avril au Virgin sur les Champs à 16h ; j’ai pressé tout le monde pour y aller en avance... Quand nous sommes arrivées au Virgin, des milliers de personnes attendaient déjà Shah Rukh Khan, les portes de fer du magasin se refermaient et maman nous a fait passer par la librairie. Les gardes n’ont pas voulu me laisser dans la foule malgré mes larmes de crocodile. Une dame a voulu me laisser sa place mais les gardes ne voulaient rien savoir. Alors on a appelé Papa, il savait que Shah Rukh était au Ritz. Nous l’avons rencontré à l’hôtel et quand est sorti on m’a poussée vers lui et là Shah Rukh Khan m’a pris par la taille et m’a embrassé la main ! En même temps j’ai vu Rani Mukherjee et Preity Zinta qui m’ont fait un grand sourire ! J’ai eu l’immense privilège d’être prise en photo avec lui. Quand je suis allée à l’école avec mes photos de Shah Rukh Khan, je les ai tout de suite montrées à ma meilleure amie, puis plein d’élèves sont venus pour voir la photo, j’en ai distribué plein, tout le monde voulait savoir comment ça s’était passé. Mon professeur a affiché la photo dans le couloir de l’école. Bollywood a fait son entrée dans ma classe ! Même le directeur a été informé. Le week-end, je suis allée avec Papa au Bollywood Week au Grand Rex. A l’entrée, deux dames en sari nous ont mis un point rouge sur le front comme au Bollywood Week-End en 2005. Papa a rencontré des amis de l’association ICE et je leur ai montré ma photo avec Shah Rukh. « Tu vas faire des jaloux », m’a dit l’un d’entre eux. Puis la séance a commencé avec le film Kabhi Kabhie, un beau film avec Amitabh Bachchan, et puis il y a eu plein d’animations, des chants des danses, et puis ensuite un autre film, Black, pas une comédie musicale, car il n’y avait aucune chanson et aucune danse, mais j’ai beaucoup aimé. Voilà, tout ça m’a renforcée dans la passion de Bollywood et ma volonté de devenir réalisatrice de film Bollywood... faut bien avoir des rêves ! Charlotte, 10 ans |
|
| |
folledesharu Timide avec SRK!
Nombre de messages : 12 Age : 37 Lieu : folledesharu Job : sharu, mon chouchou Hobbies : complitly pagli Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Ma rencontre avec shah rukh khan 17.11.06 14:39 | |
| quelle chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!
si c'était moi et shahrukh m'a embrassé la main !!!!
ma réaction serais imprévisible !!!!!!!!!!! lol | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Ma rencontre avec shah rukh khan 17.11.06 15:03 | |
| Ouais c super son rève s'est réalisé mais bientôt ce sera moi sur la tof à gauche de Shahrukh!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma rencontre avec shah rukh khan 11.12.06 19:45 | |
| Je l'ai lu cette article quels chance ...elle a pleins de DVD, elle va en Inde et en plus elle rencontre SRK ..elle devait être heureuse une rencontre pareil ..olala elle s'en souviendra toute sa vie GGRRrrr je suis jalouse |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Ma rencontre avec shah rukh khan 12.12.06 0:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Ma rencontre avec shah rukh khan 12.12.06 13:52 | |
| Reste juste à savoir quand il vient en Europe.!!! Mais attention à lui parce que les dinguos du Shahrukhfan Club seront là pour lui bouffer les joues!!!!!!!! Moi perso, j'irai direct sur la boucheeeeeeeeeeee!!!!! Hein les pagals? | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Ma rencontre avec shah rukh khan 16.12.06 13:58 | |
| j'espère vraiment que ça nous arrivera à nous aussi !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rama
Nombre de messages : 2 Lieu : orleans Job : etudiante Hobbies : j'adore regarder mes films indiens Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ma rencontre avec shah rukh khan 16.12.06 20:11 | |
| eh les filles c beau de rêver mais n'oublions pas q c 1 homme marié (hihihi)[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma rencontre avec shah rukh khan 16.12.06 22:36 | |
| Oups là Rama, marié certainement mais bientôt à MOI!!!!!!!!! ça ne me dérange pas qu'il garde Gauri pour faire le ménache ....tant que je serais sa maitresse no SOUCY!!! PTDR!!! Vraiment Pagal cette Eliah :koi: | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Ma rencontre avec shah rukh khan 16.12.06 23:29 | |
| | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Ma rencontre avec shah rukh khan 23.12.06 14:03 | |
| mdr !!!!!!! moi je veux juste lui faire la bise, prendre des photos avec lui et discuter avec lui ! j'ai tellement de choses à lui dire !!!! | |
|
| |
Shahrukh Khan93 FAN MODERE
Nombre de messages : 52 Age : 31 Lieu : France Vendée Job : Etudiante Hobbies : Bollywood 24/24 et 7/7 Srk et Shahid Kapoor mes 2 chéris Date d'inscription : 14/02/2007
| |
| |
| |
| |
Shahrukh Khan93 FAN MODERE
Nombre de messages : 52 Age : 31 Lieu : France Vendée Job : Etudiante Hobbies : Bollywood 24/24 et 7/7 Srk et Shahid Kapoor mes 2 chéris Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: reponse 14.02.07 16:43 | |
|
Dernière édition par le 15.02.07 14:56, édité 6 fois | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ma rencontre avec shah rukh khan 14.02.07 17:28 | |
| | |
|
| |
Shahrukh khan SUPER FAN
Nombre de messages : 108 Age : 39 Lieu : Ettendorf Hobbies : Bollywood, shahrukh khan Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ma rencontre avec shah rukh khan 18.02.07 21:23 | |
| Wouaw c'est super !!! Quel chance elle as eu !! Qu'est ce que j'aurais aimer être a sa place !!! Pouvoir voir mon homme devant moi, avec ces merveilleuse focette, son sourrire, ces yeux aie aie aie !!! Peut-être un jour, je pourrai le voir .... J'ESPERE grave !!!! Je suis contente pour elle, sa dû être le plus beau jour de sa vie, elle devait être au paradis ... | |
|
| |
Shahrukh khan SUPER FAN
Nombre de messages : 108 Age : 39 Lieu : Ettendorf Hobbies : Bollywood, shahrukh khan Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ma rencontre avec shah rukh khan 21.02.07 15:28 | |
| Oui c'est vrai !!!
ps: WOUAWWWWW j'ai chaudddd!!!! Il est trop sexy !!!!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Ma rencontre avec shah rukh khan 15.04.07 20:07 | |
| La chance. La prochaine fois ce sera notre tour. MAis avant faut que je monte à paris au quatier indien. Je n'ai qu'un poster de srk et je conte bien remplir les mur de ma chanmbre que de sa. |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Ma rencontre avec shah rukh khan 15.04.07 21:24 | |
| Les HS c'est STOP ! Sinon j'vais devoir supprimer l'image et les post qui vont avec... ! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Ma rencontre avec shah rukh khan 17.04.07 13:55 | |
| Et zouzou je suis pas hs moi je réagissait à la rencontre de charlotte qui a eu une telle chance. Moi je me demande quand sa va m'arrivé une telle chance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma rencontre avec shah rukh khan 17.04.07 14:29 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Et zouzou je suis pas hs moi je réagissait à la rencontre de charlotte qui a eu une telle chance. Moi je me demande quand sa va m'arrivé une telle chance !
Je sais je ne parlais pas de toi Basu. Je m'addresse à Shahrukh Khan et KajolSrkTheBest. | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Ma rencontre avec shah rukh khan 17.04.07 15:14 | |
| ha j'ai cru avoir peur lol !! |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Ma rencontre avec shah rukh khan 31.08.07 19:03 | |
| OOOO keskelle a de la chance celle la!! lol Mais un jour sa sera o tour des autres mdr!! | |
|
| |
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Ma rencontre avec shah rukh khan 31.08.07 20:42 | |
| quelle chance! je voudrais tant etre a sa place! Je sais que vous aller me dire que mon tour viendras mais parfois j'ai peur que sa n'arrive jamais apres tout j'habite en Belgique | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ma rencontre avec shah rukh khan 02.09.07 0:41 | |
| c'est vrai quand on li l'article on devien vite jalouse ....
mais malgré sa je ne le suit pa car moi je lai vu et il ma juste fé un signe de la main un bisou SALAM avec sa main (vous voyé coment il fai.....) mais c vrai ke g pa pu faire de foto et un vrai bisou mai bon .....
a BOLLYWOOD WEEK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma rencontre avec shah rukh khan | |
| |
|
| |
| Ma rencontre avec shah rukh khan | |
|