francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Shah Rukh Khan au «Vivre avec KKR» conférence de presse 21.02.14 21:20 | |
| Shah Rukh Khan au «Vivre avec KKR» conférence de presse Shah Rukh Khan, propriétaire de l'équipe IPL »Kolkata Knight Riders», est vu ici à la conférence de presse pour «Vivre avec KKR» - un documentaire sur son équipe IPL. À la presse, SRK a parlé de ses plans pour mener une équipe de football. "J'aimerais diriger une équipe de football pour Kolkata", a déclaré Shah Rukh Khan aux journalistes. Il a dit qu'ils y travaillent et "c'est un grand désir, mais nous avons des ressources limitées." «Si nous pouvons gérer, nous le ferons. Le Football est certainement sur les cartes», a t-il ajouté. Toujours aussi sexy!!!! | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan au «Vivre avec KKR» conférence de presse 22.02.14 19:55 | |
| Charmant comme toujours et espérons que les KKR fasse une belle saison. | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan au «Vivre avec KKR» conférence de presse 23.02.14 21:35 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Charmant comme toujours et espérons que les KKR fasse une belle saison.
Que 2014 leur soit propice et que la coupe leur revienne!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan au «Vivre avec KKR» conférence de presse | |
| |
|