| Quelles sont vos origines ? | |
|
+83hilal aish-srk larasoft ARGOUARC'H Naanie saidamid SvetLana Nessim92 Baboon Baraka touns93 Madhuri himitsu Bibi-cricrou Fetiye Aminaa Helya Némésis kajol131 ¤*~...MaïSs0u...~*¤ steffi srkthebest SIMRAN SINGH shahizsenxuality INDIA-GALSEN srkaddict nelly joubert starseti Shalini14 Nadia47 shanti priya nisha srkkajol92 danielita Naina Najeeb hizia Larissa bollywood georgie mary(namste) Patricia Vincent Naisna devani MARIE KHAN Ejaz fatou1312 Basudha12 damien94110 SAMSHA France Indian.beauty SeMa Gemini No Shahrukh khoula shah75 naina26 sunheri kalicha Najet Raj Aryan NIKIE Maya sheraïna Priyanka KajolSrkTheBest Eliahji Izzie Anne shahrukh3 vidya srk4ever paro rani m. Zouzounette shriya pyaar °¤*°SRK°¤*° sabrina kalyana974 Sly TyaleeShah PARVATI Pardesi Meha 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 03.09.07 23:35 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 12.09.07 19:28 | |
| - shah75 a écrit:
- Salut,
Alors moi j'ai des parents d'origines différentes. Mon père est pakistanais, sa famille elle vient du Kashmire la "ville maudite", mais maintenant ils y sont plus, ils habitent tous à la montagne, c'est un endroit qui s'appelle Murree, à 1h30 de la capitale Islamabad ( et si vous passer par la faites un tour ). Ma mère elle elle est de l'Ile Maurice, mmhhh l'île paradisiaque , là où il est bon de passer de belles vacances de juillet, même si là-bas c l'hiver lool ! Moi je suis née en France par contre donc je suis français :lool: , sans pour autant que j'oublie mes belles origines !!!
Bon ben voila g fini de papoterr ! Vive le forum Et shah75 on est voisin alors. Car ma mère est de l'ile de la réunion et nous portons ( surtout moi) l'inde dans notre sang et notre coeur, sauf que toi tu es pakistanais ( c'est pratiquement pareil) ! :lool: Je suis née ici en france moi aussi. Mais tout est expliquer un peut plus loin dans ce topic. Tu as de la chance si tu passe tes vacances à maurice, même si c'est l'hiver. Moi j'appel pas sa un hiver des température comprise en tre 20 et 25 °C su les deux iles cousines, c'est le paradi sur terre . Bon aller j'arrête. Je dérive. Vive l'inde. Vous avez touts de superbes origine, et de super mélange aussi ! |
|
| |
France FAN MODERE
Nombre de messages : 50 Lieu : La Réunion Job : Fonctionnaire Hobbies : Vidéo bollywood - lecture Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 15.11.07 7:07 | |
| Je viens de tomber sur ce topic et je suis agréablement surprise de voir une si vaste diversité d’origine et de culture sur ce forum. Aujourd’hui je me rends réellement compte combien la technologie internet peut rapprocher les gens qui partage une même passion pour un homme en particulier et un pays en général Alors moi, la famille de mon grand père paternel vient de Chine plus précisément de Canton, quant à ma grand mère paternel sa famille est de Madagascar Du côté de ma mère, sa famille est originaire de l’Inde, plus précisément de Calcutta. Je suis née et vis à la Réunion depuis toujours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 15.11.07 10:42 | |
| moi je suis européene, c est tout!!!!!! |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 15.11.07 12:14 | |
| Moi je suis d'origine tunisienne, du père et de la mère, du grand père, et de la grand mère de l'arriere grand père et de l'arrière grand mère je ne suis pas née en france je suis venue en à Nîmes l'age de 4 ans !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 15.11.07 21:22 | |
| Bon.... je suis née à Paris mais je ne me sans pas du tout francaise..... J ai vécu en Allemagne toute ma vie. En France je me sens allemande , en Allemagne je me sens francaise, et à l'étranger je suis franco-allemande. Bref c est trés compliqué, donc je réduis et je suis EUROPÈENE PS: de plus mes origines sont polonaises francaises alsaciens pieds-noirs turcs, roumains espagnols, marocains, hongrois.....je crois que c est tout.... bref. cela fait beaucoup donc europénne!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 16.11.07 19:26 | |
| | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 16.11.07 19:46 | |
| | |
|
| |
damien94110
Nombre de messages : 6 Lieu : Paris Job : etudiant Hobbies : regarder des films de srk (mon cousin) lol Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 16.11.07 22:26 | |
| saluuut tout le monde ca fait longtemps que je suis pas venu sur ce site manifique ^^ je suis d'origine srilankaise et je suis né à Paris voila | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 16.11.07 22:29 | |
| | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 16.11.07 22:47 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 17.11.07 0:20 | |
| | |
|
| |
damien94110
Nombre de messages : 6 Lieu : Paris Job : etudiant Hobbies : regarder des films de srk (mon cousin) lol Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 18.11.07 0:08 | |
| nn je suis pas un bogoss comme srk mdrrr | |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 11.12.07 16:04 | |
| bon moi je suis senegalaise aussi simple qe cela et je suis trés heureuse de faire parti de ce forum trés diversifié j'adores | |
|
| |
Ejaz Timide avec SRK!
Nombre de messages : 33 Age : 33 Lieu : Le Bourget, France (93) Job : Lycéen Hobbies : Bollywood, Jeux-Vidéo. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 05.01.08 2:04 | |
| Originaire de l'Ile Maurice ^^ | |
|
| |
MARIE KHAN
Nombre de messages : 8 Lieu : paris Hobbies : FANA DE SRK 7J/7 enfin vous voyez ce que je veux dire.... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 14.03.08 19:52 | |
| à tous bin moi c'est trés simple je suis nigérienne des deux cotés normal si vous ne connaissez pas c'est un pays juste en dessous de l'algerie sur la carte kissou a+ | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 14.03.08 21:50 | |
| Moi je suis algerienne, du nord da l'afrique j'ai des origines berberes des duex cotés ,je suis pas du tout arabe et je parle pa l'arabe mais le dialecte connu dans ma région "le kabyle" tamazirt. | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 31.03.08 21:28 | |
| SALUT ET BIEN MOI JE SUIS D ORIGINE MAROCAINE MES PARENTS SONT ORIGINAIRE DE MEKNES JE REGRETE UN PEUT CAR CELA FAIT MAINTENANT 10 ANS QUE JE NE SUIS PAS ALLER DANS MON PAYS D ORIGINE ,JE REVE PLUTOT D ALLER EN INDE...... A MUMBAI ....A MANNAT......MDR JE VOUS FAIT PLEIN DES BISOUS A TOUS ET SUIS FIERE ET HEUREUSE QUE LES SRKFAN N ONT PAS DE FRONTIERE ET QUE TOUT CELA DONNE UN BEAU MELANGE POUR UNE SEULE COULEUR CELLE DE LA PASSION POUR SHAHRUKH | |
|
| |
Patricia Vincent FAN MODERE
Nombre de messages : 55 Lieu : villiers-le-bel 95400 Job : Receptionniste Hobbies : dancing,singing,watching shahrukhan\'s films Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 04.04.08 15:00 | |
| | |
|
| |
Patricia Vincent FAN MODERE
Nombre de messages : 55 Lieu : villiers-le-bel 95400 Job : Receptionniste Hobbies : dancing,singing,watching shahrukhan\'s films Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 04.04.08 15:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? | |
| |
|
| |
| Quelles sont vos origines ? | |
|