| Quelles sont vos origines ? | |
|
+83hilal aish-srk larasoft ARGOUARC'H Naanie saidamid SvetLana Nessim92 Baboon Baraka touns93 Madhuri himitsu Bibi-cricrou Fetiye Aminaa Helya Némésis kajol131 ¤*~...MaïSs0u...~*¤ steffi srkthebest SIMRAN SINGH shahizsenxuality INDIA-GALSEN srkaddict nelly joubert starseti Shalini14 Nadia47 shanti priya nisha srkkajol92 danielita Naina Najeeb hizia Larissa bollywood georgie mary(namste) Patricia Vincent Naisna devani MARIE KHAN Ejaz fatou1312 Basudha12 damien94110 SAMSHA France Indian.beauty SeMa Gemini No Shahrukh khoula shah75 naina26 sunheri kalicha Najet Raj Aryan NIKIE Maya sheraïna Priyanka KajolSrkTheBest Eliahji Izzie Anne shahrukh3 vidya srk4ever paro rani m. Zouzounette shriya pyaar °¤*°SRK°¤*° sabrina kalyana974 Sly TyaleeShah PARVATI Pardesi Meha 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 12.07.07 3:39 | |
| Oui c'est bien d'avoir deux cultures!! | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 12.07.07 14:10 | |
| 3 cultures, puisque Française aussi! Eh! Ben quelle richesse ma grande! | |
|
| |
kalicha FAN MODERE
Nombre de messages : 75 Lieu : dans un coin du monde, avec mon univer.....^^ Hobbies : Danseeee et lire ^^ Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 12.07.07 15:42 | |
| merci les filles !! ouai c'est sur, en plus je doit savoir la langue de ma mere que je metrise pas beaucoup!!!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 12.07.07 18:02 | |
| Ah oui ... Bas moi je suis Française desfois j'aimerai bien avoir des origines autres mais... non |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 13.07.07 12:47 | |
| Kalicha, c'est bien d'avoir des mélanges. Moi ma mère est de l'ile de la réunion et elle ne m'a pa aprise le créole c'est bien dommage ! Mais bon je suis de multiple culture ! |
|
| |
sunheri Timide avec SRK!
Nombre de messages : 37 Age : 30 Lieu : à la maison, de retour à l'école... Hobbies : musique, cinema, famille, bollywood, srk Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 26.07.07 21:48 | |
| Mes origines du cote de ma mere sont plutot d'Alscace, d'Espagne, du nord de la France, d'Hongrie et d'Algerie. Mes origines du cote de mon pere sont Paris, le Perigore et l'Ukraine. Apres c'est plutot flou | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 27.07.07 3:29 | |
| c'est un tres beau melange, Sunheri!!! et tres varié!!!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 27.07.07 17:35 | |
| Oui sa c'est vrais ! très beau mélanges ! |
|
| |
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 04.08.07 22:17 | |
| Donc voila moi c'est simple je suis metisse. Mon pere est congolais et ma mere belge. Je suis née en belgique ou j'habite maintenant. J'attend 2008 pasque peut etre alors que je vais aller deux mois en Inde (je sais c'est peu mais c'est mieux que rien) Je parle le français ( quel scoop! ), le néerlandais (j'etudie en néerlandais), j'apprend l'anglais. mais je ne parle pas le congolais. a cinq ans mon oncle ma appris mais il est reparti au congo et mon pere ne m'as jamais parler en cette langue. maintenant que sa famille lui reproche il veut mais... c'est trop tard a mes yeux, je n'ai plus aucune envie d'apprendre cette langue. Mais mon probleme c'est que les filles congolaise de ma classe me traite de 'blanche', mais d'un coté ca ne me derrange plus pasque je sais que: je suis belgo-congolaise de sang, mais indienne de coeur! | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 20.08.07 19:45 | |
| | |
|
| |
shah75
Nombre de messages : 1 Age : 34 Lieu : Paris 19 Hobbies : PC, TV, music (bollywood surtout) ect ... Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 27.08.07 17:05 | |
| Salut, Alors moi j'ai des parents d'origines différentes. Mon père est pakistanais, sa famille elle vient du Kashmire la "ville maudite", mais maintenant ils y sont plus, ils habitent tous à la montagne, c'est un endroit qui s'appelle Murree, à 1h30 de la capitale Islamabad ( et si vous passer par la faites un tour ). Ma mère elle elle est de l'Ile Maurice, mmhhh l'île paradisiaque , là où il est bon de passer de belles vacances de juillet, même si là-bas c l'hiver lool ! Moi je suis née en France par contre donc je suis français :lool: , sans pour autant que j'oublie mes belles origines !!! Bon ben voila g fini de papoterr ! Vive le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 27.08.07 17:17 | |
| Moi je suis européenne tout simplement j'ai des origines partout en Europe , ma nationalité est francaise, on pays est plutot l'Allemagne... :lool: |
|
| |
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 27.08.07 17:33 | |
| Bon , chez moi c assez simple , mes parents sont marocains , et en plus des cousins ( mes deux grandes méres sont des soeurs , et mes grands péres sont des fréres , et tout les quatres sont des cousins ...) je sais c bizare , mais bon , dans ma famille il ya beaucoup de mariages entre cousins , il y a que moi qui fait éxeception , puisque je suis mariée avec qq d'une autre famille , et autre ville en plus Je suis née au maroc ( à Oujda ) , et à l'age de 4 ans , nous sommes venues en Belgique , et depuis je suis encore ici en Belgique , et violà | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 28.08.07 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 28.08.07 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 28.08.07 20:46 | |
| |
|
| |
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 31.08.07 22:32 | |
| - khoula a écrit:
- Je suis née au maroc ( à Oujda ) , et à l'age de 4 ans , nous sommes venues en Belgique , et depuis je suis encore ici en Belgique , et violà
comme je suis contente de voir qu'il y a des shahrukhfans en belgique je croyais etre la seule! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 01.09.07 0:49 | |
| A moi maintenant, chers pagalous.... Mes parents m'ont eu sur le tard: ma mère était franco (mère)-algérienne(père) née en France. Mon père est marroco (père) -allemand(mère) né au Maroc. Ce qui a fait qu'il se sont rapprochés....: la guerre et la religion qu'ils ont eu en commun face au rejet des autres (bah oui, pas facile d'être métissé pendant la guerre) . Bref je suis née et bel et bien là. Et devinez où? : en Bourgogne. Donc je me définie comme bourguignonne du Maghreb. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 01.09.07 1:13 | |
| | |
|
| |
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
SeMa SUPER FAN
Nombre de messages : 284 Age : 43 Lieu : Dublin Hobbies : bolly Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 01.09.07 22:25 | |
| A mon tour J'étais d'origine turque jusqu'a mes 13 ans . J'ai appris ensuite que j'étais Kurde . Mes parents dissimuler notre véritable identité pour essayer de nous protéger des attentats turc/ kurdes qu'il y avait à l'époque. Aujourd'hui je me sens pas plus turque que kurde que française ... je me sens un peu paumé de ce coté là . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 01.09.07 22:31 | |
| - semirkan a écrit:
- A mon tour
J'étais d'origine turque jusqu'a mes 13 ans . J'ai appris ensuite que j'étais Kurde . Mes parents dissimuler notre véritable identité pour essayer de nous protéger des attentats turc/ kurdes qu'il y avait à l'époque. Aujourd'hui je me sens pas plus turque que kurde que française ... je me sens un peu paumé de ce coté là . Ah ... Sa se comprend | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 03.09.07 14:54 | |
| a mon tour ....lol
je suis d'origine kabyle | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? 03.09.07 15:11 | |
| - Indian.bauté a écrit:
- a mon tour ....lol
je suis d'origine kabyle Bjaïa, Tizi, Takerbust ... ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ? | |
| |
|
| |
| Quelles sont vos origines ? | |