| Marre des sous-titrages bidons? | |
|
+4rani m. Sly Shahrukh khan Eliahji 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Marre des sous-titrages bidons? 28.02.07 8:40 | |
| http://fanaindia.diboo.net/phpBB2/Ce site est la solution au problème de ss titrage auquel on a souvent le droit en visionnant nos films Bolly... Allez-y vous ne serez pas déçus! | |
|
| |
Shahrukh khan SUPER FAN
Nombre de messages : 108 Age : 39 Lieu : Ettendorf Hobbies : Bollywood, shahrukh khan Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Marre des sous-titrages bidons? 28.02.07 12:45 | |
| Ouais c'est clair il est genial ce site, j'y suis inscrit depuis un petit moment , et en ce moment je travail sur une traduction de film !! Il font un super boulot les traducteurs !! | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Marre des sous-titrages bidons? 28.02.07 17:17 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Marre des sous-titrages bidons? 09.03.07 23:28 | |
| HA c clair yen a ma re des sous titre bidon, surtout le pire des dvd ou les sous-titres sont bidons c'est pour moi KANK, c tellement galère que j'ai mis 4 heurs pour le voir ce film. C'est vraiment une bonne idée d'avoir cré ce site et mais aussi des logiciel qui traduise tpout seul de l'anglais au français. |
|
| |
rani m. FAN MODERE
Nombre de messages : 70 Age : 36 Lieu : orléans Hobbies : étudiante, fan de SHAH Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Marre des sous-titrages bidons? 11.03.07 17:09 | |
| ah oui très sympa le site très pratique surtout mais j'ai pris l'habitude de regarder mes dvds en sous-titrés anglais ce n'est pas aussi mauvais qu'en français c'est même très bien en plus ça améliore mon vocab' lol | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Marre des sous-titrages bidons? 11.03.07 18:44 | |
| - rani m. a écrit:
mais j'ai pris l'habitude de regarder mes dvds en sous-titrés anglais ce n'est pas aussi mauvais qu'en français c'est même très bien en plus ça améliore mon vocab' lol En gros, tu pratiques l'anglais en regardant des films en hindi... Il fallait y penser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre des sous-titrages bidons? 11.03.07 21:06 | |
| Le forum va fermer...le serveur est trop instable et pis c'était devenu n'importe quoi. Il est remplacé par celui-ci http://bollytrad.frbb.net, je vous rassure il y aura les même srt . Vous remarquerez la déco spécial Shahrukh |
|
| |
Shahrukh khan SUPER FAN
Nombre de messages : 108 Age : 39 Lieu : Ettendorf Hobbies : Bollywood, shahrukh khan Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Marre des sous-titrages bidons? 11.03.07 22:38 | |
| ah d'accord, alors je vais tt de suite m'y inscrire !! Merci de l'info Mounia ! | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Marre des sous-titrages bidons? 24.10.07 9:28 | |
| c'est exaspérant en effet ça gache le film mais qui est responsable ? | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Marre des sous-titrages bidons? 24.10.07 10:08 | |
| - nelly joubert a écrit:
- c'est exaspérant en effet ça gache le film mais qui est responsable ?
les ordis ...... lol .....c'est de la traduction automatique , ce qui donne pour shut up ----- ferme vers le haut all right -------- tout droit ce sont mes préférés ....... mais a part les acheter a la fnac pour sont qui ont les moyens , ya plus qu'a se mettre a l'anglais, et pour ceux qui ont des parents qui râlent , ca peut etre un argument très convainquant : j'apprend l'anglais en même temps .... ( chez nous ca marchait très bien ) | |
|
| |
Ashoka Timide avec SRK!
Nombre de messages : 44 Age : 49 Lieu : Bordeaux Hobbies : Shatranj Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Marre des sous-titrages bidons? 24.10.07 12:40 | |
| le "nuts" qui devient "écrous" est pas mal non plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre des sous-titrages bidons? | |
| |
|
| |
| Marre des sous-titrages bidons? | |
|