francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: SRK, le premier Indien à utiliser la caméra de vidéo mobile 29.01.15 11:49 | |
| SRK, le premier Indien à utiliser la caméra de vidéo mobile de Twitter Il a été annoncé, la nuit dernière, que Twitter aura une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de capturer, éditer et partager des vidéos sur l'application. Et devinez qui était le premier Indien à partager une vidéo avec ses fans sur le site de micro-blogging. Oui, ce n'était autre que Shah Rukh Khan. La superstar a dit qu'il est heureux de faire des choses qui le tiennent plus près de toutes les personnes dans le monde. "Il y a toujours un champs d'avance où la technologie est concernée. Je suis toujours très heureux de prendre ce qui est nouveau si cela me rapproche de toutes les personnes dans le monde qui me donne tant d'amour et de soutien », a déclaré SRK dans un communiqué. "Twitter a toujours évolué avec quelques fonctionnalités très intéressantes et je suis très heureux qu' ils s'intéressent sur les suggestions qui leur sont faites ainsi. Cette caméra vidéo mobile de Twitter est quelque chose que je vais certainement profiter souvent », a t-il ajouté. Dans son tweet vidéo, Shah Rukh a dit: «Salut tout le monde, je pense que c'est vraiment cool maintenant, je peux vous voir ou vous parler en vidéo sur Twitter pendant 30 secondes. Donc, je vais vous envoyer des vidéos ou des photos de l'endroit où je travaille, où je répéterais assez souvent. Rendez-vous les gars très bientôt, je pense que c'est vraiment cool. Byebye. " Donc, si vous ne avez pas vu son tweet vidéo, aller de l'avant et vérifier le. J'ai la vidéo grâce à mes amis, je vais essayer de la mettre sur le forum!! | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SRK, le premier Indien à utiliser la caméra de vidéo mobile 29.01.15 21:23 | |
| Ha oui il parler en hindi ou en anglais ? | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: SRK, le premier Indien à utiliser la caméra de vidéo mobile 30.01.15 23:13 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Ha oui il parler en hindi ou en anglais ?
En anglais ma belle!!! | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SRK, le premier Indien à utiliser la caméra de vidéo mobile 31.01.15 11:30 | |
| Bon ça va alors s'il parle pas trop vite lol !!! J'irais voir ça. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK, le premier Indien à utiliser la caméra de vidéo mobile | |
| |
|