Shah Rukh est le premier amour de Sonam!
Sonam Kapoor, qui ne ressemble moins en rien qu'à une déesse de l'amour, avoue qu'elle est un jusqu'au-bout romantique. La jolie actrice est tout placée pour captiver le public avec sa beauté et son charme dans Pankaj Kapoor `Mausam` face au bel Shahid Kapoor. Elle aime les fantasmes de vie.
Raconter l'une des plus belles expériences qu'elle a vécu pendant le tournage de son film à venir, Sonam a révélé à un quotidien: «Je portais cette robe magnifique et dansais avec le meilleur danseur. Je me sentais comme Cendrillon. "
Elle a révélé que le Badshah de Bollywood, Shah Rukh Khan est son premier amour!
"Cupidon a frappé quand j'avais huit ans. Et mon premier amour était Shah Rukh Khan. Mon rêve impliquerait de manger et de boire du vin dans une bibliothèque. J'aime les bibliothèques », a déclaré Sonam.
La fille Kapoor estime également que l'amour doit être omniprésent en particulier à un moment où il y a des fauteurs de guerre répandu au loin.
"Il fait tourner le monde. Aujourd'hui, dans un monde qui a été rendu fou par les attaques terroristes, la corruption et des calamités naturelles, l'amour doit être partout ", a t-elle ajouté.