SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Attendez-vous à l'inattendu de moi: Shah Rukh Khan

2 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien

Attendez-vous à l'inattendu de moi: Shah Rukh Khan Empty
MessageSujet: Attendez-vous à l'inattendu de moi: Shah Rukh Khan   Attendez-vous à l'inattendu de moi: Shah Rukh Khan I_icon_minitime31.10.14 17:27

Attendez-vous à l'inattendu de moi: Shah Rukh Khan Zoot_510

Salué comme le "Baadshah de Bollywood", la superstar Shah Rukh Khan, qui a été divertissant des milliards de fans depuis plus de 20 ans, veut que ses fans attendent l'inattendu de lui comme il aspire à créer de la magie avec son jeu d'acteur.

"S' il vous plaît,attendez vous à l'inattendu de moi. Je fais de mon mieux à chaque fois et donne l'inattendu pour l'amour des gens. Je cherche toujours à être un peu différent et essaie d'être peu inattendu de sorte que les gens soient intrigués et profitent de mon travail" a dit Shah Rukh à des personnes de médias ici mercredi.
Le 48 ans est ici pour célébrer le succès de sa dernière sortie "Happy New Year" avec ses fans.

L'acteur qui a donné des blockbusters comme "Dil to Pagal Hai", "Chennai Express", "Dilwale Dulhania Le Jayenge", croit en ce qu'il fait et cherche à se réinventer à chaque fois.
"Je lis souvent des articles sur la façon dont je continue à faire la même chose, mais c'est malheureux, parce que je ne peux pas expliquer aux gens que ce n'est pas la même chose. Je sens très profondément ce que je fais et essaie de tourner autour et me réinventer à chaque fois ", a déclaré l'acteur, connu pour son choix non conventionnel de représenter des rôles négatifs au début de sa carrière.

Très populaire à travers les continents, la volonté de SRK est d'aller sur le jeu, faire de son mieux et créer un peu de magie qui rendra ses enfants fiers. Mais la star a admis que, parfois, son meilleur ne peut pas trouver les bons accords avec le public.
"Je veux juste continuer à agir humblement et espère que je suis en mesure de créer une sorte de magie que mes enfants soient fiers. Je veux juste jouer et faire de mon mieux. Parfois, mon meilleur est pas assez bon et parfois il est fantastique .. . ", a déclaré la superstar.
Connu pour ses compétences en promotion, Shah Rukh, est également ambassadeur de la marque du Bengale occidental, les fans sont assurés de prendre le bengali comme créativité au-delà des frontières de l'État.
«Il  m'incombe plutôt un privilège pour promouvoir les films bengalis. La promotion est mon point fort et il est un travail que je connais un peu. Mais je prends le temps de faire les choses et ne vous précipitez pas. Donc je vais le faire en la meilleure façon possible. "
«Je dois un peu plus de portée en raison de la langue dans laquelle je fais des films, je tiens donc à apporter cette expertise ici et prendre la culture, la littérature et les apports intellectuels et créatifs au-delà du Bengale. Parce que je crois vraiment que le Bengale est le centre culturel de ce pays et il y a tellement de choses à apprendre et à prendre à partir d'ici ", a t-il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

Attendez-vous à l'inattendu de moi: Shah Rukh Khan Empty
MessageSujet: Re: Attendez-vous à l'inattendu de moi: Shah Rukh Khan   Attendez-vous à l'inattendu de moi: Shah Rukh Khan I_icon_minitime31.10.14 18:37

Mais j'attends encore que SRK me surprenne lol ce qui ne fut pas trop le cas avec Chennai Express. lol !!! Il faut qu'il se réinvente vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com

Page 1 sur 1