francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Shah Rukh revient d'Abu Dhabi après la première étape d'IPL 01.05.14 14:48 | |
| Shah Rukh Khan revient d'Abu Dhabi après la première étape de l'IPL
Shahrukh Khan a été vu de retour de Abu Dhabi après la période des matchs d'IPL. À Abu Dhabi, SRK a été vu avec sa fille Suahana à la plupart des matchs d'IPL. L' Équipe Kokalta Riders de Shahrukh a joué à ce jour dans la série et ils sont actuellement en 4ème sur la grille de points IPL. Vu sur les photos, il semble que SRK a acheté des cadeaux coûteux pour ses proches. Ce que je vois, c'est qu'il s'est encore blessé pendant son tournage!!! | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shah Rukh revient d'Abu Dhabi après la première étape d'IPL 01.05.14 18:23 | |
| oui lol décidément il est temps qu'il prenne quelques jours de repos. | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Shah Rukh revient d'Abu Dhabi après la première étape d'IPL 06.05.14 17:11 | |
| - Basudha12 a écrit:
- oui lol décidément il est temps qu'il prenne quelques jours de repos.
D'accord avec toi mais avec l'emploi du temps qu'il a, je doute fort qu'il puisse les prendre dans l'immédiat. Même pour les cérémonies ou autres, il est absent en ce moment donc très peu de nouvelles de lui, il se fait rare depuis quelque temps. Enfin, j'espère qu'il profite de sa petite famille, c'est le principal. | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shah Rukh revient d'Abu Dhabi après la première étape d'IPL 07.05.14 10:23 | |
| Oui j'ai vu, il bosse toujours autant. Pas de place pour buller sur la plage. | |
|
polimie ADDICTED
Nombre de messages : 403 Age : 67 Lieu : Essonne Hobbies : Lecture Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Shah Rukh revient d'Abu Dhabi après la première étape d'IPL 07.05.14 20:28 | |
| C'est une bete de travail | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shah Rukh revient d'Abu Dhabi après la première étape d'IPL | |
| |
|