francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Si vous souhaiter un pays heureux, sortez et votez: SRK 12.04.14 21:42 | |
| Si vous souhaiter un pays heureux, sortez et votez: Shah Rukh Khan La superstar Shah Rukh Khan a demandé à ses fans de se rendre aux urnes en grand nombre lors de cette élection au Lok Sabha, s'ils veulent vivre dans un pays heureux. Les élections de Lok Sabha, cette année, sont organisées en neuf phases, du 7 Avril au 12 May . "Nous voulons vivre dans un pays heureux. Après avoir regardé les choses à la télévision et en lisant sur les dirigeants, je pense que les gens sont assez intelligents pour faire leur propre opinion sur qui voter et qui ne veut pas" : a déclaré l'acteur de 48 ans lors d'un événement. vendredi, le chef Samajwadi Mulayam Singh Yadav et le chef Abu Azmi, qui est le père de l'actrice Ayesha Takia , ont créé un tollé dans le public avec leur commentaire sur le viol. Réagissant à leurs états , Shah Rukh a dit: «Notre pays traverse des élections. Je pense que lors des élections beaucoup de gens disent beaucoup de choses ... Quel que soit le petit peu de connaissance que j'ai de ces choses je ne peux que demander aux gens de sortir et voter pour des gens que vous aimeriez voir comme votre chef. " L'acteur est actuellement en tournage pour Happy New Year de Farah Khan, et il dit que le calendrier serré lui interdit d'assister à Inde International Film Awards (IIFA) de cette année . qui se tiendra à Tampa Bay, "Je tourne tous les jours de la semaine pour Happy New Year je ne vais pas avoir le temps d'aller à l'IIFA cette année . Mais je pense que d'autres acteurs du film peuvent aller pour la remise des prix ", a déclaré Shah Rukh. "Happy New Year" met également en vedette Deepika Padukone , Abhishek Bachchan , Boman Irani et Sonu Sood. Le film devrait sortir en salles le 23 Octobre de cette année. | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Si vous souhaiter un pays heureux, sortez et votez: SRK 13.04.14 0:51 | |
| Oui je suis d'accord avec lui mais les politiques ont tendance à décevoir au bout d'un certains temps et peu importe le partie ou le bord politique. | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Si vous souhaiter un pays heureux, sortez et votez: SRK 24.04.14 22:36 | |
| Shah Rukh Khan exprime son vote! Shah Rukh Khan a entrepris d'exercer son vote aujourd'hui pour les élections en cours à Loksabha. Beaucoup de stars B-ville ont été vus accomplissant leur devoir pour le pays jeudi matin et cela a exhorté tout le monde à les imiter. SRK tweeté, "La plupart du temps je ne peux même pas choisir le canal que je veux regarder à la télé. Aujourd'hui, j'ai la possibilité de choisir l'avenir de mon pays. Awesome!" | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Si vous souhaiter un pays heureux, sortez et votez: SRK 25.04.14 18:38 | |
| Il fait son devoir de citoyen. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous souhaiter un pays heureux, sortez et votez: SRK | |
| |
|