Je dois subir une endoscopie: Shah Rukh Khan
La Superstar Shah Rukh Khan, qui se remet d'une blessure qu'il a récemment subi lors du tournage de "Happy New Year", dit qu'il subira une endoscopie.
En marge des Prix de leadership de l'AAI, le 1 mars SRK a dit s'il se remettait bien.
Il a dit: «Je dois subir une endoscopie maintenant Inchallah, je n'ai pas à passer sous la chirurgie, .».
Shah Rukh avait subi une fracture de l'épaule sur les ensembles de "Happy New Year" le 23 janvier. Il s'est aussi déchiré le tendon de la rotule de son genou gauche et les médecins lui ont conseillé le repos complet pendant deux à trois semaines.
Shah Rukh a déjà repris le tournage pour le film, mais il lui a été demandé d'éviter toute sorte de cascades pénibles.
«Je suis bien maintenant. J'ai juste besoin de renforcer un peu, je vais donc commencer l'exercice, mais il est pénible à exercer. Mais dans le prochain mois, je vais y aller doucement ," a dit le 48 ans.
«Je suis de retour sur la prise de vue, mais pour le mois prochain, aucune action (pour moi)," a t-il ajouté.