francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Shah Rukh Khan crée le chaos sur un vol 21.02.14 21:56 | |
| Shah Rukh Khan crée le chaos sur un vol Un rapport de Mid-day dit que le roi Khan était sur le chemin du retour à Mumbai de Malaisie après avoir effectué une petite tournée dans le cadre de «Temptation Reloaded ' Quand il est monté pour le vol, les agents de bord ont annoncé la présence de la star. Tout le monde est devenu fou et a commencé à applaudir et à crier son nom. Certaines personnes ont également essayé de s'approcher de lui pour des autographes et des photos. En conséquence, le personnel a eu du mal à contrôler la foule entourant la star. Citant un passager, le rapport ajoute que le personnel de compagnie aérienne malaisienne étaient très excité à propos de sa présence. Le pilote n'a pas trop cru en sa chance car il était sur le point de voler avec la star la plus populaire de l'Inde. Une fois que le pilote a annoncé que SRK était sur le vol, il y avait le chaos absolu. En fait, il était si difficile de contrôler la foule que la nourriture a également été servie tard. Et voilà, comme toujours notre crée l’hystérie partout où il passe, la chance!!!!! | |
|
Sahar Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 91 Lieu : Bruxelles Hobbies : Lire, aller a des concerts... Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan crée le chaos sur un vol 22.02.14 21:48 | |
| Quelle idée d'annoncer ça dans l'avion aussi ! haha | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan crée le chaos sur un vol 23.02.14 0:10 | |
| PTDR !!! Quel idée de dire que SRK était dans l'avion lol !!! | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan crée le chaos sur un vol 23.02.14 21:33 | |
| - Basudha12 a écrit:
- PTDR !!! Quel idée de dire que SRK était dans l'avion lol !!!
De l'annoncer, c'est une chose mais je crois que juste le voir entrer aurait suffit mais je ne sais pas si cela aurait empêcher ce tohu-bohu. Voilà l'effet que fait notre chouchou quand il apparaît quelque part, je pense que l'incognito même ne lui réussirait pas.De toute façon, il adore ses fans. | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan crée le chaos sur un vol 24.02.14 19:43 | |
| lol le pilote aurait rien dit SRK se serait fait repérer et le cohue aurait eu lieu quand même lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan crée le chaos sur un vol | |
| |
|