SRK pour animer le 20ème Prix du cinéma 2014
Shah Rukh Khan sera l'hôte de la cérémonie de la 20e édition de "life OK de l'écran" qui se tiendra ici le14 Janv.
La superstar de Bollywood dit qu'il bénéficie des fonctions d'attribution d'hébergement car il lui donne l'occasion de revenir à l'amour de ses fans.
La liste de candidature, le jury et le nom d'hôte a été annoncé mardi.
"J'ai toujours aimé l'accueil des fonctions de passation et rendre les gens autour de moi heureux et le prix de l' écran me donne cette opportunité, la chance de retourner à l'amour et la volonté que mon public m'a toujours béni avec", a déclaré Shah Rukh dans un communiqué.
La fonction de remise des prix sera diffusée sur canal OK le 25 janv..
"Il s'agit de la 20e édition du Prix de l'écran et la première année de son association avec la vie OK et je sais que nous allons avoir une longue relation ", a t-il ajouté.
Govind Nihalani, Atul Agnihotri, Homi Adajania, Moushumi Chatterji, Sonali Kulkarni et Shreyas Talpade, entre autres, ont été cités comme les membres du jury qui sélectionnera les meilleurs talents dans plus de 30 catégories pour la 20e édition de la remise des prix.
Les prix seront attribués sur les réalisations et l'excellence de l'hindi ainsi que Marathi cinéma.