francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: SRK: élevé au sommet des personnalités en Inde 25.10.13 22:32 | |
| SRK: liste des sommets de la plupart des personnalités intéressantes en Inde Shah Rukh Khan est élevé sur la plus haute échelle en Inde , enquête dans 16 villes sur "personnalité la plus attrayante de l'Inde", menée par la Fiducie consultatif de la recherche (TRA). Après SRK dans le quotient de séduction sont: 2. Amitabh Bachchan 3. Mahendra Singh Dhoni 4. Aamir Khan 5. Mithun Chakraborty 6. Katrina Kaif 7. Salman Khan 8. Sachin Tendulkar Au total, 25 personnalités de divers domaines (cinéma, sports, social et spirituel, affaires, musique) ont permis à la liste de "personnalité la plus attrayante de l'Inde". Le PDG d'ADN Inde a cité comme disant, "Alors que nous voyons souvent des attractivités seulement en termes de beauté physique, il est beaucoup plus en fonction d'avoir quatre appels fondateurs -.. rationnel, émotionnel, ambitieux et communication Lorsque le quotient est élevé sur l'ensemble des quatre appels, le quotient global d'attractivité devient élevé. " | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SRK: élevé au sommet des personnalités en Inde 26.10.13 0:04 | |
| SRK retrouve sa place de premier ça faisait longtemps. | |
|
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: SRK: élevé au sommet des personnalités en Inde 26.10.13 16:31 | |
| - Basudha12 a écrit:
- SRK retrouve sa place de premier ça faisait longtemps.
Oui, tu as raison, je suis satisfaite de ce nouveau sondage, il le mérite!!!!! | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SRK: élevé au sommet des personnalités en Inde 26.10.13 17:31 | |
| | |
|
khaoulaUribaba Timide avec SRK!
Nombre de messages : 12 Lieu : Avignon Hobbies : Shahrukh khan Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: SRK: élevé au sommet des personnalités en Inde 28.10.13 22:18 | |
| Plus beaucoup de nouvelle de srk sa fait 2 jours heureusement quil reste twitter .. | |
|
| Sujet: Re: SRK: élevé au sommet des personnalités en Inde 29.10.13 17:43 | |
| - khaoulaUribaba a écrit:
- Plus beaucoup de nouvelle de srk sa fait 2 jours heureusement quil reste twitter ..
Oui, je suis d'accord mais il a dû se reposer quelques jours et là il est reparti pour le tournage de HNY. Je suis toujours à l'affût de news | |
|
khaoulaUribaba Timide avec SRK!
Nombre de messages : 12 Lieu : Avignon Hobbies : Shahrukh khan Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: SRK: élevé au sommet des personnalités en Inde 29.10.13 20:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK: élevé au sommet des personnalités en Inde | |
| |
|