SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Shah Rukh Khan au Lux événement

Aller en bas 
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shah Rukh Khan au Lux événement Empty
MessageSujet: Shah Rukh Khan au Lux événement   Shah Rukh Khan au Lux événement I_icon_minitime20.10.13 13:39


Shah Rukh Khan au Lux événement
 
Shah Rukh Khan au Lux événement Dsc_0610

Shah Rukh Khan a assisté à Mumbaï, au concours Lux Chennai express au Taj Lands End. Il a secoué la jambe avec les gagnants et a également adopté la scène du train célèbre du film.

L'acteur qui était malade et dont  ses fans l'attendaient depuis assez longtemps, a immédiatement présenté ses excuses en arrivant à la salle.

Shah Rukh Khan au Lux événement Dsc_0611

Shah Rukh Khan au Lux événement Dsc_0612

Shah Rukh Khan au Lux événement Dsc_0613

Shah Rukh Khan au Lux événement Dsc_0614

Shah Rukh Khan au Lux événement Dsc_0615

Shah Rukh Khan au Lux événement Dsc_0710
Shah Rukh Khan au Lux événement Dsc_0711
Shah Rukh Khan au Lux événement Dsc_0712
La scène de "Chennai Express", qui ne voudrait pas la faire avec notre chouchou

Shah Rukh Khan au Lux événement Dsc_0810
Shah Rukh Khan au Lux événement Dsc_0811

Shah Rukh Khan au Lux événement Dsc_0910

Shah Rukh Khan au Lux événement Dsc_0911
Shah Rukh Khan au Lux événement Dsc_0912

Shah Rukh Khan au Lux événement Dsc_1010

Malgré sa joie et bonheur d'être à cet événement, il me semble vraiment fatigué
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shah Rukh Khan au Lux événement Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Khan au Lux événement   Shah Rukh Khan au Lux événement I_icon_minitime21.10.13 21:02

Shah Rukh Khan, très ému par la pauvreté d'une famille lors de l'évènement!

Shah Rukh Khan au Lux événement Srk_1410

Shah Rukh Khan croit certainement au bon karma et son récent geste prouve tout!

Trente-huit ans, Mohammed Azaz Shaikh qui a travaillé en tant qu'électricien pour les TVfilms de Balaji pendant les 12 dernières années, a dû retirer sa fille de l'école pour des raisons financières. Cependant, le généreux SRK est intervenu pour prendre soin de l'éducation de la petite fille de cinq ans. Une source proche de Shaikh l'a déclaré dans une interview à un tabloïd: "La femme de Shaikh  Mohammed, Zarina a gagné un concours et a eu la chance de rencontrer le roi Khan à Mumbai ce samedi . Zarina a rencontré SRK sur la scène et a parlé des moments difficiles que sa famille traverse. Après l'événement , SRK a envoyé un message à Zarina lui demandant de le rencontrer en coulisses. " La source a également ajouté: «Lorsque Zarina a rencontré la star, elle a versé tout son coeur à SRK. Elle a discuté de sa situation financière et la façon dont ils avaient dû mettre fin à l'éducation de leur fille il y a quelques mois.
SRK a été tellement ému par cet incident qu'il a immédiatement promis à Zarina qu'il allait prendre soin des frais de scolarité de la jeune fille. " Mohammed qui travaille à la pige avec Balaji a déclaré dans une interview: «J'avais l'habitude de travailler pour Balaji jusqu'au début de cette année, les choses ont commencé à ralentir et il est devenu difficile pour moi de survivre. J'ai ensuite eu à prendre des petits boulots pour répondre à mes besoins. J'ai dû arrêter l'éducation de ma fille. Mais maintenant, grâce à Shah Rukh Khan, ma fille Nisha va retourner à l'école très vite. "


Son grand coeur, sa générosité n'est plus à rappeler, il est toujours là pour venir en aide et surtout lorsque cela touche une fille.devoted 
Revenir en haut Aller en bas
 
Shah Rukh Khan au Lux événement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shah Rukh Khan à l'évènement de la Foundation Surabhi
» Shah Rukh Khan et Gauri Khan sur le tapis rouge de TOIFA
» Shah Rukh Khan, Farah Khan sur la tête de liste de gangster
» Datuk Shah Rukh Khan et Datin Gauri Khan
» Shah Rukh Khan et Aamir Khan ensemble à l'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: