francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: SRK regarde KAL HO NAA HO, il fond en larmes 17.10.13 17:42 | |
| Shahrukh Khan regarde KAL HO NAA HO pour la première fois, il fond en larmes
Le film Super hit KAL HO NAA HO avec la superstar de Bollywood Shahrukh Khan est sur le point d'achever une dizaine d'années dans l'industrie du film. Il a été publié 10 ans en arrière et a été un immense succès et l'un des films avec les plus grosses recettes de l'année. Mais étrangement, Shahrukh Khan, dont le film KAL HO NAA HO a remporté deux prix nationaux et 7 Filmfare Awards, n'a jamais eu l'occasion de regarder le film entièrement. Ce n'est que récemment quand il pouvait avoir un certain temps libre , après ses "Temptations Reloaded", pour regarder un de ses films les plus vénérés - KAL HO NAA HO. KAL HO NAA HO , un Bollywood romantique,comédie dramatique, a été dirigé par le cinéaste débutant d'alors Nikhil Advani et produit par Dharma Productions de Karan Johar. Outre Shahrukh Khan, le film a également a été joué avec Saif Ali Khan, Preity Zinta et Jaya Bachchan: Etonnament, le mélo qui avait mis la marme à l'oeil à tout le monde a aussi ému la superstar . Le Badshah de Bollywood, dont les films ont toujours touché le cœur sensible des spectateurs, était en larmes en regardant le film avec sa fille Suhana Khan. '' Regardé Kal ho naa ho ... jusqu'à la fin pour la première fois avec ma fille. Uff ... combien nous avons pleuré ... mais c'est un peu bête de pleurer sur son propre film ur!'' SRK a affiché sur son site de micro-blogging. Notre SRK est aussi très sensible, comme nous et qui n'aurait pas la larme à l'oeil pour ce film. Quand je le regarde, je pleure toujours | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SRK regarde KAL HO NAA HO, il fond en larmes 17.10.13 19:42 | |
| C'est trop mignon Je trouve. Et je trouve ça bien qu'il puisse pleurer en regardant KHNH. | |
|
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: SRK regarde KAL HO NAA HO, il fond en larmes 18.10.13 7:06 | |
| Je suis pareille à la fin impossible de retenir mes larmes et je pleure à chaque fois! | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SRK regarde KAL HO NAA HO, il fond en larmes 18.10.13 14:56 | |
| lol moi aussi j'ai beau l'avoir vu plusieurs fois je pleure toujours autant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK regarde KAL HO NAA HO, il fond en larmes | |
| |
|