| Ae fond kiss | |
|
+3¤*~...MaïSs0u...~*¤ srkaddict Némésis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Némésis ADDICTED
Nombre de messages : 502 Age : 40 Lieu : Bientôt à Mumbai ! Hobbies : Ecrire, lire, rêver... Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Ae fond kiss 14.12.08 13:08 | |
| J'espère que c'est le bon endroit pour parler de ça : il y a un film que j'aime beaucoup de Ken Loach, AE fond kiss (ou Just a kiss) que j'ai revu il y a peu et je ne l'avais pas remarqué avant mais au débit du film, ça se passe dans une boite de nuit où le héros, d'origine pakistanaise, est DJ. Et pendant quelques secondes, on voit qu'ils passent un film en arrière plan dans une des salles de la boîte de nuit et ce film c'est Asoka (le plan montre asoka et Kaurwaki dans une scène de danse lol) conclusion Shahrukh est dans un film de Ken Loach ! | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ae fond kiss 14.12.08 13:25 | |
| SRK et Ken Loach !! Magnifique association !!! Je ne connais cependant pas ce film ... à moins que ...... faudra que j'aille voir/vérifier ça car je l'ai peut-être vu en fait (grand âge et beaucoup BEAUCOUP de films au compteur!!! ) ... Merci !!! | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Némésis ADDICTED
Nombre de messages : 502 Age : 40 Lieu : Bientôt à Mumbai ! Hobbies : Ecrire, lire, rêver... Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ae fond kiss 14.12.08 15:24 | |
| le film est assez récent, genre 2 ou 3 ans je pense. par contre faut être très attentif ça passe vite il faut l'oeil de lynx ! lol J'ai fais des captures d'écran : Le héros c'est Cassim (Atta Yaqub) très mignon lol Et l'héroine, Roisin (Eva Birthistle), une professeur de musique catholique et Irlandaise | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ae fond kiss 14.12.08 15:27 | |
| OUI !!! c'est ça !!! je pensais à celui ci !! J'avais raté le début ... mais je n'aurais pas remarqué: j'étais pas encore tombée dans le Bolly. Bravo pour tes captures: elles ont fait mouche !!! | |
|
| |
lou SUPER FAN
Nombre de messages : 143 Lieu : Ile de France Hobbies : cinéma, promenades parisiennes, lecture Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Ae fond kiss 14.12.08 15:35 | |
| Je l'ai vu au ciné quand il est sorti, mais comme Srkaddict, à l'époque je ne regardais pas encore de films hindis... Je crois bien qu'une amie l'a en dvd, je vais le lui emprunter. Super oeil de lynx, Némésis ! :-)) | |
|
| |
Némésis ADDICTED
| Sujet: Re: Ae fond kiss 14.12.08 16:00 | |
| Contente que ça ait servi ! Pour tout dire la première fois que je l'ai vu ce film moi non plus je ne connaissais pas Bollywood ni Shahrukh c'est seulement en le revoyant il y a peu que je me suis dit "mais non c'est pas possible... !" et si lol | |
|
| |
melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Ae fond kiss 05.01.09 16:03 | |
| en tout cas l'acteur du film est tres mignon lui aussi! | |
|
| |
maria48
Nombre de messages : 2 Lieu : Le Caire - Egypte Hobbies : Graphisme, lecture, Bollywood films Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Ae fond kiss 13.05.11 11:39 | |
| Bonjour, j'ai pas encore vu ce film mais ca sera un de la liste des films a voir,
L'acteur est tres mignon je ne le connais pas.
Merci pour les capture. | |
|
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Ae fond kiss 13.05.11 13:55 | |
| Alors là j'en reviens pas j'ai vu deux fois le film et j'ai jamais fait attention merci la troisième fois je vais mieux le regarder! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ae fond kiss | |
| |
|
| |
| Ae fond kiss | |
|