francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Shah Rukh Khan inquiet au sujet de son fils Aryan 07.10.13 21:24 | |
| Shah Rukh Khan inquiet au sujet de son fils Aryan
Shah Rukh Khan est un homme de famille! Pas une interview n'est complet pour lui sans parler de ses enfants aimants, Aryan, Suhana et le plus petitAbram! Le papa poule qu'il est, a récemment exprimé son inquiétude sur son fils adolescent, Aryan. L'acteur est inquiet que Aryan ne peut pas être en mesure de «bien se comporter lors d'une fête. SRK a partagé ceci sur son page Facebook en disant: «Est-il normal de sentir que mon fils ne soit pas en mesure de bien se comporter lors d'une fête et je devrais être là déguisé en mouche sur le mur pour m'occuper de lui." Comme tous les parents ayant des nuits blanches sur leurs enfants adolescents, SRK a aussi ses moments. Nous nous demandons ce que Aryan a à dire à ce sujet car Shah Rukh avait mentionné plus tôt sur la façon dont ses statuts et tweets finissent par embarrasser ses enfants qui préfèrent rester loin des projecteurs. "Ils se sentaient gênés, timides et étaient même en colère, mais je pense qu'ils devraient le faire ", l'acteur avait dit. Je peux comprendre ses enfants, l'adolescence n'est pas facile et surtout pour un garçon, la notoriété de son père doit très certainement lui peser de temps en temps | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan inquiet au sujet de son fils Aryan 08.10.13 0:43 | |
| Oui je peux comprendre aussi qu'il s'inquiète pour son fils. Ce sont les alléats de l'adolescence. En plus il est loin de lui et donc difficile pour lui de faire autorité sur son fils. | |
|