francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Shah Rukh Khan parle à l'AIMA 26.09.13 21:12 | |
| Shah Rukh Khan parle du rôle du courage dans le succès, à l'AIMA Shah Rukh Khan a assisté à la 40 ème convention nationale de gestion au All India Management Association (AIMA) à New Delhi d'aujourd'hui. SRK a parlé de «Courage dans l'incertitude» et comment le courage est crucial pour la réussite dans la vie et la carrière. | |
|
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan parle à l'AIMA 01.10.13 18:59 | |
| | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan parle à l'AIMA 01.10.13 20:40 | |
| pour la photo Val, je l'adore!!!!! | |
|
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan parle à l'AIMA 02.10.13 7:11 | |
| Moi aussi j'aime cette photo et après avoir vu la dernière vidéo que tu as mis "Chennai Express" je me dis que cet homme est un vrai caméléon, il montre que l'on peut avoir plusieurs vies en une et que l'on peut y consacrer autant d'énergie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan parle à l'AIMA | |
| |
|