francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Shah Rukh Khan joue au carrom pendant les pauses 25.09.13 17:21 | |
|
Shah Rukh Khan joue au carrom entre les pauses
Shah Rukh Khan est vu ici en jouant au carrom pendant une pause au cours d'un tournage pour une émission télévisée. SRK, tard, a tweeté, "a eu une journée détendue au shoot ... petits sourires ... petits coups ... de petites pauses ... toutes les petites choses ajoutées pour le rendre grand. Thanx à l'équipe de cerf royal." . | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan joue au carrom pendant les pauses 25.09.13 18:20 | |
| haaaa oui j'ai mit les photos sur mon blog. J'ai pas eu le temps de les mettre sur le forum lol !!!
Il joue tout seul lol, remarque ça détend bien une partie de Carrom. Pour l'avoir testé à la foire des associations.
J'adore celle ou il se concentre en plaçant le pion blanc dans le jeu lol !!! | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan joue au carrom pendant les pauses 25.09.13 19:34 | |
| - Basudha12 a écrit:
-
J'adore celle ou il se concentre en plaçant le pion blanc dans le jeu lol !!! Oui moi aussi,son bout de langue qui sort au moment de la concentration | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan joue au carrom pendant les pauses | |
| |
|