Shahrukh, Gauri, Aryan, Suhana célèbrent l'Aïd au "Mannat" avec les médias
Une foule immense entoure l'entrée du Mannat de Shah Rukh Khan à l'occasion de l'Eid. La superstar a été spécial pour tout le monde, surtout ses fans, en souhaitant leur "Eid Mubarak" .
Le Bollywood Badshah a invité les personnes des médias au cours de la fête à sa résidence, où il a également tenu une conférence de presse et un Eid "Daawat "avec sevaiyyan traditionnelle et biryani.
Sa famille - femme Gauri Khan, ses enfants - Aryan et Suhana, ainsi que sa sœur Shehnaz l'ont rejoint en saluant les fans frénétiques rassemblés à l'extérieur.
Pour la conférence de presse dans l'enceinte de Mannat, SRK a été rejoint par Rohit Shetty, directeur de son dernier film "Chennai Express". Le film sorti vendredi.
S'adressant aux médias, Shah Rukh a dit: "Eid Mubarak C'est un jour très heureux que j'aime pour fêter mon anniversaire et l'Aïd avec vous tous je suis ici juste pour vous souhaiter!..».
L'endroit a été décoré avec de beaux lys et des œillets pour le festival.
Plus tôt dans la journée, Shah Rukh avait tweeté qu'il il a dû forcer ses enfants à porter de nouveaux vêtements. Il a dit qu'il voulait s'assurer qu'ils viennent devant les médias et le public pour saluer tout le monde.
«Ils se sentent gênés et sont également en colère contre moi parce que je les ai forcé. Mais ils doivent apprendre à venir et dire« Bonjour ». Mais ils sont gênés et timides», a t-il dit.
Néanmoins, l'acteur dit qu'il aime partager avec le public des occasions comme son anniversaire et l'Aïd parce que c'est en raison de leur amour qu'il est ce qu'il est.
"Je n'aime pas célébrer ces jours-ci personnellement autant que je jouis de célébrer avec le public. Tout ce que je suis aujourd'hui, c'est à cause d'eux», at-il dit.