SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

EID MUBARAK et Shah Rukh

AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien

EID MUBARAK et Shah Rukh Empty
MessageSujet: EID MUBARAK et Shah Rukh   EID MUBARAK et Shah Rukh I_icon_minitime08.08.13 16:38

EID MUBARAK et Shah Rukh 10098210
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien

EID MUBARAK et Shah Rukh Empty
MessageSujet: Re: EID MUBARAK et Shah Rukh   EID MUBARAK et Shah Rukh I_icon_minitime21.08.13 13:41

Shahrukh, Gauri, Aryan, Suhana célèbrent l'Aïd au "Mannat" avec les médias

EID MUBARAK et Shah Rukh Srk_0010

Une foule immense entoure l'entrée du Mannat de Shah Rukh Khan  à l'occasion de l'Eid. La superstar a été spécial pour tout le monde, surtout ses fans, en souhaitant leur "Eid Mubarak" .

Le Bollywood Badshah a invité les personnes des médias au cours de la fête à sa résidence, où il a également tenu une conférence de presse et un Eid "Daawat "avec sevaiyyan traditionnelle et biryani.

Sa famille - femme Gauri Khan, ses enfants - Aryan et Suhana, ainsi que sa sœur Shehnaz l'ont rejoint en saluant les fans frénétiques rassemblés à l'extérieur.

Pour la conférence de presse dans l'enceinte de Mannat, SRK a été rejoint par Rohit Shetty, directeur de son dernier film "Chennai Express". Le film sorti vendredi.

S'adressant aux médias, Shah Rukh a dit: "Eid Mubarak C'est un jour très heureux que j'aime pour fêter mon anniversaire et  l'Aïd avec vous tous je suis ici juste pour vous souhaiter!..».

L'endroit a été décoré avec de beaux lys et des œillets pour le festival.
EID MUBARAK et Shah Rukh Srk_0011

Plus tôt dans la journée, Shah Rukh avait tweeté qu'il il a dû forcer ses enfants à porter de nouveaux vêtements. Il a dit qu'il voulait s'assurer qu'ils viennent devant les médias et le public pour saluer tout le monde.

«Ils se sentent gênés et sont également en colère contre moi parce que je les ai forcé. Mais ils doivent apprendre à venir et dire« Bonjour ». Mais ils sont gênés et timides», a t-il dit.

Néanmoins, l'acteur dit qu'il aime partager avec le public des occasions comme son anniversaire et  l'Aïd parce que c'est en raison de leur amour qu'il est ce qu'il est.

"Je n'aime pas célébrer ces jours-ci personnellement autant que je jouis de célébrer avec le public. Tout ce que je suis aujourd'hui, c'est à cause d'eux», at-il dit.

EID MUBARAK et Shah Rukh Srk_0012EID MUBARAK et Shah Rukh Srk_0013

EID MUBARAK et Shah Rukh Srk_0014EID MUBARAK et Shah Rukh Srk_0015

EID MUBARAK et Shah Rukh Srk_0016

EID MUBARAK et Shah Rukh Srk_0017

EID MUBARAK et Shah Rukh Srk_0018

EID MUBARAK et Shah Rukh Srk_0019

EID MUBARAK et Shah Rukh Srk_0020

EID MUBARAK et Shah Rukh Srk_0021

EID MUBARAK et Shah Rukh Srk_0022
Le fiston a dépassé le papa

EID MUBARAK et Shah Rukh Srk_0023

EID MUBARAK et Shah Rukh Srk_0024