| Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant | |
|
+3Basudha12 ValBreizh francoisetiryaki 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Josée Timide avec SRK!
Nombre de messages : 32 Age : 54 Lieu : Montréal, Québec Hobbies : cinéma, lecture,marche, fan de SRK Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant 09.07.13 1:29 | |
| Bonjour tous le monde!
Vous savez on devraient plus-tôt envoyer un message de support a notre ShahRukh et de lui dire qu'on est derrière lui et avec lui dans ses choix. Une mère porteuse permet au gens comme moi qui sont fertile mais que c'est une question de vie ou de mort d'avoir un enfant, sa permet aux femmes de pouvoir combler le manque quand on n'as pas d'enfants. Moi j'ai une grande famille donc beaucoup de nièces et neveux, 14 enfants de mon côté et 10 du côté a mon chum donc le côté de pouvoir chouchouter un bébé ne me manque pas, désolé je ne veux pas faire la morale a personne mais je trouve injuste que les médias et les fans de notre king s'acharne sur lui et sa famille, je ne parle pas spécifiquement de se fans club, je vais sur twitte et Facebook ou j'ai quelques contacte d'amis en Europe et au canada et C'est le même refrain ou presque sur tous ses sites, moi sa me fais de la peine pour eux et j'ai une bonne pensée pour eux a chaque journée en souhaitent que le petit aille de mieux en mieux, je vous souhaite une bonne journée a toute et tous et j'espère n'avoir blessé personne pas ma remarque.
Josée | |
|
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant 09.07.13 7:38 | |
| Josée je suis d'accord avec toi et sur ce forum nous faisons toujours attention de ne pas mettre des sujets polémiques, tu as remarqué les précautions que nous avons pris, mais tu as raison j'ai moi aussi vu des articles et des tweets pas sympa, nous (les modérateurs du forum) avons fait le choix de ne pas les mettre sur le forum.
Personne ne peut juger de choix si personnel que cela concerne une star ou pas, ce choix appartient au couple. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant 09.07.13 9:29 | |
| Il ya des fans (enfin si on peu appeler ça fan hin) qui ne tolère rien de SRK et qui ne comprennent pas certains de ses actes. Il est humain après tout !!! Si Gauri ne peu lui donner un enfant pour des raisons de santé, il a trouvé une autre solution pour l'avoir. Ou est le soucis ? Je n'en vois pas. En plus les médias aiment rajouter plusieurs couches histoire de faire monter la mayonnaise. Mais les fans qui le soutiennent et ne lises pas les critiques acerbes des autres sont les plus intelligents.
Etpuis bon à quoi ça sert de mettre des articles trop polémique à la limite de l'insulte même, ici. En sachant que ça risque de lancer un débat nauséabond. Bref on se compte du minimum et surtout d'infos fiable et la plus respectueuse pour SRK. | |
|
| |
Josée Timide avec SRK!
Nombre de messages : 32 Age : 54 Lieu : Montréal, Québec Hobbies : cinéma, lecture,marche, fan de SRK Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant 09.07.13 21:58 | |
| Je m'en suis rendu compte que vous étiez pas comme les autres fans club, je suis désolé si j'ai blessé quelqu'un avec mes remarques, c'est juste que certain sujets me touche encore plus que d'autres et comme je suis un peut impulsive je m'emballe a défendre, je vous présente mes excuses les plus plates car je n'aurais peut être pas du partager se point de vue
bonne journée a vous toutes et tous
| |
|
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant 09.07.13 22:57 | |
| Josée tu n'as pas à t'excuser ici sur le forum tous les points de vue sont permis, tant qu'elles restent dans les limites du règlement du forum donc pas de souci, je n'ai pas trouvé ton message blessant, au contraire, tu as apporté un autre éclairage.merci | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant 09.07.13 23:54 | |
| - Josée a écrit:
- Je m'en suis rendu compte que vous étiez pas comme les autres fans club, je suis désolé si j'ai blessé quelqu'un avec mes remarques, c'est juste que certain sujets me touche encore plus que d'autres et comme je suis un peut impulsive je m'emballe a défendre, je vous présente mes excuses les plus plates car je n'aurais peut être pas du partager se point de vue
bonne journée a vous toutes et tous
haaaa m'a tu n'as pas à t'excuser. Je soutenais juste ce que tu disais. Tu n'as rien dis de méchant. Dans ta critrique on ne c'est pas sentit affecter et encore moins blessé. Ne t'en fais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant | |
| |
|
| |
| Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant | |
|