SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant

Aller en bas 
+3
Basudha12
ValBreizh
francoisetiryaki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant Empty
MessageSujet: Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant   Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant I_icon_minitime14.06.13 16:00

Rapports de la mi-journée! Shahrukh et Gauri pour accueillir un bébé dans leur famille

Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant Srkgau10


Si ADN a rapporté ceci dans un point aveugle hier, aujourd'hui, il semble y avoir une confirmation à venir sur cette question.
Les rapports de la mi-journée  seraient que Shahrukh Khan et Gauri Khan pourraient bientôt accueillir leur troisième enfant et cette fois, ce serait un garçon!
Je suis encore sous le choc de cette nouvelles!. Alors que je crois et nous attendons une confirmation officielle de King Khan, voici une salve de félicitations à Shahrukh, Gauri, Aryan et Suhana.

Je pense qu'avant de nous réjouir, il nous faille une confirmation mais si c'est le cas, je suis très heureuse pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant   Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant I_icon_minitime14.06.13 21:14

Shah Rukh, Gauri Khan vont avoir un troisième bébé





La Superstar de Bollywood Shah Rukh Khan va devenir père pour la troisième fois.

Selon les médias, ce couple de puissance sont apparemment prêt à avoir un troisième enfant par mère porteuse. Ce n'est qu'un secret et très peu de gens sont au courant de ces nouvelles. Toutefois, les nouvelles ont maintenant été divulgué par les médias, y compris Zoom TV.

Selon une source proche de King Khan, le bébé est un garçon et c'était la décision de Gauri d'aller vers des mères porteuses.

Il est également rapporté que le couple a consulté le même médecin que Aamir Khan et Kiran Rao qui y sont allés pour leur bébé, Azad, qui est né par une mère porteuse.

Les Enfants a de Shah Rukh, Aryan(15) et Suhana (13) sont très excités au sujet de l'arrivée du bébé, car ils auront un petit frère pour jouer avec. Pendant ce temps, les préparatifs ont commencé au Mannat pour accueillir le nouveau cadeau du bonheur.

The times of India
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant   Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant I_icon_minitime18.06.13 17:35

L'histoire de la maternité de substitution de Shahrukh Khan :vrai ou faux?


Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant Srk-ga10




En tant que "il est vrai" ou  "il n'est pas vrai", des spéculations continuent sur les nouvelles que la famille de SRK va avoir un troisième enfant par mère porteuse, l' Hôpital Jaslok a confirmé qu'ils n'avaient pas effectué cette procédure pour SRK, comme rapporté par les médias.
Il a été signalé que Gauri a visité le même médecin que Aamir et Kiran. Toutefois, le Dr Firuza Parikh a confirmé qu'il n'a pas effectué la maternité de substitution pour Mr & Mrs Shahrukh Khan.
Quand Pinkvilla a essayé de contacter le manager de SRK, elle a refusé de commenter l'affaire.
La question est, pourquoi il n'y a pas de déni de la part de SRK, si les nouvelles sont fausses? Ou s'accrochent ils à une date particulière, pour faire l'annonce?
Ou est-ce un coup de publicité pour la sortie de" Chennai Express ", SRK a peut-être pensé que cela semblerait le moment idéal pour le faire?
Quelles sont vos réflexions à ce sujet?

Pour moi, personnellement, je pense que c'est un choix personnel et qui doit rester confiner dans le cercle familial. Que l'on soit une star ou non, c'est une décision privée qui ne regarde pas les médias. Si c'est le cas, je leur souhaite tout le bonheur du monde, dans cette famille, il y a de l'amour à revendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant   Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant I_icon_minitime18.06.13 18:16

Oui Françoise je suis d'accord avec toi c'est une question privée, malheureusement j'ai aussi cru comprendre que les ennuis avec les médias commence, en effet, on s'interroge sur le fait que Gauri et Shahrukh connaissent le sexe du bébé alors qu'une loi l'interdit en Inde. Bref, attendons confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant   Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant I_icon_minitime19.06.13 20:22

C'est quoi cette histoire de troisième enfant et mère porteuse ?  C'est vrais ou c'est encore un ragot à la noix comme les affectionnes les journaliste de la presse people.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant   Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant I_icon_minitime19.06.13 21:17

Oui Val, j'ai vu l'article mais je ne l'ai pas posté. Il est vrai qu'une loi en Inde interdit de dévoiler le sexe de l'enfant d'une mère porteuse et avec cet article, il commence à y avoir une polémique et comme toujours cela s'amplifie. J'espère que cela va se calmer mais je n'en suis pas si sûr car cela touche notre chouchou et sa famille et pour les médias, c'est de "l'or en barre". Qu'on les laisse tranquille, c'est leur vie, ils ont droit à leur jardin secret et surtout celui-là
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant   Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant I_icon_minitime19.06.13 21:57

Malheureusement cela ne va pas en s'améliorant, pour une fois les radios françaises relaient l'info, ce qu'elles ne font pas pour la sortie d'un de ces films, j'espère que cela n'ira pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant   Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant I_icon_minitime19.06.13 23:29

ha bon comme si sa vie privée avait plus d'importance que ses films. 

Débile. 

Et SRK et Gauri ont confirmé ? 

Remarque sa fait un moment que SRK parle d'enfant et de bébé.  Avec toute la misère humaines en Inde ils auraient pu se permettre d'adopter un enfant plus tot que d'avoir recourt à une mère porteuse, si biensure cette histoire se confirme.  En tout cas ça me dérange un peu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Josée
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 54
Lieu : Montréal, Québec
Hobbies : cinéma, lecture,marche, fan de SRK
Date d'inscription : 19/03/2013

Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant   Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant I_icon_minitime20.06.13 1:59

on a même eu des échos chez moi au nouvelles internationales et a peut prêt tous les liens de fans de notre chouchou en parles et on mis sur leurs sites le liens des nouvelles que vous avez en France. 

En espèrent que les journalistes lâche du lousse a srk et sa famille car ils vont finir par se refermer sur toutes nouvelles a part pour les films et se serais dommage

bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sahar
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Sahar


Féminin
Nombre de messages : 91
Lieu : Bruxelles
Hobbies : Lire, aller a des concerts...
Date d'inscription : 14/07/2011

Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant   Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant I_icon_minitime21.06.13 16:56

Basudha12 a écrit:
Avec toute la misère humaines en Inde ils auraient pu se permettre d'adopter un enfant plus tot que d'avoir recourt à une mère porteuse, si biensure cette histoire se confirme.  En tout cas ça me dérange un peu pour l'instant.

C'est la première chose à laquelle j'ai pensée. Tant qu'à faire, autant adopter ! Je ne vois pas la différence pour eux... Bref, ça me dérange également, surtout que Shahrukh sait très bien ce que ça fait de ne pas avoir de parents. Enfin bon, ils font ce qu'ils veulent, mais pour le coup, je préfèrerai que ce soit faux.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant   Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant I_icon_minitime21.06.13 18:53

C'est clair moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant   Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant I_icon_minitime23.06.13 19:20


Bon je vous met un article sur cette histoire mais j'avoue ne pas avoir tout suivi, en tout cas tout cela me semble bien obscur:


L’hôpital Jaslok signifie la légalité dans le cas de la mère porteuse 


Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant Babysr11



 
Les représentants de l’hôpital d e Jaslok et le Dr Firuza Parikh directeur du centre IVF de l’hôpital Jaslok  on signifié la légalité à Varsha Deshpande pour faire de fausse déclaration au regard de la divulgation  du sexe de l’enfant porté par une mère porteuse  faite par la star de Bollywood Shah Rukh Khan.


La déclaration précise que ni l’hôpital de Jalsok ni le Docteur Firuza Parikh ne sont impliqués dans cette divulgation.


La déclaration affirme que le Dr Firuza Parikh est un médecin réputé, parmi le top ten en Inde, et à été un des innovateurs de l’hôpital Jaslok depuis 1989. Elle a même inventé les techniques comme Le transfert insémination par donneur cumulus, en l’utilisant pour la première fois dans le monde.


La note révèle également que le Docteur Firuza Parikh avait, en fait, appelé Varsha Deshpande pour clarifier le problème, mais apparemment Varsha Deshpande l’a invictée et a dit qu’elle ne croyait pas le docteur ou l’hôpital.


La note demande davantage à Varsha Deshpande de donner le détail de ses sources et de « faire des excuses » avant d’être éventuellement accusée de diffamation et pour malveillance envers l’hôpital Jaslok et le Docteur Firuza Parikh.


Ce problème arrive au plus mauvais moment pas seulement pour Shah Rukh Khan mais aussi pour  Varsha Deshpande.


Source :Business Of Cinema



Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant   Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant I_icon_minitime23.06.13 20:32

oui j'y comprends pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant   Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant I_icon_minitime23.06.13 20:45

Basu je t'avoue que moi non plus je n'ai pas franchement suivi, attendons d'avoir la suite pour essayer de s'y retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
mira123
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Lieu : skikda
Job : enseignante, ingénieure
Hobbies : shahrukh's
Date d'inscription : 10/09/2012

Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant   Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant I_icon_minitime23.06.13 22:31

Jaslok Hospital Serves Legal Notice In The Shah Rukh Khan Surrogacy Case

MUMBAI: Varsha Deshpande of ‘Lek Wachwa Andolan’ was responsible for getting the Brihanmumbai Municipal Corporation (BMC) on Shah Rukh Khan’s tail regarding the alleged sex-determination issue. But little did she know that she’d in turn have a legal notice to her name. 
Representatives of Jaslok Hospital and Dr. Firuza Parikh, Director of the IVF Centre at Jaslok Hospital have served Varsha Deshpande a legal notice for making false statements regarding the alleged sex-determination and surrogacy done by Bollywood star Shah Rukh Khan.
The notice states that neither Jaslok Hospital nor Dr. Firuza Parikh are involved in the alleged sex-determination and surrogacy.
The notice claims that Dr. Firuza Parikh is a celebrated doctor, among the top ten in India, and has been a pioneering doctor at Jaslok Hospital since 1989. She has even invented techniques like Cumulus Aided Transfer, using it for the first time in the world.
The notice also reveals that Dr. Firuza Parikh had, in fact, called up Varsha Deshpande to clarify about the issue, but apparently Varsha Deshpande acted rude towards her and said that she did not believe the doctor or the hospital.
The notice further asks Varsha Deshpande to provide the details of the sources of the alleged information and “tender an unconditional apology” failing which she would be held accountable for defamation and for maligning Jaslok Hospital and Dr. Firuza Parikh.
The entire alleged sex-determination and surrogacy issue has resulted in a messy time not only for Shah Rukh Khan, but for the activist Varsha Deshpande as well. We’ll wait and watch how this goes.

Voilà l'article en anglais, je pense qu'en fait l'hôpital et le docteur Firuza ont attaqué en justice le docteur qui avait mis le feu au poudre en prévenant MBC du supposé test pour savoir le sexe du bébé, ils l'accusent de diffamation et lui réclament de préciser ses sources d'informations (sachant que toute l'enquête a tout bonnement démarré d'une news dans un journal!)
Voilà ce que j'en ai compris en tout cas, si quelqu'un en sait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant   Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant I_icon_minitime23.06.13 23:39

C'est ce que je me suis dit.  J'ai lu un article dans la presse française disant que SRK et Gauri allait avoir la justice sur le dos car ils avaient faire faire des testes pour savoir le sexe du bébé. 

Mais j'ai l'impression que tout est monté en épingle par les journalistes et qu'il ya beaucoup de choses fausses dans cette histoire.  Impossible de vraiment dénouer le vrai du faut pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant   Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant I_icon_minitime24.06.13 7:20

cimer Mira pour  les précisions effectivement je viens de lire un autre article sur le même sujet et il s'agit bien d'une bataille entre médecins. Cela me semble bien difficile de tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
mira123
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Lieu : skikda
Job : enseignante, ingénieure
Hobbies : shahrukh's
Date d'inscription : 10/09/2012

Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant   Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant I_icon_minitime24.06.13 8:26

Oh oui, tant que Shah Rukh ne fera pas une déclaration officielle pour dire que c'est faux, les médias s'en donneront à coeur de joie de créer des histoires qui rempliraient leur colonnes chaque jours.
Pour ma part, je pense qu'il y a une part de vérité dans l'histoire, sinon à toute l'enquête la réponse aurait été "il n'y a pas de bébé à la base, alors aller déterminer son sexe!"
J'ai l'impression que l'intention première n'est pas de lancer une rumeur et qu'on a réellement laissé échapper ce "secret" pour préparer les gens à l'idée que lui et sa femme allaient avoir un 3ème enfant via mère porteuse comme ils savent que ça ne pouvait qu'être sujet à controverse
Imaginez que toute cette histoire ait démarré après la naissance du bébé? gâcher sa joie par tant de folie aurait été tellement triste... en plus qu'aurait on dit? ah bah oui Chennai Express sur le point de sortir , ça lui fait de la pub gratis! (ça se dit déjà, on est à plus d'un mois de la sortie)
j'ai de la peine pour lui, quoi qu'il fasse il est attaqué par ceux qui se font une joie de le descendre, s'il avait adopté, on aurait dit pur coup publicitaire et de la charité pour faire comme les autres, il a eu recours à la science on l'accuse d'être un facteur aggravant de l'explosion démographique en Inde (si si! je vous jure, les premiers commentaires suite à cette news étaient dans ce sens!)
Certains l'accusent que ça soit pour faire vendre son film, alors qu'il y a 8 mois, Chennai Express n'avait même pas démarré, on en était à JTHJ!
L'envie d'avoir un 3 ème enfant est je pense le droit de tout couple (voir même personne) sur terre, mais si c'est Shah Rukh, ça devient un problème politico-juridique... 

Pour ce qui est de son choix, je pense qu'il y a une grande différence entre vouloir adopter un enfant et vouloir en engendrer quand on a déjà des enfants, la première étant ramener un être pour l'accueillir et en faire part de la famille par un besoin de la voir s'agrandir tout en aidant quelqu'un, vouloir en engendrer est une toute autre envie je pense, un enfant c'est lier deux personnes de la plus belle manière qui soit, créer un fruit de cette union est un droit que même le king peut se permettre
Je suis une fervente opposante au recours aux mères porteuses quelque soit le cas du couple demandeur, mais je ne lui jette pas la pierre, je me rappelle que Gauri (qui n'est plus tout à fait jeune non plus) avait eu des fausses couches avant Aryan et que son accouchement a eu des complications qui avaient donné des peurs bleues à son mari, si toute cette histoire est vraie alors la raison pour ce choix est purement médicale
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant   Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant I_icon_minitime24.06.13 13:04

Mira je te rejoins tout à fait, je suis triste pour eux, tout ce battage médiatique est un peu indécent, d'ailleurs Françoise et moi avions beaucoup hésité avant de mettre cette info sur le site. Pas par rapport au choix du couple mais plus par rapport aux rumeurs.

Dur, dur d'être un Dieu du cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant   Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant I_icon_minitime24.06.13 22:45

Je suis d'accord avec toi Mira, sur certain point. Le fait d'avoir un enfant est un choix qui leur appartiennent.  Après ce qui me gène c'est la manière dont les médiats parlent de cette affaire, comme si SRK faisait un caprice de star.  C'est cette sensation que je ressent quand je lis ses articles.  Hors pourtant après avoir lu de nombreuses interview de SRK ou il parle d'enfant, je ne suis pas totalement surprise de ce choix c'est un désire.  Et je ne le critique pas. 

De toute manière quoi qu'il fasse il sera critiqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
piada




Féminin
Nombre de messages : 1
Lieu : aix en provence
Hobbies : srk le king !!
Date d'inscription : 02/07/2013

Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant   Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant I_icon_minitime02.07.13 15:01

bj je me presente je suis piadadu13 ! pouvez vous me dire si oui ou non ces ragot son vrai alore oui ou non srk et gauri on til vraiment envie de 3 eme enfants dans leur famille ! moi javait entendu , que la famille khan aller ce séparer est-ce vrai ! car sa fait un bon moment que srk et sa femme ne safiche plus ensemble ! et la dernièrement srk c blessé a lépaule , je sai qu il va mieux ! mes bon vous me tener au courant des derniere nouvelle si vous en avez merci a bientôt les amis ( pardon si je fait des fautes d hortographes !!)
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant   Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant I_icon_minitime02.07.13 18:16

ya plein de rumeurs qui fusent.  L'histoire que SRK et Gauri allait se séparé à été démentit.  Quant au fait qu'ils désirent un troisième enfant, c'est vrais vu le tollé qu'il y a eu autour de cette histoire ses dernières semaines.  

Ps : Il serais bien que tu aille te présenter dans la bonne partie s'il te plait.  

Merci.

D'ailleurs l'enfant serait nait il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant   Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant I_icon_minitime02.07.13 18:27

Un Bébé serait nait chez le les Khans

Il ya eu plusieurs rumeurs et controverses sur la naissance du bébé de substitution de la superstar Shah Rukh Khan ce Juillet. Mais, la dernière que nous entendons, c'est que le bébé serait né récemment à la résidence Khan. Mais, avant que vous pensez que le bébé appartient en réalité à SRK et sa femme Gauri, voici le vrai morceau de l'info. Selon un grand quotidien, la belle-soeur de Gauri Khan, Namita Chibber a donné naissance à un petit garçon récemment, à l'hôpital Breach Candy, Mumbai. Selon certaines sources, le bébé livré par Namita Chibber est né prématuré à sept mois et a depuis été maintenu à l'unité de soins intensifs néonatals de l'hôpital. Les rapports indiquent en outre que Gauri Khan a visité régulièrement l'hôpital et Shahrukh Khan aussi été repéré là, comme il est allé pour une visite de suivi pour sa blessure à l'épaule. Récemment, Shahrukh Khan et Gauri s'enlisa dans une controverse, après l'acteur a été blâmé pour la réalisation des techniques de diagnostic prénatal (PNDT) des tests pour déterminer le sexe de leur bébé de substitution.

Source : OneIndia.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
mira123
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Lieu : skikda
Job : enseignante, ingénieure
Hobbies : shahrukh's
Date d'inscription : 10/09/2012

Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant   Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant I_icon_minitime03.07.13 19:30

http://www.ndtv.com/article/india/shah-rukh-khan-confirms-baby-says-mixture-of-good-and-bad-news-387651?pfrom=home-lateststories

Apparemment il était très émotif lors de ce passage et il a dit:
ELounge ELounge ‏@CNNIBNELounge

At Chennai Express music launch - @iamsrk on surrogate baby news - This is get on the train baby, not my baby... Its personal and delicate +


ELounge ELounge ‏@CNNIBNELounge

. @iamsrk - + delicate situation. Its sad, I request the authority to get their facts right. I'll share my story when this sadness is over



C'est triste de voir à quel point il es touché par cette histoire et continue quand même de ne rien dire... the show must go on!
Revenir en haut Aller en bas
mira123
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Lieu : skikda
Job : enseignante, ingénieure
Hobbies : shahrukh's
Date d'inscription : 10/09/2012

Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant   Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant I_icon_minitime03.07.13 19:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant   Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le troisième enfant de Shah Rukh et Gauri Khan est né
» Shahrukh et Gauri à la Cérémonie de TOIFA
» Shahrukh et Gauri à la soirée anniversaire
» Gauri et ShahRukh, Séparé ??
» Shahrukh montre son amour à Gauri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: