SRK a été invité à Harvard pour une conférence
La dernière fois que Shah Rukh Khan a été invité à donner une conférence aux États-Unis, cela n'a pas été sans heurts. Il a été détenu à l'aéroport de New York pendant deux bonnes heures précédant l'indignation et débats furieux dans les deux pays.
Après presque un an, l'acteur a été invité à nouveau, cette fois pour parler aux étudiants de la prestigieuse université de Harvard .
Une source a confié à TOI: "Les représentants de l'Université de Harvard ont obtenu un contact avec Shah Rukh et lui demandèrent s'il pouvait réserver un créneau de son emploi du temps chargé et de donner une conférence sur le campus. Toutefois, le calendrier de travail de SRK est super booké.
Il est sur le point de redémarrer le tournage de "Chennai express". Même s'il a prononcé un très impressionnant discours à l'Université de Yale l'année dernière (où il a même fait un pas de danse pour le doyen), le voyage en Mars à Harvard est sur une note plus grave qui nécessite une meilleure préparation. " Les détails de cette conférence ne sont pas encore finalisés. La date devrait être annoncée prochainement, ainsi que le contenu de la présentation de SRK.
" SRK est diplômé en économie et s'est lancé dans l'entreprise de faire des films et dirigé une société de VFX qui réussi aussi bien, plus il est probable qu'il va parler aux élèves de l'économie du cinéma de la plus grande industrie du monde ", a ajouté la source.
Considérant combien les Etats-Unis ont traditionnellement «accueilli» SRK chaque fois qu'il a visité le pays, on espère que cette fois la réception serait quelque peu différente.