srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: SRK invité de Big B sur KBC 21.11.08 7:36 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK invité de Big B sur KBC 21.11.08 18:17 | |
| ah oui j'avais vu ces videos il y a longtemps , rien a dire shahrukh trop trop fort |
|
Looni-ma FAN MODERE
Nombre de messages : 71 Age : 50 Lieu : France Hobbies : Sirf SRK ! Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: SRK invité de Big B sur KBC 21.11.08 21:23 | |
| Je découvre ces vidéos avec plaisir :-) | |
|
soizic SUPER FAN
Nombre de messages : 340 Age : 64 Lieu : Brest Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: SRK invité de Big B sur KBC 21.11.08 21:39 | |
| merci beaucoup, j'avais fait une croix dessus car je ne les trouvais plus nulle part . C'est un vrai cadeau que tu nous fais là , merci encore on retrouve le shahrukh des débuts , timide et très respectueux, que de chemin parcouru depuis ... on voit que tout ça a une très grande importance pour lui . Il est particulièrement brillant , respect total. | |
|
pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: SRK invité de Big B sur KBC 12.11.10 13:58 | |
| Je viens de voir ces vidéos pour la première fois. Quel respect et quelle nervosité, il tourne continuellement sur sa chaise ,heureusement que le coca light est là pour le détendre. Mais il a assuré pleinement pour une noble cause. Merci encore, il y a combien d'année entre ces vidéos et celles où il a animé l'émission? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK invité de Big B sur KBC | |
| |
|