francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Je serai heureux de faire partie de la fête de TOIFA 31.01.13 19:17 | |
| Je serai heureux de faire partie de la fête TOIFA: Shah Rukh Vous venez de dévoiler le trophée qui sera remis au Times of India Film Awards (TOIFA). Quelles sont vos réflexions sur TOIFA?C'est un beau trophée. Et je serai fier de remporter l'un d'entre eux, comme à chaque fois. Le TOIFA se tiendra à Vancouver, au Canada, entre 4 et 6 Avril. Et je serai heureux de faire partie de la fête. Venir de Bollywood pour prix du film, personnellement, je pense qu'il y a en un prix trop. Mais d'un autre côté, c'est agréable. J'espère que grâce à une organisation comme le Times of India derrière elle, TOIFA est plus chic et au-dessus de tout. En outre, le fait qu'il a une portée mondiale, c'est évidemment préférable et beaucoup plus pertinent que ce que nous avons au pays. Je disais à Vineet Jain , MD, TOI, qu'il doit rendre ce prix sur les normes internationales. Il doit être d'une très grande qualité. La fonction de récompense elle-même ne devrait pas être plus de deux heures. Il doit être conçu comme une soirée où l'honneur devrait être un peu plus important que l'honneur. C'est alors seulement que les gens aiment venir y participer. Par exemple, moi en tant qu'acteur, comme une star, devrait être là malgré et en dépit du fait que je peut ou non obtenir la récompense. Maintenant, tout le monde ne pense pas en ces termes. J'ai entendu dire que certaines personnes demandent même, " si j'ai quelques millions alors je vais venir ». C'est une culture que nous devons nous débarrasser. Insha Allah , nous devrions créer une plate-forme où triomphe le vrai mérite-dessus de tout le reste. Vous êtes le plus grand icône de cinéma hindi à l'étranger. Quelle est l'importance de notre cinéma dans le monde d'aujourd'hui? Je ne peux pas dire qu'il n'y a pas mieux que moi, ou que je suis le seul acteur ayant la plus grande portée à l'étranger. Mais je peux certainement dire que chaque fois que j'ai l'occasion, n'importe quand, n'importe où pour prendre le cinéma indien dans les zones où il est relativement moins connu, je prends le risque. Il y a neuf ans, j'étais allé à Francfort sur un petit avion et m'étais adressé à un auditoire de 50 personnes lors d'un rassemblement. Je me souviens de la façon dont une dame allemande est venue et a chanté une chanson en hindi sur une guitare avec moi. C'était une chose informelle, il n'y avait pas de frais professionnels impliqués. Après Frankfurt, je suis allé à Düsseldorf et, une fois de plus, j'ai remarqué, à travers les petits clubs , que les Allemands aimaient les films indiens. Ca a commencé comme ça. J'ai aussi rencontré trois dames de 60 ans , qui ont utilisé la tête d'une chaîne de télévision et dont le rêve était de créer quelque chose de nouveau pour l'Allemagne. Elles aussi voulaient faire quelque chose avec le cinéma indien et, pour une raison quelconque, je faisais partie de celui-ci. Pour moi, le plus important est que, en haut de mon mandat en tant qu'acteur de cinéma, ou maintenant un entrepreneur, si je suis en mesure de créer des percées dans des marchés où le cinéma indien n'est pas regardé ou populaire, je le ferai. À mon avis, notre cinéma a tout en lui, malgré le fait que la langue n'est pas comprise, et par conséquent, je tiens à rendre ces incursions. Ce n'est que lorsque cela se produira que l'ouverture du cinéma indien s'ouvrira. Êtes-vous heureux de représenter l'industrie du cinéma hindi sur une plate-forme internationale comme TOIFA? Comme je l'ai dit plus tôt, je ne sais pas si je suis la bonne personne. Mais je dois dire que je suis très heureux de représenter la Fraternité du cinéma hindi sur une plateforme internationale. Je suis allé à Vancouver pour un tournage de film, puis je suis allé à Toronto pour une cérémonie de récompenses. C'est très agréable de pouvoir impliquer des gens comme Jim Nickel, le Consul général adjoint et Haut commissaire du Canada en Inde. Il serait aussi bien si nous pouvions touchés les populations locales canadiennes à participer. Sur les 100 qui viennent à notre cérémonie, même si sept ramènent quelques souvenirs, alors c'est cool. Cela vaut la peine. Ensuite, nous augmenterons le marché pour nos films. Le plus marché que nous faisons pour nos films, plus d'affaires que nous aurons. Le plus que nous ayons, notre créativité qui a des ailes, et plus la créativité de notre cinéma a, plus internationale, elle sera. Nous sommes les derniers des non-Hollywood cinéma de prise de nations, et nous ne devrions pas laisser passer cela. Nous devrions augmenter cela. | |
|
mira123 SUPER FAN
Nombre de messages : 142 Age : 43 Lieu : skikda Job : enseignante, ingénieure Hobbies : shahrukh's Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Je serai heureux de faire partie de la fête de TOIFA 01.02.13 0:37 | |
| j'ai regardé la vidéo de la conférence de presse en entier sur internet (y compris son explication par rapport à la controverse), je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas trouvé super en forme, se tenant mal, grimaçant (outre face aux questions désobligeantes de certains stupides reporters)... En tout cas, il était super beau et sexy habillé en noir (et les lunettes le vont à ravir) Bon, voilà un commentaire très superficiel je pense :p | |
|