Controverses autour de moi me touchent: SRK
S'impliquer dans des controverses est une partie intégrante de la vie d'une célébrité, mais la superstar Shah Rukh Khan dit qu'il est affecté personnellement, mais il ne le montre pas en public.
«Ils m'ont tous touché. Je suis très instruit, sensible et une personne très privée. Alors, chacune d'entre elles (controverses) m'ont extrêmement attristé, dérangé et mis la colère dans le confort de ma maison. Et ce qui est encore plus troublant, c'est que lorsque vous sortez dans le public, vous avez besoin de vous comportez d'une certaine manière ... c'est une situation sans issue, "Shah Rukh l'a dit à IANS dans une entrevue.
L'acteur dit qu'il n'a pas été une personne très médiatique averti et n'est pas conscient de ce que la chose politiquement correct de dire est!
"Cette idéologie de dire la bonne chose au bon moment et de toute l'activité PR, je ne l'ai jamais fais. Je suis la personne la plus anti médias. Je dis ce que je ressens et j'ai des ennuis avec elle", a déclaré le 47 ans.
"Je n'ai pas appris à traiter avec elle, mais je suis un bon acteur et quand je sors dans le public, je traite avec elle (la controverse). Mais je ne l'aime pas, c'est embarrassant, triste et humiliant", il ajouté.
Bien que l'acteur considère 2012 comme une bonne année car il faisait partie du dernier film du légendaire cinéaste réalisateur Yash Chopra "Jab Tak Hai Jaan et son équipe Kolkata Knight Riders a remporté l'Indian Premier League, mais en même temps, il s'est souvent trouvé lui-même en difficulté aussi. Sa bagarre à Wankhede stade se trouvant au sommet de la liste.
"Ce fut une bonne année. Comme je l'ai dit, je ai frappé des gens avant quand ils ont dit de mauvaises choses. Je suis extrêmement désolé pour mes enfants pour les avoir gêner. Mais en tant que père, je le ferais encore une fois, si ça se reproduit . Ma femme se met souvent en colère quand je dis toutes ces choses honnêtement », a t-il dit.
Élaborant sur la controverse de Stade Wankhede après la finale IPL en mai dernier quand il a eu une altercation avec un garde de sécurité, l'acteur admait avoir fait une erreur.
"Je pensais qu'il (le gardien) était erronée et je pensais aussi qu'il était plus mal pour moi de me comporter comme ça. Maintenant, je m'entoure avec plus de sécurité, pour que je sois plus poussé dans ma tour d'ivoire et cesser d'être une personne normale . C'est comme ça que le monde veut me voir, c'est comme ça que je serai », a t-il dit.
L'acteur sera de la partie de Times of India Film Awards (TOIFA), qui a été lancé cette année. Shah Rukh a dit que les prix sont encore très important pour lui et il se sent très fier quand il en reçoit un.
" J'aime les prix. Je suis très enfantin quand il s'agit de prix. Je suis très heureux avec mes enfants, des prix et médailles qu'ils reçoivent. Nous les accrochons," a t-il dit.
«Quand nous sommes entourés de tant de gloire et de controverses, la chose qui vous tient, c'est que l'on se reconnaît sous cette forme. A la fin de l'année, vous recevez avec bonheur les prix. Chaque fois que je reçois un prix, je vais les étaler dans la chambre de mes enfants. C'est comme un cadeau et je m'excite ", a t-il ajouté.