Les nouvelles de « Qu’a fait Shah Rukh ? » ou plutôt « Qu’a-t-on écrit sur Shah Rukh ? » pendant notre Festival seront complètes quand vous saurez :
Qu’un fan a pu se faire prendre en photo avec lui lors de sa venue au ZEE Carnival de Singapour :
http://www.rediff.com/movies/2008/nov/03celeb.htmtandis qu’un autre a rencontré Arjun (en compagnie de SRK) dans un centre commercial de Dubaï au moment du Temptation Reloaded :
http://inhome.rediff.com/movies/2008/oct/29celeb.htm Que cette très jolie photo de Shah Rukh en compagnie d’Aish a été postée :
http://nachofoto.com/photo-of-shahrukh-khan-40479f7b9cc3Que, SRK ayant déclaré qu’il voulait se débarrasser de « Raj », le fameux prénom des héros qu’il a incarnés dans Dilwale Dulhania Le Jayenge, Mohabattein, Dil To Pagal Hai et plusieurs autres, les propositions pour un autre « filmi » prénom qui lui conviendrait sont ouvertes…
http://entertainment.oneindia.in/bollywood/gupshup/2008/shahrukh-discard-raj-301008.htmlQue, contrairement aux rumeurs, SRK n’a pas l’intention de prendre sa retraite… “On ne prend jamais sa retraite dans le monde du spectacle. » et a refusé de commenter les suppositions d’un congé sabbatique ou de retrait du cinéma :
http://www.indiatarget.com:80/cgi-bin/detailnews.cgi?id=7935Qu’à Helsinki, la dévotion à SRK se voit partout: ses films qui sont presque toujours réservés à l’avance à la bibliothèque publique et idem dans les magasins de location; la sélection Bollywood du Festival International du Film d’Helsinki qui aurait pu être appelée la sélection Shah Rukh car l’année dernière, les films choisis étaient ‘KANK’ et ‘Don’ et cette année, ‘OSO’ et ‘Chak De’, ovationnés par un public debout à chaque séance. Et qu’en résumé, il est déconseillé à Shah Rukh de venir en Finlande s’il recherchait des vacances loin des foules déchaînées, car il y serait assailli par des hommes et des femmes hystériques.
http://entertainment.in.msn.com:80/bollywood/article.aspx?cp-documentid=1689932Qu’à l’occasion du 2 novembre, Radio One 94.3 FM, qui émet sur Delhi, Mumbaï, Bangalore, Chennai, Pune, Ahmedabad et bientôt à Kolkotta, a consacré la journée à régaler les fans de SRK avec une playlist des chansons, histoires, dialogues de ses films, d’ extraits de spectacles, de jeux, ragots, histoire de son extraordinaire vie et de sa participation à la télévision, et d’interviews. Les auditeurs pouvaient appeler pour partager leurs anecdotes, souhaiter un bon anniversaire à Shah Rukh et/ou demander une chanson.
http://www.medianewsline.com/news/119/ARTICLE/3361/2008-11-07.htmlQue des jeunes volontaires à un entraînement sur les techniques pour répondre à des questions lors d’élections, se sont entendu conseiller : « Dites bonjour, parlez un anglais clair, écoutez les plaintes des gens, et communiquez comme Shah Rukh Khan. (…) Et se contenter de regarder Shah Rukh Khan ne vous aidera pas. Apprenez à communiquer comme il le fait, avec un sourire. Entraînez-vous ! »
http://sify.com:80/news/fullstory.php?id=14795096http://www.thaindian.com/newsportal/uncategorized/got-queries-on-elections-ask-these-youngsters_100117486.htmlEt enfin que Shah Rukh a deux rêves : avoir son propre studio et construire une académie de sports pour les enfants. « Je ne sais pas quand cela se matérialisera car tout dépend de la date à laquelle on m’accordera des terrains. »
http://www.page03.com/page03/shah-rukh-khan-has-two-dreams/Mais ces déclarations relèvent d’interviews qui sont encore à venir...