| Newsletter Cooleurasia-Shahrukhfan Janv-Fev | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Newsletter Cooleurasia-Shahrukhfan Janv-Fev 18.01.13 12:44 | |
|
NEWSLETTER COOLEURASIA - JANV-FEV 201 EXCLUSIF Cooleurasia lance Shahrukhfan, le 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan en 2006 et c'est au cours de nos rencontres avec la star Shahrukh Khan, que nous avons croisé, par deux fois, la route de Gin Piau qui avait déjà l'ambitieux projet d'écrire un livre sur l'acteur indien et souhaitait nous rencontrer pour obtenir des infos. Nous sommes ravies que ses années de travaux aient pu aboutir positivement. Cet aboutissement renforce la conviction que notre travail de promotion autour de l'acteur et de son cinéma, depuis maintenant sept ans, n'ont pas été vains. Nous vous invitons à découvrir cette bible des citations de SRK grâce à notre concours qui débutera le lundi 21 janvier et vous donnera l'occasion de gagner 2 exemplaires de "L'Univers de Shah Rukh Khan" dédicacés par Gin Piau aux Éditions Tensing. BONNE CHANCE !CONNAISSEZ-VOUS SHAHRUKH KHAN ?DANS CE PREMIER LIVRE EN FRANÇAIS VOUS DÉCOUVRIREZ OU REDÉCOUVRIREZ LA STAR INDIENNE DE TOUS LES TEMPS.
GIN PIAU NOUS LIVRE ICI UN PORTRAIT TOUCHANT DE L'ACTEUR, SON RAPPORT À SES FANS, SON ENTOURAGE, SON TRAVAIL, SES RIVALITÉS, ET BIEN PLUS ENCORE ...
POUR GAGNER LE LIVRE "l'univers de Shah Rukh Khan" DÉDICACÉS PAR L'AUTEURE
www.cooleurasia.com
Acheter le livre via le site des Éditions Tensing
Pour acheter depuis le Maroc sur le site www.livremoi.ma, rubrique: les livres des Editions Tensing.
Un lien plus direct sur le livre de Gin Piau
Lien
(on peut même le feuilleter en ligne sans l'acheter) FNAC PROJECTION FILM INDIEN Toujours dans notre volonté de promouvoir l'Asie et sa culture en France, L'association Cooleurasia et Le Palace partenaires de l’événement présentent : MY NAME IS KHAN AU CINÉMA LE PALACE (Mulhouse) LE 27 JANVIER À 14H30 Et retrouvez notre review sur notre site Cooleurasia ICI >>> http://cooleurasia.com/ BIG BANG EN CONCERT ALIVE GALAXY TOUR IN LONDON
Et le reste de nos photos exclusives sur notre FB COOLEURASIAHUMOUR - STAND UPBUN HAY MEAN REVIENT AU THÉATRE DE 10 Hdu 20/01/2013 au 31/03/2013 UN SPECTACLE À NE MANQUER SOUS AUCUN PRÉTEXTE ON L'AIME, L'ADORE... Venez découvrir les aventures ordinaires d' un garçon extraordinaire. On le surnomme le "Chinois Marrant" , après avoir écumé les scènes parisiennes avec son premier spectacle " la France aux chinois " , joué le spectacle "Bun , Kheiron et Kyan Khojandi mettent en pièces ... " , avoir joué en prisons pendant son "Prison Break Tour" , fait parti de la troupe du "Jamel comedy club" et être passé par la case cinéma (De l'huile sur le Feu , Comme un chef ), Bun hay et sa vision décalé de la France revient pour une date exceptionnelle au théâtre de dix heures. Bun hay Mean démonte tous les clichés et tire sur tout ce qui bouge dans la nouvelle mouture de son spectacle: entre stand up , sketch et improvisations improbables Bun hay est un concept. Vous l'avez aimé en bas de chez vous venez le découvrir en entier vous n'en ressortirez pas indemne. Dragon Bun Z débarque sur Paris. RENSEIGNEMENTS ET RÉSERVATIONS :FNACBUN HAY MEANOne man/woman show du 20/01/2013 au 31/03/2013 au THÉATRE DE DIX HEURES 36 BOULEVARD DE CLICHY 75018 PARIS 18 PLUS D'INFOS SUR LA PAGE DE L'ÉVÈNEMENT : BUN HAY REVIENT AU THÉATRE DE 10H ET FB DE L'ARTISTE : Chinois MarrantÀ TRÈS BIENTÔT SUR COOLEURASIA GÉRALDINE, ALICIA, NAJET Site : http://www.cooleurasia.comFacebook : Cooleurasia Twitter : Cooleurasia | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Newsletter Cooleurasia-Shahrukhfan Janv-Fev 18.01.13 16:37 | |
| J'ai déjà lu " L'univers de Shah Rukh Khan" de Gin Piau. Dès sa sortie, je me le suis procurée, c'est un très beau livre accompagné de très belles photos. Pour une fois que nous avons une sortie en français, j"étais même encore il y a quelques jours en correspondance avec le directeur Monsieur Jacquet-Lagrèze Eric. Je le recommande pour tous les | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Newsletter Cooleurasia-Shahrukhfan Janv-Fev 18.01.13 18:11 | |
| Je me suis inscrite au concours sur FB. | |
|
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Newsletter Cooleurasia-Shahrukhfan Janv-Fev 05.02.13 7:06 | |
| Je me suis aussi procuré le livre rapidement mais je ne l'ai pas encore lu. J'attend les vacances! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Newsletter Cooleurasia-Shahrukhfan Janv-Fev 05.02.13 13:27 | |
| Je n'ai toujours pas eu l'occasion de l'acheté, j'attends un peu (manque de sous) ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Newsletter Cooleurasia-Shahrukhfan Janv-Fev 05.02.13 18:46 | |
| - ValBreizh a écrit:
- Je me suis aussi procuré le livre rapidement mais je ne l'ai pas encore lu. J'attend les vacances!
J'ai dévoré le livre et il vaut la peine, très belle écriture, on sent l"enthousiasme de l'écrivain à raconter la vie de notre chouchou, de plus de belles photos même si on n'en connait les 3/4. Alors Val, encore un peu de patience avant les vacances et tu pourras te fondre dans les lignes!!!! Basu, je comprends car le prix est un peu élevé mais j'espère que tu gagneras au concours, | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Newsletter Cooleurasia-Shahrukhfan Janv-Fev 06.02.13 17:53 | |
| Bien disons que je préfère mettre mes sous ailleurs en ce moment, même si finalement le livre reste abordable. tant qu'il n'excède pas 30€ ça va. | |
|
| |
Giniy
Nombre de messages : 9 Age : 37 Lieu : Nord Vaudois, CH Hobbies : Inde, sciences, astronomie Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Newsletter Cooleurasia-Shahrukhfan Janv-Fev 12.02.13 23:56 | |
| Je vois que j'ai bien fait de m'inscire sur ce forum sur lequel je suis tombée par le plus pur des hasard.... Et en tombant sur le livre, j'ai pas attendu 2 min avant de sauter sur le site de la fnac pour me le commander :)
J'ai hate qu'il arrive!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Newsletter Cooleurasia-Shahrukhfan Janv-Fev 13.02.13 21:26 | |
| - Giniy a écrit:
- Je vois que j'ai bien fait de m'inscire sur ce forum sur lequel je suis tombée par le plus pur des hasard.... Et en tombant sur le livre, j'ai pas attendu 2 min avant de sauter sur le site de la fnac pour me le commander :)
J'ai hate qu'il arrive!!!!! Alors Giniy, j'espère que tu vas aimer le livre, moi j'ai adoré; | |
|
| |
Giniy
Nombre de messages : 9 Age : 37 Lieu : Nord Vaudois, CH Hobbies : Inde, sciences, astronomie Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Newsletter Cooleurasia-Shahrukhfan Janv-Fev 15.02.13 16:19 | |
| YAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!! Trop contente j'ai reçu mon livre!!!!!!! Et le lendemain de la Saint Valentin si c'est pas beau ça!? ^pour une fois la poste a bien fait (même que c'était pas fait exprès) Je vais en prendre grand soin, j'étais tellement exitée que j'arrivais pas à trouver comment ouvrir le paquet mdr Je l'ai déjà parcouru en vitesse, les photos sont très belles et du peu que j'en ai lu c'est très bien écrit! Merci Google de m'avoir fait trébucher involontairement sur ce forum!!! Et merci à vous d'avoir parlé de ce livre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Newsletter Cooleurasia-Shahrukhfan Janv-Fev 15.02.13 21:32 | |
| Giniy, je suis heureuse pour toi, avoir le livre, c'est génial. Je te souhaite bonne lecture et tout comme moi, je suis certaine que tu vas être emballer . Ce livre se lit avec plaisir et j'adore les citations!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newsletter Cooleurasia-Shahrukhfan Janv-Fev | |
| |
|
| |
| Newsletter Cooleurasia-Shahrukhfan Janv-Fev | |
|