francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Shah Rukh fait l'éloge de Gauri et Sussanne 07.01.13 13:37 | |
| Shah Rukh Khan fait l'éloges de Gauri et Susanne
Shah Rukh Khan avec sa femme Gauri Dimanche après-midi, Shah Rukh Khan a fait sur un site de micro-blogging, la louange de son épouse Gauri Khan et son amie proche Sussanne Roshan , épouse de l'acteur Hrithik Roshan . Les deux femmes sont les stars de la conception intérieure. En 2011, Sussanne a lancé son magasin de design d'intérieur - Le projet Charcoal , tandis que, en 2012, Gauri Khan a lancé sa propre ligne de mobilier d'intérieur en partenariat avec le magasin de Sussanne. C'est Gauri qui aime la conception intérieure et il est également évident du fait qu'elle est fait admirablement la décoration de leur résidence, Mannat, à Bandra. Bien SRK a toujours fait l'éloge du travail de sa femme, il était encore plus vocal avec son tweeter dimanche. Lorsque SRK a vu quelques-unes des œuvres de Sussanne et Gauri , il a tweeté à ses fans: "@ iamsrk ai vu des choses de la créativité de Projet charbon fantastique dans le mobilier par @ sussannekroshan et mon épouse Gauri à multiples facettes. Les filles, vous faites parler du bois (sic) » Quelques minutes après son l'envoi de ce tweet, il est allé comme un virus parmi ses fans. | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shah Rukh fait l'éloge de Gauri et Sussanne 07.01.13 15:29 | |
| Hoooo trop belle cette photo. | |
|
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Shah Rukh fait l'éloge de Gauri et Sussanne 08.01.13 21:29 | |
| Une belle association de deux femmes indépendantes j'aime bien l'idée! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shah Rukh fait l'éloge de Gauri et Sussanne | |
| |
|