SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh

3 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh Empty
MessageSujet: Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh   Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh I_icon_minitime21.11.12 21:22

Bollywood se dirige au Festival du Film de Marrakech

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh Sh_210

Vers la fin de ce mois, la moitié de Bollywood s'envolera vers une destination commune. Dans un cas rare, tout le monde, à partir de Shah Rukh Khan et les Bachchan à Hrithik Roshan et Sridevi, feront des apparitions au Festival international du film de Marrakech qui se tiendra du 30 Novembre au 8 Décembre dans la capitale marocaine

Deux acteurs vont dominer le festival en particulier. Shah Rukh Khan pour Jab Tak Hai Jaan (JTHJ), Kabhi Khushi Kabhie Gham (K3G, 2001), Don 2 (2011) et Veer Zaara (2004), ainsi que Hrithik pour Zindagi Na Milegi Dobara (2011), Jodhaa Akbar (2008) et Agneepath sont prévus pour être projeté lors de l’évènement.

"La présence de Shah Rukh est confirmé, mais il ne sera en visite que pour une journée", dit un initié proche de l'acteur. Durant son bref séjour, il assistera à une projection spéciale de JTHJ , dernier film du réalisateur-producteur Yash Chopra.

Amitabh et Jaya Bachchan assisteront à la projection de K3G ainsi que le réalisateur Karan Johar. Le cinéaste sera ensuite rejoint par la troupe de l'étudiant de l'année - Siddharth Malhotra, Varun Dhawan, Alia Bhatt et Rishi Kapoor - lors d'une projection de sa récente libération. Sridevi avec le producteur Boney Kapoor, son mari, se joindra également au contingent indien. La directrice Gauri Shinde et son mari-producteur R Balki seront également présent lors de la projection.

Parmi les autres attendus au festival incluent les directeurs Zoya Akhtar, Anurag Kashyap, Ashutosh Gowariker et Anurag Basu, et les acteurs Arjun Rampal, Priyanka Chopra, Kalki Koechlin et Ileana D'Cruz. Le festival rendra également hommage au centenaire du cinéma indien lors d'une cérémonie où la délégation de Bollywood dirigé par Big B, sera à l'honneur sur Décembre 1.

«C'est un grand hommage pour la fraternité du film indien à être honorés lors d'une plate-forme internationale comme celle-ci. Le festival a aussi un affectif particulier connecter avec moi parce que mes films, tels que K3G, ont un vaste public au Maroc », explique Johar
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh   Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh I_icon_minitime23.11.12 13:12

K3G de Karan Johar, Agneepath & soty vont être projeter au Festival du Film de Marrakech

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh Karans10

Le cinéma hindi complète ses100 ans l'année prochaine et le Festival du Film de Marrakech sera le premier à rendre hommage cette année. Comme un geste spécial seront projetés certains des films qui ont marqué cette année et dans le passé.

Karan Johar "K3G" sera projeté sur la soirée d'ouverture. Amitabh Bachchan et Karan Johar assisteront à la projection sur la place principale. Le 2 Décembre, deux des films Johar, publiés cette année e" Agneepath" et "student of the year" seront projetés à la place principale. Rishi Kapoor avec Karan sera à la projection de "Agneepath". Karan Johar, Sidharth Malhotra, Alia Bhatt et Varun Dhawan seront à la projection de soty sur la place principale.

Pour Karan, c'est un peu plus spécial parce que, pour la première fois un festival comporte trois projections de sa bannière.

francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh   Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh I_icon_minitime24.11.12 18:09

Le Prince Moualy Rachid invite Amitabh Bachchan, Shah Rukh Khan, Hrithik Roshan pour un dîner royal!

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh Bi-63110

Le 12ème Festival International du Film de Marrakech ( 30 Novembre au 8 Décembre ) qui est un hommage spécial à Bollywood pour célébrer l'achèvement des 100 ans du cinéma indien est réglé pour accueillir une forte présence de Bollywood. Outre les projections de certains films déjà programmés, dont un à rendre un hommage particulier à Yash Chopra, le contingent de Bollywood dirigé par Amitabh Bachchan seront honorés lors d'une cérémonie spéciale sur le 1er Décembre .

Lors de cette cérémonie Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid sera l'hôte d'un dîner spécial pour les personnalités de Bollywood dans son palais. Amitabh Bachchan et Jaya Bachchan, Shah Rukh et Gauri Khan, Hrithik Roshan et Sussanne, Arjun Rampal et Mehr, Rishi Kapoor et Neetu Singh, Karan Johar, SIdharht Malhotra, Varun Dhawan, Alia Bhatt, Boney Kapoor et Sridevi, Tabu, Abhay Deol, Anurag Kashyab et Kalki, Zoya Akhtar sont quelques-uns des noms qui seront présents à ce dîner.

La dernière année, Shah Rukh a été traité comme un invité d'état quand il a visité Marrakech pour accepter l'hommage qui lui a été rendu. Il aurait rencontré Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid. Shah Rukh était ravi de la visite, et avait promis d'en faire partie cette année aussi.
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh   Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh I_icon_minitime01.12.12 21:25

12e Festival international du film de Marrakech: Jour 1

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh 21_13510
Le 12ème festival international du film de Marrakech rend hommage cette année au cinéma indien qui est actuellement dans sa 100e année. Le tapis rouge: témoins de milliers de fans qui ont bravé la bruine et le froid mordant pour apercevoir leur star préférée

Parmi la délégation Indienne, la superstar Amitabh Bachchan, qui a un de ses films (Kabhi Khushi Kabhi Gam) jouer dans le festival, est venu et a charmé les foules. En 2003, il a été honoré par le festival pour sa contribution au cinéma indien. Cette année, selon lui, le festival a pris de l'importance. Il a dit, "Le plus grand honneur qu'un pays étranger célèbre les 100 ans de cinéma indien. Il montre l'importance de nos films et combien le monde nous aime. J'espère que cela continue à être de cette façon. "

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh 6165_110Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh 7_135410

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh 9_135410
Le Directeur Karan Johar qui assistait au festival du film pour la première fois été très heureux de marcher sur le tapis rouge. Il a été étonné de voir l'amour que les habitants avaient pour le cinéma indien. Selon lui, la totalité du crédit va à Amitabh Bachchan et Shah Rukh Khan. Il dit: "Ils sont clairement les deux icônes de notre génération." Il a ajouté: "Les gens partout dans le monde sont connectés à mon travail ainsi qu'à la suite de ces deux superstars. Je suis tellement excité au sujet du fait que les gens dans mon hôtel où je suis descendu soient courant de mes films. "Karan a également mentionné un intérêt à tourner ses prochains films à venir au Maroc. "Cet endroit est magnifique. En fait, j'ai mis les gens dans mon équipe pour aller vérifier sur les lieux. "

Karan était accompagné de l'équipe "Student of the year": Aalia Bhatt, Siddharth Malhotra et Varun Dhawan. Pour les nouveaux arrivants d'avoir leur premier film projeté lors d'un festival est une grosse affaire. Tous les trois ont convenu à juste titre. "Les films en hindi sont connus pour les chansons, la danse et le théâtre ", a déclaré Aalia. Varun a ajouté: «C'est formidable que nous puissions montrer notre film dans différents pays. L'Émotion des indiens sont très forts, et j'espère que les gens attraperont cela. "" Ici, les gens ne vont pas comprendre la langue, donc j'espère qu'ils comprendront mieux le film avec les sous-titres. Nous allons avoir beaucoup de plaisir », a déclaré Siddharth.

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh 18_13510Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh 19_13510

Hrithik Roshan est le seul acteur qui a quatre de ses films "Kabhi Khushi Kabhi Gam", "Agneepath"," Jodha Akbar" et "Zindagi Na Milegi Dobara" qui sont projetés au festival. Son enthousiasme était contagieux. «Je suis encore un étudiant de cinéma. Mon industrie et le cinéma sont à l'honneur et c'est génial d'être une partie de celui-ci, "a t-il dit accompagné de son épouse Sussane.

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh A9b9zq10

Shah Rukh Khan a été durement ressenti par la foule. Il est arriver aujourd'hui et a tenu une conférence de presse pour les délégués. Avec une foule de 34 célébrités indiennes qui inclut des acteurs, des réalisateurs et des producteurs, c'est l'une des plus grandes plates-formes pour le cinéma indien de présenter leur travail et de communiquer avec les délégués internationaux.

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh 16_13510Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh 17_13510

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh 10_13510Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh 11_13510

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh 12_13511Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh 14_13510

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh 6161_110
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh   Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh I_icon_minitime01.12.12 23:15

Exclusif: SRK, Amitabh à la première de JTHJ au Maroc

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh 11_13511

Le 2ème jour au 12ème Festival du Film de Marrakech a débuté par la projection de films en hindi divers tels que "Chakravyuh" et "Kabbi Khushi Kabhi Gham".
Plus tard dans la nuit, la presse étrangère ainsi que des célébrités internationales ont assisté à la projection spéciale de Jab Tak Hain Jaan. De Ashutosh Gowariker, Karan Johar à Shah Rukh Khan et Amitabh Bachchan. Les stars de l'industrie du film indien se sont réunis pour recevoir une ronde de tonnerre d'applaudissements de l' audience.Check Morrocon .

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh 3_135410

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh 12_13512

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh 14_13511

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh 2_135410
Hommage à Yash Chopra

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh 10_13511

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh 6_135410

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh 16_13511Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh 17_13511

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh 18_13511Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh 20_13510

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh 21_13511Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh 23_13510

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh 24_13510Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh 25_13510

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh 26_13510Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh 27_13510

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh 28_13510
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh   Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh I_icon_minitime02.12.12 18:28

Voici 3 photos de notre chouchou

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh M310

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh M1_2110

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh M2_010
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh   Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh I_icon_minitime02.12.12 18:38

Vidéo de l'arrivée de Shahrukh et Amitabh

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KSHo9VJaOy8

Photos

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh Srk_1710Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh Srk1_810

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh Srk2_210Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh Srk310

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh Srk4_010Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh Srk510
Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh Srk6_010
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh   Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh I_icon_minitime02.12.12 18:47

Shahrukh Khan avec son amie Melita au festival du film Marakkech

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh O52tf10

Shahrukh Khan avec son amie Melita au festival du film. Il tweets »Thanx mon amie Melita pour l'honneur et le bonheur. Tout le meilleur pour la condition d'un repos du festival.
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh

Féminin
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre

MessageSujet: Re: Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh   Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh I_icon_minitime03.12.12 6:51

Le cinéma indien est reconnu à sa juste valeur, cela fait plaisir!
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh   Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh I_icon_minitime03.12.12 16:17

Shah Rukh Khan a reçu la Médaille d'Honneur du Maroc

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh Srk-mm10

SAR le Prince Moulay Rachid du Maroc a remis à Shah Rukh Khan la médaille d'honneur du Maroc lors d'un dîner royal organisé pour les personnalités de Bollywood, le 1er Décembre 2012 durant le 12e Festival international du Film de Marrakech.
Voici des photos de SRK de la cérémonie avec le prince Moulay Rachid du Maroc, la directrice du Festival International du Film de Marrakech Melita Toscan du Plantier (robe bleue), l'actrice italienne Monica Bellucci (robe noire), et Amitabh Bachchan. Aussi, voici une vidéo de SRK, lors de l'obtension de la médaille par SAR le Prince Moulay Rachid du Maroc.

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh Srk-mm11

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh Srk-mm13

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh Srk-mm14

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh Srk-mm15

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh Srk-mm16

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh Srk-mm17

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh Srk-mm18

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh Srk-mm19

Voici la petite vidéo

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6VOWdEFDoqg

SRK est le deuxième indien qui a reçu la Médaille d'Honneur du Maroc après Amitabh Bachchan.

L'année dernière (2011) lors du 11ème Festival International du Film de Marrakech, SRK a été honoré avec L'Etoile d'Or par le roi Mohammed VI du Maroc et a été le premier Indien à recevoir cet honneur.
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh   Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh I_icon_minitime03.12.12 16:44

«Je suis un Devdas de cœur» - SRK

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh M2_011

Shah Rukh Khan en direct de Marrakech explique à Filmfare pourquoi il ne peut pas faire de kung-fu, comment il est devenu plus froid en tant qu'acteur et ce que le cinéma du monde signifie pour lui.

"Je ne suis pas l'ambassadeur de films hindi"

Le Maroc a été extrêmement favorable au cinéma indien. Comme un acteur qui appartient à Bollywood, il est de mon devoir d'être ici. Il est important pour nos films qui sont présentés ici. Même si mon film n'était pas représenté ici, je serais certainement venu. Je sais que cela semble surréaliste et étrange, mais je crois que j'ai un lien avec cet endroit. Mais il ne faut pas me marquer comme l'ambassadeur de films Hindi à Marrakech. C'est un immense honneur. J'aimerais laisser cela à une icône comme M. Bachchan. Il le mérite. "je suis un Devdas de cœur" Parmi tous mes films qui ont été projetés dans des festivals à travers le monde, Devdas a été la plus spécial. Je suis une personne romantique, mais je ne vous enivre pas comme le personnage le fait.
L'amour a un étrange sentiment d'arrogance qui s'y rattache. Vous vous sentez arrogant quand vous êtes vraiment aimé par quelqu'un ou quand on aime quelqu'un vraiment.
L'arrogance de l'amour vous fait faire des choses que vous ne feriez pas normalement. C'est ce qui explique Devdas. Le personnage était un héros classique qui symbolise l'amour. Je m'associe beaucoup avec les sentiments de Devdas. En fait, je suis un Devdas de cœur.

"Le cinéma indien est tout au sujet de l'espoir"
Notre cinéma est tout au sujet des histoires uniques que nous racontons. Nos films sont tous de l'espoir et des relations qui existent dans la vie de tout le monde. Nous n'avons pas de dissociation avec la confiance et les relations. Nous croyons dans les relations. Nous croyons en bon, mauvais et le plus important, nous croyons en l'espoir. Chaque fois que les choses sont en train de s'effondrer, il y a de l'espoir dans l'amour, l'amitié et la famille. C'est la meilleure façon de faire passer le cinéma indien. Nous avons un style différent de raconter des histoires quand il s'agit d'amour et d'espoir. Cinéma indien est tout au sujet de l'espoir, quand il s'agit de questions relatives aux relations.

"Je suis devenu plus tolérant de mes défauts"

Par rapport à la façon dont j'étais, je suis devenu plus cool. Je suis plus à l'aise en tant qu'acteur. J'ai appris à me dénoncer, non pas physiquement, mais émotionnellement. Je me suis rendu compte qu'il est sage de prendre mes couches émotionnelles hors tension et permettre aux gens de voir qui je suis vraiment. Quand j'étais plus jeune, je savais que je me retenais pendant que je jouait la comédie. Maintenant, je ne n'aime pas. Il y a 5 ans je gérais une scène ou une émotion différente de celle que je fais maintenant. Je suis devenu plus doux, tendre et plus à accepter mes défauts.

"J'aimerais que les gens comprennent les émotions qu'offrent des films en hindi"
Cinéma des pays devient important lorsque l'importance des gains du pays augmente. Je me souvenais des films chinois, coréen, espagnols et sud- américains une fois que j'étais au courant du développement, qui ont lieu là-bas. Que ce soit des changements économiques, sociaux ou politiques, tout d'un coup vous commencez à regarder leur cinéma. Peut-être que c'est l'une des raisons pour lesquelles le cinéma indien est en pleine croissance. J'aimerais que les gens voient ,comprennent comme le cinéma indien évolue. Et plus de traiter notre langue en tant que peuple barrière doit apprendre à comprendre et à aimer les émotions que nos films offrent.

"Je ne pense pas que Hollywood a une exigence pour un acteur comme moi". Mon rêve serait autant impliqué dans un film indien par rapport à toute autre chose;... tant que producteur, réalisateur et scénariste de quelque manière que ce qui prendrait le cinéma indien au niveau suivant. Je n'ai pas une USP. Je ne sais pas le Kung Fu, je ne suis pas un grand danseur. Et je ne suis pas non plus un exotique sexy. je peux faire que les films que je fais . S'il y a une recherche pour un acteur avec un tel rôle et vient à ma rencontre, je serais heureux de l'examiner.
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh   Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh I_icon_minitime04.12.12 21:58

Une vidéo à ne pas manquer avec notre king et traduit en français!!!

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh Thumb10

Je suis "le roi des coeurs et des rêves"
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GMnHURlROG4
polimie
ADDICTED
ADDICTED
polimie

Féminin
Lieu : Essonne
Hobbies : Lecture

MessageSujet: Re: Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh   Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh I_icon_minitime05.12.12 16:02

Je le trouve un peu prétentieux,notre king?Merci pour la vidéo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh   Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh I_icon_minitime

Bollywood se dirige au Festival du film de Marrakesh
Page 1 sur 1