SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Je veux juste un jour pour moi-même: Shah Rukh Khan

AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien

Je veux juste un jour pour moi-même: Shah Rukh Khan Empty
MessageSujet: Je veux juste un jour pour moi-même: Shah Rukh Khan   Je veux juste un jour pour moi-même: Shah Rukh Khan I_icon_minitime11.11.12 15:56

Je veux juste un jour pour moi-même: Shah Rukh Khan Srkhot10

Il est tout en haut, mais se sent seul. Il a tous les luxes de la vie et l'amour de sa famille, des amis, des millions de ses fans, mais tout ce que la superstar Shah Rukh Khan meurt d'envie d'avoir: juste un jour de sa vie pour lui-même.

"Je veux un jour de ma vie pour moi-même, mais quand dois-je le prendre? Même quand je suis libre, je ne peux pas attendre tout le monde pour passer du temps avec moi, parce que leurs vies sont en cours. Alors parfois vous êtes solitaire, " a dit Shah Rukh à IANS lors d'une entrevue .

Parallèlement à ses engagements professionnels, le 47 ans a tellement à faire sur une base quotidienne qu'il a souvent du mal à passer du temps de qualité avec sa famille et ses amis.

"On se sent seul pas parce que c'est triste, c'est juste que le travail prend beaucoup de temps. Votre vie se consacre à d'autres. Je dois faire beaucoup en un jour. J'aimerais aller m'asseoir avec mes amis, mais quand je vais quelque part, il y a 40 personnes qui veulent me rencontrer. Je consacre donc ce temps privé au public ", a t-il dit.

En plus d'être un acteur à succès de Bollywood, Shah Rukh se consacre à plusieurs marques, est le chef de la direction de la production et distribution de films société Red Chillies Entertainment, et le studio d'animation Red Chillies VFX, et est également co-propriétaire de Indian Premier League (cricket) de franchise Kolkata Knight Riders.

Pris au milieu de ses tournages, le travail de promotion et d'affaires, l'acteur avoue qu'il lui manque souvent les joies les plus petites de la vie . Même pour aller voir un film avec sa femme Gauri Khan et ses enfants Aryan (15 ans) et Suhana (12 ans) est parfois une tâche.

«J'ai l'impression que lorsque l'on commence à satisfaire les besoins des autres , plus que sa vie personnelle, vous n'avez plus du tout de place pour votre vie personnelle. Ma famille ne m'emmène pas avec eux pour regarder un film. Ils ont l'impression d'être perturber. Vous vous rendez compte qu'on vous retire votre vie personnelle et les petites choses s'éloignent de vous. Alors vous trouvez cette vie personnelle dans le travail, comme travailler avec un ami, "dit-il.

Dans sa carrière cinématographique de deux décennies, Shah Rukh a été une partie de plus de 70 films dont "Dilwale Dulhania Le Jayenge", "Pardes", "Yes Boss", "Dil To Pagal Hai", "Kuch Kuch Hota Hai", " Kabhi Khushi Kabhie Gham "," Chak De! India "et" My Name is Khan ".

Il est maintenant en attente de la sortie de "Jab Tak Hai Jaan" (JTHJ), le dernier film du réalisateur Yash Chopra. Shah Rukh a connu une forte association avec Chopra, dont la soudaine disparition le 21 octobre a affecté l'acteur à bien des égards.

"Il vous fait réaliser votre mortalité. Cela vous fait réaliser que la vie ne sera pas pour toujours. Peu importe que l'on soit un grand homme, il ne peut pas échapper à la mort. Il vous fait réaliser que même les bonnes personnes doivent passer loin", a déclaré Shah Rukh, qui est heureux que Chopra "soit décédé sans douleur".

«Si c'était pour mon père, je lui souhaiterai la même chose", a t-il ajouté.

Personne ne peut diriger un film comme Yash Chopra, qui avait l'habitude de tisser son expérience et sa personnalité dans ses films, dit le dernier héros du cinéaste.
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1