Shah Rukh Khan se sent seul au sommet
Il est l'une des plus grandes vedettes de l'Inde, mais l'acteur de Bollywood Shahrukh Khan dit qu'il est seul au sommet et il est en constante lutte avec le «sentiment de vide».
«Il ya quelque chose qui cloche en moi. Je le sens. Je le sens, mais je ne sais pas ce que c'est», a déclaré Shahrukh pendant la ThinkFest conclave, un événement annuel, à Goa.
«J'ai une belle famille. J'ai quelques amis avec qui je passe beaucoup de temps. Je ne veux pas mourir comme mon père. Je ne veux pas être inconnu. Je voudrais avoir tout réussi. Croyez-moi je suis seul au sommet. "
Shahrukh, qui a eu 47 récemment, est en train de donner la touche finale à son autobiographie.
"D'une certaine manière, il ya cette sensation de vide. J'ai cette inquiétude, d'étrangeté, que je remplis avec mon jeu d'acteur."
L'acteur, qui a perdu son père à l'âge de 15 ans, se rappelle comment sa famille était toujours à court d'argent dans son enfance.
«Une fois, mon père m'a emmené pour me montrer un cinéma à Delhi. Il n'avait pas assez d'argent. Nous nous sommes assis près de l'auditorium Kamani et il m'a dit que c'est merveilleux de voir les véhicules de passage.
«Quand je veux prendre mon fils pour voir un film je devrais être capable de lui montrer le film et non les voitures", a déclaré Shahrukh.
Il a été au pouvoir de l'industrie du cinéma depuis ses débuts de succès de 1992 du film "Deewana", mais Shahrukh dit qu'il a toujours eu une peur de l'échec que son père a vécu.
"Je pense au fond de moi que mon père n'était l'échec et je suis fier de lui», a dit l'acteur, ajoutant que son père était un "beau pathan ".
Shahrukh a également été dans la nostalgie dès l'instant où son père est mort et son corps fut ramené à la maison.
«Ma sœur s'était s'effondrée et pendant les deux années suivantes, elle ne s'est pas remise du choc. Elle ne pleurait pas, mais elle ne pouvait pas faire face à la réalité de la mort de notre père», a t-il dit.
«Beaucoup de choses qui sont similaires ou le Bollywood flamboyant en moi sont en fait à dissimuler mes émotions. Je n'ai pas de cran pour être si simple. Afin d'éviter la dépression j'agis."
Shahrukh a indiqué que 90 pour cent des choses qu'il dépeint dans les films sont des expériences de sa vie.
Pour moi, je pense que Shahrukh est un écorché vif et il s'est forgé une armature qui peut se fissurer à tout moment.