SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shah Rukh Khan se sent seul au sommet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shah Rukh Khan se sent seul au sommet Empty
MessageSujet: Shah Rukh Khan se sent seul au sommet   Shah Rukh Khan se sent seul au sommet I_icon_minitime05.11.12 11:30

Shah Rukh Khan se sent seul au sommet


Shah Rukh Khan se sent seul au sommet Jthj1_10


Il est l'une des plus grandes vedettes de l'Inde, mais l'acteur de Bollywood Shahrukh Khan dit qu'il est seul au sommet et il est en constante lutte avec le «sentiment de vide».

«Il ya quelque chose qui cloche en moi. Je le sens. Je le sens, mais je ne sais pas ce que c'est», a déclaré Shahrukh pendant la ThinkFest conclave, un événement annuel, à Goa.

«J'ai une belle famille. J'ai quelques amis avec qui je passe beaucoup de temps. Je ne veux pas mourir comme mon père. Je ne veux pas être inconnu. Je voudrais avoir tout réussi. Croyez-moi je suis seul au sommet. "

Shahrukh, qui a eu 47 récemment, est en train de donner la touche finale à son autobiographie.

"D'une certaine manière, il ya cette sensation de vide. J'ai cette inquiétude, d'étrangeté, que je remplis avec mon jeu d'acteur."

L'acteur, qui a perdu son père à l'âge de 15 ans, se rappelle comment sa famille était toujours à court d'argent dans son enfance.

«Une fois, mon père m'a emmené pour me montrer un cinéma à Delhi. Il n'avait pas assez d'argent. Nous nous sommes assis près de l'auditorium Kamani et il m'a dit que c'est merveilleux de voir les véhicules de passage.

«Quand je veux prendre mon fils pour voir un film je devrais être capable de lui montrer le film et non les voitures", a déclaré Shahrukh.

Il a été au pouvoir de l'industrie du cinéma depuis ses débuts de succès de 1992 du film "Deewana", mais Shahrukh dit qu'il a toujours eu une peur de l'échec que son père a vécu.

"Je pense au fond de moi que mon père n'était l'échec et je suis fier de lui», a dit l'acteur, ajoutant que son père était un "beau pathan ".

Shahrukh a également été dans la nostalgie dès l'instant où son père est mort et son corps fut ramené à la maison.

«Ma sœur s'était s'effondrée et pendant les deux années suivantes, elle ne s'est pas remise du choc. Elle ne pleurait pas, mais elle ne pouvait pas faire face à la réalité de la mort de notre père», a t-il dit.

«Beaucoup de choses qui sont similaires ou le Bollywood flamboyant en moi sont en fait à dissimuler mes émotions. Je n'ai pas de cran pour être si simple. Afin d'éviter la dépression j'agis."

Shahrukh a indiqué que 90 pour cent des choses qu'il dépeint dans les films sont des expériences de sa vie.


Pour moi, je pense que Shahrukh est un écorché vif et il s'est forgé une armature qui peut se fissurer à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shah Rukh Khan se sent seul au sommet Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Khan se sent seul au sommet   Shah Rukh Khan se sent seul au sommet I_icon_minitime05.11.12 15:32

ça fait longtemps que SRK parle de ce vide, et il a souvent dit que c'est grace au cinéma qu'il n'a pas finit complètement dépressif suite à la mort de ses parents.

Quant à sa soeur, j'ai l'impression qu'elle ne s'est jamais remise de cette tragédie.

C'est pour ça qu'il se lance à corp perdu dans le travaille. Il ne se posera jamais. Une semaine de vacances à rien faire c'est trop long pour lui. Je le comprends mais trop de travail c'est pas bon non plus.

Le travail c'est la santé comme chantais henri salvadore, mais faut pas trop pousser non plus le corps à ses limites.

Il aura éternellement besoin de la reconnaissance de ses fans pour se sentire vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
 
Shah Rukh Khan se sent seul au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Témoignages-
Sauter vers: