francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: CHALLA. SONG JAB TAK HAI JAAN 01.10.12 15:25 | |
| | |
|
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: CHALLA. SONG JAB TAK HAI JAAN 05.10.12 20:40 | |
|
Challa devient n ° 1 vidéo vue sur YouTube dans le monde entier!
SRK a tweeté une image fixe de lui-même à partir de Jab Tak Jaan Hai, avec sa traduction de la chanson Challa. Shahrukh Khan a tweeté, "Avec nos excuses à Gulzar sahib, désolé monsieur, je tente la traduction Challa paroles dans un poème ..." Pendant ce temps, Challa est devenu le numéro 1 mondial de vidéo les plus vues sur YouTube cette semaine! SRK a également tweeté une capture d'écran de la même chose avec le message suivant: «Merci à tous u ...". On dirait que Jab Tak Jaan Hai est sur la bonne voie d'être un blockbuster! | |
|
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: CHALLA. SONG JAB TAK HAI JAAN 05.10.12 21:29 | |
| En même temps ce film réuni tous les ingrédients pour être un succès, Yash Chopra et Shah Rukh Khan pour un film romantique que demander de mieux! | |
|
| Sujet: Re: CHALLA. SONG JAB TAK HAI JAAN 05.10.12 21:48 | |
| - ValBreizh a écrit:
- En même temps ce film réuni tous les ingrédients pour être un succès, Yash Chopra et Shah Rukh Khan pour un film romantique que demander de mieux!
Et j'ai vraiment hâte de le voir même impatiente!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHALLA. SONG JAB TAK HAI JAAN | |
| |
|