francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Shahrukh de retour de Londres 11.09.12 23:03 | |
| Shahrukh de retour de Londres Toujours par monts et par vaux, il n'arrête jamais mais je pense que ce voyage lui a permis d'aller voir son fiston qu'il n'avait pu accompagner pour sa rentrée à Londres Il est magnifique et avec cette barbe, cela lui va à ravir!!!!!waouhhhhhhhhhh | |
|
Sahar Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 91 Lieu : Bruxelles Hobbies : Lire, aller a des concerts... Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Shahrukh de retour de Londres 14.09.12 20:44 | |
| Ah non, personnellement, je déteste. Il a l'air de passer beaucoup de temps a Londres. J'y étais pendant 6 semaines, je n'ai pas arreté d'esperer de le croiser mais bon, Londres, c'est grand. Tres grand. | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Shahrukh de retour de Londres 14.09.12 21:53 | |
| - Sahar a écrit:
- Ah non, personnellement, je déteste. Il a l'air de passer beaucoup de temps a Londres. J'y étais pendant 6 semaines, je n'ai pas arreté d'esperer de le croiser mais bon, Londres, c'est grand. Tres grand.
Il est très souvent à Londres, c'est une des villes où il passe beaucoup de temps et maintenant que son fils y est étudiant, je pense qu'il y fera quelques sauts supplémentaire, c'est un papa poule , donc tu auras peut-être la chance de le rencontrer. Mais Londres est très très grand!!! | |
|
Sahar Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 91 Lieu : Bruxelles Hobbies : Lire, aller a des concerts... Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Shahrukh de retour de Londres 15.09.12 15:04 | |
| Oui, surement qu'il y passera encore plus de temps. Et oui, j'espere bien le croiser un jour. Ce serait magiiique quand meme. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shahrukh de retour de Londres | |
| |
|