Il a été traîné avec les Black Eyed Peas
C'est le temps du hip-hop pour Shah Rukh Khan et ses enfants. La superstar de Bollywood est en vacances à Londres avec sa famille et il a emmené son fils Aryan et sa fille Suhana pour un concert de Black Eyed Peas
«Prendre les petits demain pour voir les Black Eyed Peas . Mon groupe préféré et trouvé mes petits qui les aiment aussi ... je me sens plus frais que je ne suis pas aussi désuet que je pensais. Je sais que Justin Beiber est aussi là-bas! "SRK a tweeté hier.
Il a ajouté, après le concert, "Met Black Eyed Peas en coulisses avec les enfants. Will I Am & Fergi étaient tellement gentils. Bercé par leur concert ... impressionnant. Fergi dit qu'elle m'a vu agir avec l'actrice à la lumière de jolis yeux ... mon premier concert ... wot une initiation! on a adoré!
SRK est sur une pause après avoir terminé le calendrier de tournage mouvementé de son film «Ra.One« super-héros.
"Ma fille est allé pourvoir Glee, O2 ... Je suis allé à vélo dans les rues. Regardé à la fois vidé et rempli ... elle a dansé à la musique et m'a remercié ... J'ai remercié Dieu de m'avoir donné tant de joie dans les plaisirs simples de la vie », écrit-il.