francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Shahrukh Khan lors d'une conférence de presse à Srinagar 06.09.12 21:30 | |
| Shah Rukh Khan lors d'une conférence de presse à Srinagar Shah Rukh Khan, lors d'une conférence de presse à Srinagar, au Cachemire. En espérant que son séjour dans la vallée du Cachemire servirait à encourager les autres à faire des films au Cachemire. Khan dit qu'il n'avait jamais senti "cette sorte de bonheur dans la vie avant". Le film réalisé par Yash Raj Films, met également en vedette Katrina Kaif et Anushka Sharma. Partout où il est, c'est constamment l’affluence et je le trouve très très comme à son habitude. j'aime bien son look mais sur un de ses tweets, j'ai appris que pour son film, il fallait qu'il teigne sa barbe car bien sûr, il est comme nous, quand les années passent, on s'en aperçoit mais même comme ça, il est toujours aussi sexy!!! | |
|
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Shahrukh Khan lors d'une conférence de presse à Srinagar 07.09.12 10:30 | |
| Le fait que Shah Rukh puisse tourner dans la vallée de Srinagar et y faire une conférence de presse est un signe qui montre que la situation est bien meilleure au Cachemire et que l'Inde reste unie. Shah Rukh est un vrai patriote et de plus la barbe lui va à ravir. | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Shahrukh Khan lors d'une conférence de presse à Srinagar 07.09.12 21:20 | |
| Shahrukh revient de Srinagar Notre chouchou plie sous le poids de son sac, que rapporte t-il du Cachemire? That is the question Comme à son habitude, son retour ne passe jamais inaperçu, d'autant plus qu'il revient du Cachemire!! Il va pouvoir se reposer un peu et qui sait, peut-être aller voir son fils....... | |
|
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Shahrukh Khan lors d'une conférence de presse à Srinagar 09.09.12 14:15 | |
| Françoise "se reposer" tu sais bien que notre chouchou n'a qu'une vague idée de ce que ce mot représente mais bon j'espère quand même qu'il va souffler un peu!
Il doit aller à Londres dans pas longtemps il va sans doute en profiter pour voir Aryan! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shahrukh Khan lors d'une conférence de presse à Srinagar | |
| |
|