| Teri meri Kahani sort en France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Teri meri Kahani sort en France 26.06.12 1:32 | |
| Hello tous, Comme il n'est pas coutume de trouver un film indien récent dans nos salles, je vous communique l'info pour celles et ceux que cela intéresseraient.
Shahid et Priyanka réunis dans Teri meri Kahani, ce sera au Gaumont St Denis à partir de samedi 7 juillet à 16H. Teri meri KahaniPour voir la bande annonce et autres infos : http://www.aannafilms.fr/movies/tmk/ | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Teri meri Kahani sort en France 26.06.12 15:00 | |
| Ha bin zut c'est toujours au même endroit que sa sort les films bollywood. C'est rageant à la fin. Je comprends pas qu'il ne le sorte qu'à paris, ya pas possibilité d'obetnir plusieurs copie pour que au moins en province on ait accés aussi à des films bolly sur grand écran ? C'est toujours la mêm rangaine comme si tout les fans se concentraient sur paris et sa région. | |
|
| |
Sahar Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 91 Lieu : Bruxelles Hobbies : Lire, aller a des concerts... Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Teri meri Kahani sort en France 26.06.12 21:34 | |
| Je comprends ton exaspération.... Moi j'ai plus de chance. J'avais toujours cru qu'ils ne passeraient que les films de SRK, donc les plus attendu, or, grâce à ce sujet, j'ai été voir sur le site de kinépolis et le film y est ! Peut être que Don 2 a vraiment eu beaucoup de succès... En tout cas, je suis trop contente ! Je vais essayer d'aller le voir jeudi J'espère que les choses vont changer en France | |
|
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Teri meri Kahani sort en France 26.06.12 22:17 | |
| Je croise les doigts mais dans l'absolu je vais pouvoir être au Gaumont de Saint-Denis le 7 juillet pour une fois ce serait trop bête de rater ça! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Teri meri Kahani sort en France 26.06.12 23:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Teri meri Kahani sort en France 27.06.12 15:20 | |
| Basu je te comprends moi c'est parce que j'y serais déjà sinon je n'aurais pas fait non plus le trajet, le film reviendrais trop cher! | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Teri meri Kahani sort en France 27.06.12 21:49 | |
| Je pense y aller aussi, bon je sais qu'il n'y aura que les sous-titrage en anglais mais bon, pas de souci, on fera avec. Sahar, je te souhaites un bon moment avec Don2 Val, si tu y vas, on se contactes!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Teri meri Kahani sort en France 27.06.12 22:34 | |
| | |
|
| |
Patapin SUPER FAN
Nombre de messages : 178 Age : 67 Lieu : Vendée Job : Professeur Hobbies : Jeux Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Teri meri Kahani sort en France 28.06.12 17:39 | |
| Je n'aurais jamais dû quitter Paris, bouhouhou ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Teri meri Kahani sort en France 28.06.12 21:13 | |
| Dommage Patapin, on aurait pu faire une séance tous ensemble!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Teri meri Kahani sort en France 09.07.12 21:10 | |
| Eh bien j'y suis allée et franchement j'ai beaucoup rit, je ne connaissais pas le jeu de Shahid Kapoor mais là le rôle lui va à merveille, malgré une averse d'orage qui m'a trempée jusqu'à la moelle, j'ai passé un bon moment le public réagissait bien, très sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Teri meri Kahani sort en France 09.07.12 21:34 | |
| J'aurai bien aimé le voir ce film mais malheureusement, il y a toujours un contretemps quand j'organise quelque chose. Pour l'averse, j'y ai pensé car lorsque tu étais dans le RER, la pluie a recommencé. Enfin le principal est que tu as passé un merveilleux moment!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Teri meri Kahani sort en France 09.07.12 22:30 | |
| Oui et j'espère que ton genou va mieux, prends soin de toi! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Teri meri Kahani sort en France 10.07.12 17:28 | |
| Ha bon val tu connaissait pas Shahid ? Je te conseile de voir Vivah. | |
|
| |
| Sujet: Re: Teri meri Kahani sort en France 10.07.12 19:21 | |
| Eh ben non Basu j'avais jamais vu un de ses films du coup je vais regarder Vivah! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teri meri Kahani sort en France | |
| |
|
| |
| Teri meri Kahani sort en France | |
|