| Dé avec nombres en hindi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patapin SUPER FAN
Nombre de messages : 178 Age : 67 Lieu : Vendée Job : Professeur Hobbies : Jeux Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Dé avec nombres en hindi 01.02.12 10:47 | |
| Impossible de trouver pour l'instant sur le net une boutique fgrançaise qui vende un dé avec des nombres en hindi : Y en aurait-il au quartier indien (je passe bientôt à Paris) ? Pour l'instant je n'en ai trouvé qu'aux U.S., chez amazon.com | |
|
| |
Patapin SUPER FAN
Nombre de messages : 178 Age : 67 Lieu : Vendée Job : Professeur Hobbies : Jeux Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Dé avec nombres en hindi 01.02.12 14:17 | |
| | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Dé avec nombres en hindi 01.02.12 22:23 | |
| - Patapin a écrit:
- Ca y est ! j'en ai trouvé au Bazar du Bizarre
Super, tu peux donc cesser tes recherches mais au cas où cela t'intéresses, tu as le quartier indien dans le faubourg saint Denis, à la gare du Nord | |
|
| |
Patapin SUPER FAN
| Sujet: Re: Dé avec nombres en hindi 02.02.12 11:06 | |
| Merci Françoise,
j'irai de toutes façons à ce rendez-vous incontournable pour une replongée dans les senteurs et les couleurs, et un ravitaillement de films bien sûr ! | |
|
| |
Patapin SUPER FAN
| Sujet: Re: Dé avec nombres en hindi 07.02.12 10:31 | |
| 8 jours complets pour recevoir les dés, alors que le site annonçaient 1-2 jours. C'est dans la lignée des annonces médiatiques :"Tout de suite, le film !", où "Tout de suite" signifie une quinzaine de minutes. Ca ne m'aurait absolument pas dérangé qu'ils annoncent la vérité dès le départ. Pourquoi toujours essayer de mentir ? de tromper, de tricher ? De quoi a-t-on peur ? Ah, je râle, je râle, ça me fait du mal, du mal ! L'important, c'est que j'ai enfin ces dés (et non pas "cédé" !) Magnifiques objets qui me relient un peu avec le continent du bout de l'orient ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Dé avec nombres en hindi 07.02.12 21:03 | |
| Dis donc, il faut de la patience pour obtenir ces petits objets.
Enfin, heureuse pour toi de les avoir reçus. | |
|
| |
Patapin SUPER FAN
| Sujet: Re: Dé avec nombres en hindi 08.02.12 10:26 | |
| Merci, Françoise ! Voici les 4 dés sous 2 faces différentes (il y a les nombres de 1 à 6, en chiffres et en lettres, et les nombres de 7 à 12, similairement) : Je les trouve super-beaux, il n'y a plus qu'à inventer le jeu qui va avec ! | |
|
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Dé avec nombres en hindi 08.02.12 14:04 | |
| Effectivement magnifique j'adore cette écriture! | |
|
| |
Patapin SUPER FAN
| Sujet: Re: Dé avec nombres en hindi 08.02.12 15:48 | |
| Moi aussi !
Et je suis ravi de pouvoir la lire (à vitesse très réduite, et sans forcément comprendre le sens du mot) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dé avec nombres en hindi 09.02.12 14:32 | |
| Eh Patapin, c'est une très bonne idée pour se remettre dans l'alphabet hindi,, c'est très intéressant. | |
|
| |
Patapin SUPER FAN
| Sujet: Re: Dé avec nombres en hindi 09.02.12 19:11 | |
| Bravo Françoise, voilà une excellente amorce de conception que tu viens de formuler : un jeu de dés avec les lettres en nagari, on les fait rouler, et on voit si ça peut faire des mots ! Une espèce de "mot le plus long" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dé avec nombres en hindi | |
| |
|
| |
| Dé avec nombres en hindi | |
|