SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je serai là pour mon équipe

AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien

Je serai là pour mon équipe Empty
MessageSujet: Je serai là pour mon équipe   Je serai là pour mon équipe I_icon_minitime24.01.12 17:52

Shah Rukh Khan : Je serai là pour mon équipe

Je serai là pour mon équipe 77104d10
Après son retour de la cérémonie de récompense à Macao, l'acteur Shah Rukh Khan ira directement aux studios afin de reprendre le tournage du film du réalisateur Yash Chopra. Le démarrage sans titre pour une sortie à Diwali, qui voit Yash Chopra derrière la caméra après une interruption de sept ans, a débuté le 9 janvier.

"J'ai juste commencé à travailler avec Katrina Kaif. Elle se donne beaucoup pour incarner son personnage et le rendre crédible", explique Shah Rukh, quelques minutes après avoir terminé sa prestation à Colors Screen Awards qui a eu lieu à Mumbai récemment. "Je travaille avec Yashji après une longue période et e sera un jeu d'enfant".

Le prochain calendrier du film est susceptible de démarrer à Londres. Un autre calendrier est prévu en avril, quand la seconde actrice principale de l’histoire d'amour " Anushka Sharma" , rejoindra le casting et l'équipe.

En attendant, retour à la maison, une vente aux enchères pour les joueurs de cricket de la cinquième édition de l'Indian Premier League va probablement avoir lieu le 4 février. Les drapeaux du tournoi flotteront le 4 avril à Chennai.

Compte tenu de ses emplois du temps de tournage serrés, SRK assistera t-il aux matchs des Kolkata Knight Riders (KKR) ? "Je ne connais pas encore mon emploi du temps exact. Donc, je ne sais pas où je serai le jour de la vente aux enchères", dit-il, en ajoutant : "Mais indépendamment de ce que je ferais, je serai là pour mon équipe avec mes amis et ma famille, pour l’encourager de la même façon que je l’ai fait pendant les quatre dernières saisons. Nos garçons se sont entraînés durement et l'équipe s’en sort bien. Le mérite en revient à l'entraîneur et les joueurs qui ont investi beaucoup de leur temps et énergie".

"Kolkata Knight Riders avaient perdu deux ou trois joueurs pour Kochi Tuskers Kerala, une nouvelle équipe qui a fait son apparition à la quatrième saison du tournoi. Maintenant qu'elle a été dissoute, deux ou trois anciens joueurs de KKR seront disponibles lors de la vente aux enchères. "Ce serait agréable de voir certains de nos anciens joueurs jouer à nouveau pour nous , dit Shah rukh "Mais même si nous ne réussissons pas à récupérer l'un d’entre eux, nous sommes bons. Notre dernière saison nous a mis le sourire aux lèvres. Cette fois, nous avons juste l'intention de rendre ce sourire plus large".

Shah Rukh Khan fait face à la caméra avec Katrina Kaif, qui se trouve être proche de son rival l'acteur Salman Khan, pour la première fois pour le film de Yash Chopra. Bien que les détails, y compris l'intrigue du film et la musique, restent secrets, SRK a donné un aperçu de l’alchimie entre Katrina et lui à l'écran, lors d'un récent spectacle de récompenses. Quand on lui a demandé si le duo était devenu des amis, il a dit: "Nous ne sommes pas devenus de meilleurs amis, mais c'est une fille agréable avec qui travailler. Et nous ne fouillons jamais dans le passé ".

Revenir en haut Aller en bas

Je serai là pour mon équipe
Page 1 sur 1