SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

NDTV Business Leadership Awards

3 participants
AuteurMessage
Reggiana
FAN MODERE
FAN MODERE
Reggiana

Féminin
Lieu : Lille
Job : Enseignante
Hobbies : Lecture, Théâtre, cinéma

NDTV Business Leadership Awards Empty
MessageSujet: NDTV Business Leadership Awards   NDTV Business Leadership Awards I_icon_minitime09.01.12 8:31

Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh

Féminin
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre

MessageSujet: Re: NDTV Business Leadership Awards   NDTV Business Leadership Awards I_icon_minitime09.01.12 9:11

Ah on peut être acteur, homme d'affaires, et rester simple, humble et drôle, NDTV Business Leadership Awards Merci Reggiana pour cette vidéo qui nous montre une nouvelle fois l'étendue des talents de notre Chouchou !
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien

MessageSujet: Re: NDTV Business Leadership Awards   NDTV Business Leadership Awards I_icon_minitime09.01.12 21:57

cimer Reggiana pour cette vidéo

Il est vrai qu'il s'est beaucoup investit cette année et il mérite bien ce prix.
C'est un homme a plusieurs vestes et qui s'est toujours resté aussi humble.
Je le trouve génial!!!!
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh

Féminin
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre

MessageSujet: J'ai fait de mon mieux pour RA.ONE!   NDTV Business Leadership Awards I_icon_minitime10.01.12 16:06

La super star de Bollywood Shah Rukh Khan dit que le marketing est devenu indispensable dans l'industrie du film à cause de l'augmentation du prix du ticket de cinéma. il a usé de la meilleure stratégie marketing pour son film RA.ONE et il lui semble qu'il a fait de son mieux pour son héro de science-fiction.

"Je pense que c'est très, très important dans l'industrie du divertissement d'aller sur le marché, le jeu et le net on ne peut en écarter aucun quelque soit le niveau du film qui a été fait," Shah Rukh qui a été honoré par le NDTV Profit Business leadership Award 2011 avec le titre d'entrepreneur créatif de l'année a Mumbai l'a dit à la télé.

Shah Rukh s'y connait un peu en stratégie marketing pour ses films il est associé avec 50 marques pour RA.ONE même si le film un accueil mitigé .

"C'est très important parce qu'un film comme RA.ONE est un film pour les enfants c'est un truc de super héro. Je souhaite avoir fait de mon mieux parce qu'on m'attendait au tournant, je me suis senti un peu attaqué ajoute t'il.

Le film un projet de science-fiction pour une production qui a coûté RS 150 crore.

Shah Rukh diplômé en économie pense que c'est important pour les films et la production de nos jours.

"Je pense que vous devez vraiment faire des films et penser à la production et au-delà, vous devez informer tous les gens de la production parce que c'est vraiment cher et pour le prix du billet vous devez expliquer au client ce qu'il va voir, beaucoup de chaines peuvent vous informer je pense que c'est un devoir de la production", dit Shah Rukh qui a commencé a promouvoir RA.ONE des mois avant sa sortie.

Avec RA.ONE le King Khan a aussi mis la lumière sur la technologie et a parler du cinéma indien de manière globale." Pour être réellement honnête, beaucoup d'argent a été mis dans ce film, j'ai toujours cru en la technologie et je sais comment un film indien marche.Il est très important pour nous de passer à la vitesse supérieure en terme de technologie sinon nous serons perdant.

"Le danger c'est qu'alors nous ne pourrons pas aller ailleurs,le danger sera que ça restera des films indiens avec un public indien. Nous sommes le seul pays au monde a avoir des audiences régionales. Hollywood s'exporte et c'est le seul moyen d'être sûr de pouvoir continuer et d'avoir d'autres films avec de la technologie."

"ça fait dix ans qu'on est dans le cinéma indien, je pense que nous devons pousser encore plus en terme de marketing et de technologies si nous voulons garder les films indiens," dit la star de 46 ans.

Cet évènement qui a eu lieu à Mumbai samedi sera sur la chaîne NDTV le 14 janvier.
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien

MessageSujet: Re: NDTV Business Leadership Awards   NDTV Business Leadership Awards I_icon_minitime10.01.12 22:11

Il a raison , il s'investit énormément dans ce qu'il fait et je crois qu'il l'a démontré pour RA.ONE.
il est vrai qu'avec la technologie et l"évolution du cinéma, le marketing est très très important, Shah rukh sait y faire, dieu sait qu'il n'a pas toujours les bonnes critiques mais son investissement est intense quitte à déranger. Il a raison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NDTV Business Leadership Awards   NDTV Business Leadership Awards I_icon_minitime

NDTV Business Leadership Awards
Page 1 sur 1