SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Interview ndtv SRK&karan

+5
cassiope
Kattalin
fatou1312
soizic
demilune
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Interview ndtv SRK&karan Empty
MessageSujet: Interview ndtv SRK&karan   Interview ndtv SRK&karan I_icon_minitime08.08.09 17:32

il tuuuuuuuuuuuuue qu'est ce qu'il est troooop beau et j'adoooooooore son bureau donguo donguo donguo donguo donguo donguo
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK

Féminin
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues

MessageSujet: Re: Interview ndtv SRK&karan   Interview ndtv SRK&karan I_icon_minitime08.08.09 20:10

J'ai pas vu toute la vid car elle s'arrête! elle est super Salma! ame
Et dès le début que j'ai commencé à la regarder, j'avais un sourire béat!
De quelle force use t'il pour nous faire ça, car je suis sure de ne pas être toute seule loveshahru.
Le journaliste à l'air de ramer un peu, au début du moins...
En plus ils mettent les gros titres en sstt et je commence à comprendre, assimil fait effet...

Dernière édition par demilune le 08.08.09 23:45, édité 1 fois
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic

Féminin
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin

MessageSujet: Re: Interview ndtv SRK&karan   Interview ndtv SRK&karan I_icon_minitime08.08.09 21:38

Pour celles qui ont un peu de mal avec l'anglais et en l'absence de srkaddict , je vous donne les grandes lignes des choses les plus intéressantes :

-shahrukh révèle qu'il est complètement stressé et insécurisé à chaque fois qu'il fait un film ou bien qu'il doit tourner une scène ,il tremble ++
sa plus grande crainte étant que nous arrêtions de l'aimer (le pauvre , on peut le rassurer ,tel que c'est parti , ça n'est pas pour demain ...)

Que sa plus grande crainte est que ses enfants ne soient impactés négativement par le fait qu'il est une star

-karan dit que shahrukh a complèté tout ce qui lui a manqué personnellement et professionnellement à la mort de son père et dit aussi que shahrukh a beaucoup de défauts , (ce qui met srk un peu mal a l'aise ) mais il rebondit en disant qu'il a fait des progrès pour répondre aux appels de ses amis
-srk dit de karan que sa principale qualité est de toujours essayer de rendre les gens heureux et que c'est un don de Dieu et que son plus grand défaut c'est de faire des films sans lui (je ne sais pas trop si c'est une blague car il est toujours dedans , ou bien s'il fait allusion à Dostana)

-shah rukh dit aussi qu'il adore les infirmières et que d'ailleurs il se fait hospitaliser rien que pour en voir

J'aime bien quand c'est ce journaliste qui "interviewe" shah rukh car il l'adore et on sent que c'est assez réciproque , srk l'aime bien aussi
d'ailleurs il le flatte pendant l'interview et ce n'est pas le genre de srk d'habitude.
Au moment de rendre l'antenne il dit qu'il serait bien resté là à discuter avec les deux , on le comprend , car il y a pire , et j'aurais bien aimé être à sa place .Discuter avec Shah rukh ,tranquillement , un rêve...

La suite plus tard quand je le revisionnerai...
Membre d'Elite
fatou1312

Féminin
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh

MessageSujet: Re: Interview ndtv SRK&karan   Interview ndtv SRK&karan I_icon_minitime08.08.09 22:35

Merci pour ce résumé soizic
Kattalin
SUPER FAN
SUPER FAN
Kattalin

Féminin
Lieu : Lyon
Hobbies : Shah Rukh Khan addict

MessageSujet: Re: Interview ndtv SRK&karan   Interview ndtv SRK&karan I_icon_minitime08.08.09 22:55

Super video ! Il faut s'y reprendre à plusieurs fois car elle s'arrête souvent... mais ça vaut vraiment le coup !
J'adore ses mimiques quand il est géné, à plusieurs reprises d'ailleurs, on voit bien à ses occasions là qu'il est vraiment timide au fond. Et je n'en reviens pas qu'il soit pétrifié au point où il le dit quand il va tourner une scène. Mais je le crois vraiment car la manière dont il le dit ; et devant quelqu'un qui le connait bien, ne laisse aucun doute. C'est vraiment une très bonne interview, très révélatrice !
Et j'adore aussi la question "génante" (à la demande du journaliste ) qu'il choisit de poser à Karan à savoir s'il est amoureux, s'il a quelqu'un en tête même vaguement ! (et la réponse est non !).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Interview ndtv SRK&karan   Interview ndtv SRK&karan I_icon_minitime09.08.09 0:03

le journaliste l'a deja interviewé si je ne me trompe pas ....pas encore eu l'occasion de voir ses mimiques ni entendre clairement sa voix , j'ai juste pu voir qu'il est TROP BEAU SEXY HOT et son sourire me tuuuuue a chaque fois que je le vois sourire je souris c'est devenu automatique je l'aaaaaiiiiiiiiiiiiiime sinon voici les liens pour voir l'interview sur youtube

https://www.youtube.com/watch?v=GlAe9_BFLEU&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=87sSsj8Tw0w&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=GlAe9_BFLEU&feature=player_embedded
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope

Féminin
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages

MessageSujet: Re: Interview ndtv SRK&karan   Interview ndtv SRK&karan I_icon_minitime09.08.09 8:45

J'ai du mal à imaginer qu'il soit aussi timide SRK mais dans cette vidéo ça saute aux yeux. Il me donne envie de le serrer dans mes bras pour apaiser ses craintes.Si seulement......
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye

Féminin
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim

MessageSujet: Re: Interview ndtv SRK&karan   Interview ndtv SRK&karan I_icon_minitime09.08.09 14:46

soizic a écrit:
Pour celles qui ont un peu de mal avec l'anglais et en l'absence de srkaddict , je vous donne les grandes lignes des choses les plus intéressantes :

-shahrukh révèle qu'il est complètement stressé et insécurisé à chaque fois qu'il fait un film ou bien qu'il doit tourner une scène ,il tremble ++
sa plus grande crainte étant que nous arrêtions de l'aimer (le pauvre , on peut le rassurer ,tel que c'est parti , ça n'est pas pour demain ...)

Que sa plus grande crainte est que ses enfants ne soient impactés négativement par le fait qu'il est une star

-karan dit que shahrukh a complèté tout ce qui lui a manqué personnellement et professionnellement à la mort de son père et dit aussi que shahrukh a beaucoup de défauts , (ce qui met srk un peu mal a l'aise ) mais il rebondit en disant qu'il a fait des progrès pour répondre aux appels de ses amis
-srk dit de karan que sa principale qualité est de toujours essayer de rendre les gens heureux et que c'est un don de Dieu et que son plus grand défaut c'est de faire des films sans lui (je ne sais pas trop si c'est une blague car il est toujours dedans , ou bien s'il fait allusion à Dostana)

-shah rukh dit aussi qu'il adore les infirmières et que d'ailleurs il se fait hospitaliser rien que pour en voir

J'aime bien quand c'est ce journaliste qui "interviewe" shah rukh car il l'adore et on sent que c'est assez réciproque , srk l'aime bien aussi
d'ailleurs il le flatte pendant l'interview et ce n'est pas le genre de srk d'habitude.
Au moment de rendre l'antenne il dit qu'il serait bien resté là à discuter avec les deux , on le comprend , car il y a pire , et j'aurais bien aimé être à sa place .Discuter avec Shah rukh ,tranquillement , un rêve...

La suite plus tard quand je le revisionnerai...

Merci Soizic de tout coeur pour cette traduction, heureusement que vous êtes là les filles sinon je l 'écouterais bêtement sans rien comprendre, c'est sur ça voix m 'enchanterait...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Interview ndtv SRK&karan   Interview ndtv SRK&karan I_icon_minitime13.08.09 18:37

j'ai enfin pu voir l'interview a l'aise , j'adooore je le redis shahrukh est trop beau et son sourire c'est de la tuerie , le plus beau sourire , j'adore son sens de l'humeur et vivement une autre interview
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya

Féminin
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser

MessageSujet: Re: Interview ndtv SRK&karan   Interview ndtv SRK&karan I_icon_minitime14.08.09 12:56

il faut l'appeler Doc maintenant?
http://www.cuisinevegetarienne.info/
aish-srk
SUPER FAN
SUPER FAN
aish-srk

Féminin
Lieu : bollywood
Hobbies : Bollyworld !! SRK

MessageSujet: Re: Interview ndtv SRK&karan   Interview ndtv SRK&karan I_icon_minitime14.08.09 13:56

soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic

Féminin
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin

MessageSujet: Re: Interview ndtv SRK&karan   Interview ndtv SRK&karan I_icon_minitime14.08.09 23:43

Elle n'a pas pris une ride , elle est toujours aussi belle et pétillante ,et elle parle toujours aussi vite . Par contre , tout mélanger , ses pubs pour des produits "santé" et le film , je trouve ça plutôt nul . M'enfin , ravie tout de même d'avoir vu qu'elle est toujours aussi en forme et radieuse . (son produit doit marcher !!!)
aish-srk
SUPER FAN
SUPER FAN
aish-srk

Féminin

MessageSujet: Re: Interview ndtv SRK&karan   Interview ndtv SRK&karan I_icon_minitime15.08.09 0:27

Oui je me suis fais la meme remarque quand je l'ai vu elle fait bien plus jeune que son age machallah
J'adore sa facon de parler !!!
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤

Féminin
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course

MessageSujet: Re: Interview ndtv SRK&karan   Interview ndtv SRK&karan I_icon_minitime15.08.09 0:40

soizic a écrit:
Elle n'a pas pris une ride , elle est toujours aussi belle et pétillante ,et elle parle toujours aussi vite . Par contre , tout mélanger , ses pubs pour des produits "santé" et le film , je trouve ça plutôt nul . M'enfin , ravie tout de même d'avoir vu qu'elle est toujours aussi en forme et radieuse . (son produit doit marcher !!!)
Elle n'a que 34 ans quand meme =P
aish-srk
SUPER FAN
SUPER FAN
aish-srk

Féminin

MessageSujet: Re: Interview ndtv SRK&karan   Interview ndtv SRK&karan I_icon_minitime15.08.09 12:41

Moi je trouve qu'elle fait meme pas la trentaine !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview ndtv SRK&karan   Interview ndtv SRK&karan I_icon_minitime

Interview ndtv SRK&karan
Page 1 sur 1