Shahrukh blessé aux côtes!!!!
Shah Rukh Khan a débuté dans sa nouvelle année avec les célébrations en Grand à Dubaï avec sa famille et ses amis. Mais il semble que la partie ne lui a pas été trop bonne, car il s'est blessé aux côtes! Et la personne responsable n'est autre que sa fille chérie Suhana.
Le Don a écrit sur sa page Twitter: "avoir été blessé aux côtes. L'occasion d'une carière de football tuée dans l'œuf ... bah! Maintenant, pour s'adonner à la lecture et les jeux vidéo. Blesse seulement quand je ris ou je respire. "
Apparemment, SRK a été joué au football avec Suhana sur la plage quand un coup de sa fille a entraîné une blessure. Comme il l'écrit: «Un apporté différent dans la nouvelle année .. près de shooter avec avec ma fille ... elle est à la tête 2 à 1. J'aime lui montrer les choses que j'adore ».
Cependant, nous sommes sûrs que SRK aurait reçu beaucoup de solicitude dans sa ville préférée, comme il n'était pas seul. Autre que sa femme Gauri, sa fille Suhana et son fils Aryan, son fidèle groupe d'amis Arjun Rampal et Hrithik Roshan ont pris l'avion pour Dubaï pour célébrer le réveillon du Nouvel An et les stars ont fait une explosion d'achats et de l'équitation dans le désert.
Même le producteur Ritesh Sidhwani les a rejoint pour les célébrations. "Une nuit avec les garçons et leurs jouets ... villa nuit dernière ... trop de plaisir ... Merci Shah », a tweeté.