SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lady Gaga en Inde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Lady Gaga en Inde Empty
MessageSujet: Lady Gaga en Inde   Lady Gaga en Inde I_icon_minitime30.10.11 20:54


Lady Gaga en Inde


Lady Gaga en Inde Ladyg810

Lady Gaga lors d'une conférence de presse à New Delhi, en Inde le vendredi 28Octobre 2011. Elle sera sur scène lors d'une soirée after-party dimanche après la course finale à la Formule 1 Grand-Prix d'Inde. Elle est sur une visite de 4 jours en l'Inde. Elle est si belle! J'aime sa robe par Naeem Khan..
Lady Gaga en Inde Ladyg310

Lady Gaga en Inde Ladyg610
Les Journalistes sont réunis à l'Hôtel Taj Mansingh et l'ont reçu avec un "Namaste", a t-elle dit, "Je me sens tellement bénie. Je n'aurais jamais imaginé que je serais capable de venir en Inde et exécuter un show et de rencontrer mes nouveaux fans incroyables qui sont ici.
Les sites en Inde sont beaux mais les plus beaux sites touristiques sont les personnes. ( très belle phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Lady Gaga en Inde Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga en Inde   Lady Gaga en Inde I_icon_minitime31.10.11 9:46

J'aime bien Lady Gaga endehors de coté très excentirque c'est une fille charmante. J'adore beaucoup sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Lady Gaga en Inde Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga en Inde   Lady Gaga en Inde I_icon_minitime31.10.11 21:17




Lady Gaga est "très douce"

De plus, il nous révèle le cadeau qu'elle lui a donné pour sa fille Suhana



Décrivant Lady Gaga comme "très douce", Shah Rukh Khan a déclaré que le petit fan en lui est sorti quand il a rencontré la pop star internationale pour un entretien exclusif au cours de sa première visite en Inde.

"Il (l'interaction) a été très agréable. Elle (Gaga) a été très douce. Je me suis assis avec elle pour un couple d'heures et ont a échangé beaucoup de bonnes choses sur la vie. Elle est très profonde, très douce," Shah Rukh a déclaré sur le tapis rouge de la F1 after-party à Greater Noida dimanche (Octobre 30) tard dans la nuit.

La partie de la F1 était une soirée étoilée - avec SRK, Deepika Padukone et Sidhartha Mallya, Bipasha Basu, Imran Khan et Avantika Malik ainsi que Sonam Kapoor sur la liste des invités.

Red Bull Sebastian Vettel a remporté le premier Grand Prix indien plus tôt, avec Force India Adrian Sutil terminant neuvième et Narain Karthikeyan 17e place.

Shah Rukh a voulu collaborer avec Gaga pour une chanson pour sa libération plus tard "RA.One". Mais les choses n'ont pas fonctionné.

Cependant, il se rattrape avec le chanteur de la «Poker Face» pour un chat pour le spectacle exclusif de UTV Bindass ».

Les 45 ans affirme qu'il est devenu un fan de Gaga grâce à sa fille, Suhana, 11 ans.

«Ma fille est une grande fan de Lady Gaga. Elle écoute sa musique et m'a présenté sa musique, et je suis aussi un fan d'elle maintenant», a t-il dit.

Lady Gaga est allée plus loin avec la superstar de Bollywood quand elle lui a donné un cadeau pour Suhana. SRK ,tard, a tweeté, "Lady Gaga est tout cœur et âme. Elle m'a donné ses lunettes pour ma fille.yippeee .. bons points illimitée."

Shah Rukh est venu en ligne droite, de Toronto pour regarder la première course de F1 en Inde et il a adoré l'expérience.

"C' était très bruyant, très énergique, très énergisant et très bien organisé», a t-il dit, ajoutant qu'il est fier de l'événement.

«C'est une grande occasion. C'est assez merveilleux. Je pense que nous devrions tous célébrer le fait que nous avons eu un grand événement ici», a t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Lady Gaga en Inde Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga en Inde   Lady Gaga en Inde I_icon_minitime31.10.11 21:38

Voici une autre photo twitter par Lady Gaga

Lady Gaga en Inde Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Lady Gaga en Inde Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga en Inde   Lady Gaga en Inde I_icon_minitime01.11.11 13:09

J'adore ce qu'elle porte !!!!

Biensure que Lady Gaga est très douce, à la limite elle serait timide. J'ai vu un reportage sur sa vie et ses débuts dans la musique. Ce coté excentrique n'est qu'une mise en scène.

SRK fan de lady gaga ne me surprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lady Gaga en Inde Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga en Inde   Lady Gaga en Inde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga en Inde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shahrukh au spectacle de Lady Gaga
» Lady Gaga pourrait chanter dans le prochain film de SRK!
» Inde
» Raj en Inde
» Les femmes en Inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Evènements Bollywood :: En Inde-
Sauter vers: