Lady Gaga est "très douce"
De plus, il nous révèle le cadeau qu'elle lui a donné pour sa fille Suhana
Décrivant Lady Gaga comme "très douce", Shah Rukh Khan a déclaré que le petit fan en lui est sorti quand il a rencontré la pop star internationale pour un entretien exclusif au cours de sa première visite en Inde.
"Il (l'interaction) a été très agréable. Elle (Gaga) a été très douce. Je me suis assis avec elle pour un couple d'heures et ont a échangé beaucoup de bonnes choses sur la vie. Elle est très profonde, très douce," Shah Rukh a déclaré sur le tapis rouge de la F1 after-party à Greater Noida dimanche (Octobre 30) tard dans la nuit.
La partie de la F1 était une soirée étoilée - avec SRK, Deepika Padukone et Sidhartha Mallya, Bipasha Basu, Imran Khan et Avantika Malik ainsi que Sonam Kapoor sur la liste des invités.
Red Bull Sebastian Vettel a remporté le premier Grand Prix indien plus tôt, avec Force India Adrian Sutil terminant neuvième et Narain Karthikeyan 17e place.
Shah Rukh a voulu collaborer avec Gaga pour une chanson pour sa libération plus tard "RA.One". Mais les choses n'ont pas fonctionné.
Cependant, il se rattrape avec le chanteur de la «Poker Face» pour un chat pour le spectacle exclusif de UTV Bindass ».
Les 45 ans affirme qu'il est devenu un fan de Gaga grâce à sa fille, Suhana, 11 ans.
«Ma fille est une grande fan de Lady Gaga. Elle écoute sa musique et m'a présenté sa musique, et je suis aussi un fan d'elle maintenant», a t-il dit.
Lady Gaga est allée plus loin avec la superstar de Bollywood quand elle lui a donné un cadeau pour Suhana. SRK ,tard, a tweeté, "Lady Gaga est tout cœur et âme. Elle m'a donné ses lunettes pour ma fille.yippeee .. bons points illimitée."
Shah Rukh est venu en ligne droite, de Toronto pour regarder la première course de F1 en Inde et il a adoré l'expérience.
"C' était très bruyant, très énergique, très énergisant et très bien organisé», a t-il dit, ajoutant qu'il est fier de l'événement.
«C'est une grande occasion. C'est assez merveilleux. Je pense que nous devrions tous célébrer le fait que nous avons eu un grand événement ici», a t-il ajouté.