Patapin SUPER FAN
Nombre de messages : 178 Age : 67 Lieu : Vendée Job : Professeur Hobbies : Jeux Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour de Vendée (France) 16.12.11 11:17 | |
| A vol d'oiseau, pas loin ! J'y suis déjà passé 3 ou 4 fois, j'aime bien cette ville (sauf la conduite automobile là-dedans, c'est infernal !). Et j'y ai goûté une glace au coquelicot il y a 3 ou 4 ans, qui m'a laissé un souvenir paradisiaque inoubliable ! Mais ce que mon épouse préférait, c'est le restaurant indien qui diffuse des bollywoods, et sur lequel j'ai laissé un avis http://www.dvdclassik.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=28534&p=1926502&hilit=KASHMIR#p1926502Existe-t-il toujours ? | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Vendée (France) 16.12.11 17:17 | |
| Je viens de lire l'avis de ton épouse et je le trouve superbement bien écrit, il donne tout de suite l'envie de l'essayer, j'espère que ce restaurant existe toujours et que sa clientèle lui est fidèle . Le bouche à oreille , en général, fait toujours de l'effet. | |
|